| Dispo / Pas dispo ! | |
|
+5Verny Blondo Danjou hilarion lefuneste Ker-Gamell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ker-Gamell Italie
Messages : 143 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 50 Localisation : Ankiniz, BREIZH
| Sujet: Dispo / Pas dispo ! Mer 29 Oct - 21:52 | |
| Cher généraux,
J'ai vu ce topic chez nos alliés Nippon et j'ai trouvé que c'était une bonne initiative, je me permet donc de l'ouvrir également pour notre QG !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso, je vais être indisponible tout le W-E avec un retour normalement dimanche soir !
En règle général, pour les combats, je suis libre les mercredi, vendredi et dimanche soir après 21H15, avec de préférence un combat par semaine, 2 au max !
Voilà ! Et vous ? | |
|
| |
hilarion lefuneste Général Italie 1*
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 30 Oct - 10:54 | |
| Salut, moi aussi c'est plutôt 1 bataille, 2 éventuellement mais plus difficile avec en préférence lundi soir, mercredi soir (meilleur jour), vendredi soir. | |
|
| |
Danjou Commandant Italie 1*
Messages : 723 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 54 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 30 Oct - 11:03 | |
| Bonjour, Pour rappel les batailles auront lieu du mercredi au samedi. Le dimanche est gardé en secours et le lundi en cas de force majeure. Dernière chose, je serais à vos côtés sur le champ de bataille, je ne vais pas me cacher derrière un bureau | |
|
| |
Ker-Gamell Italie
Messages : 143 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 50 Localisation : Ankiniz, BREIZH
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 30 Oct - 13:52 | |
| On n'en attendait pas moins de toi ! Forza ITALIA !!! | |
|
| |
Blondo Second - Italie
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 30 Oct - 15:51 | |
| salut a tuti
Je suis dispo pour les batailles, plutôt en fin de soirée, mais je verrais ça avec mes malheureux opposants. mercredi ou jeudi ou les deux. je communiquerai en début de semaine mes disponibilités réelles.
Hâte d'en découdre avec le monde libre !!!!!
| |
|
| |
Verny Italie
Messages : 110 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 47 Localisation : Gwenvenez-Penfaou
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Sam 1 Nov - 19:34 | |
| Salut
Moi aussi je suis dispo la semaine mais plutôt en deuxième partie de soirée
FORZA ITALIA | |
|
| |
jdrommel Général Italie 1*
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Sam 1 Nov - 22:03 | |
| Bonjour, Je suis disponible la plupart du temps le soir à partir de 21h15, sauf contrordre. Ma disponibilité dépend évidemment de mes activités professionnelles mais cela devrait le faire pour ces deux prochains mois. Sauf que je ne serai pas disponible le premier jour du Méta-jeu, lundi 03 novembre : je serai à Omaha Beach à faire le guide pour mes collègues de bureau ! Jdrommel. | |
|
| |
_Ney_ Second - Allemagne
Messages : 167 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 25 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Colonel Sponz Général Italie 1*
Messages : 56 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 65 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Dim 2 Nov - 11:21 | |
| Bonjour à tous
Je suis dispo en semaine de préférence le vendredi soir mais ponctuellement d'autres soirs si nécessaire mais pour une seule partie par semaine. Le samedi peut aussi être possible. A bientôt | |
|
| |
hurletout Général Italie 1*
Messages : 167 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 54 Localisation : Vendôme 41 (centre)
| Sujet: dispo Dim 2 Nov - 21:42 | |
| souvent dispo le soir... et en forme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Lun 3 Nov - 7:31 | |
| Pour avoir une meilleure visibilité des disponibilités de chacun un "agenda" a été mis en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 13 Nov - 13:15 | |
| Pour info, je serai assez facilement dispo ce week-end... de façon plutôt exceptionnelle. Comme il y a pas mal de combats, si un renfort est nécessaire, je peux aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 13 Nov - 14:30 | |
| - hilarion lefuneste a écrit:
- Pour info, je serai assez facilement dispo ce week-end... de façon plutôt exceptionnelle. Comme il y a pas mal de combats, si un renfort est nécessaire, je peux aider.
fais toi connaître sur le forum des japonais ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 13 Nov - 14:49 | |
| C'est fait, je me suis mis à la disposition de l'Etat-major impérial. | |
|
| |
Ker-Gamell Italie
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 13 Nov - 16:03 | |
| On est bon de notre coté, concernant la planification de nos matchs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 13 Nov - 16:26 | |
| - Ker-Gamell a écrit:
- On est bon de notre coté, concernant la planification de nos matchs ?
oui, les autres matches sont pris en charge par les allemands | |
|
| |
Ker-Gamell Italie
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Jeu 13 Nov - 16:38 | |
| Ok ! C'est cool, super boulot Danjou ! Je demandais, car j'aurais peut être une dispo. vendredi soir avant mon match ( A 22H ), j'irais donc me proposer chez nos camarades Allemands ou Japonais, si ça se confirmais ! | |
|
| |
jdrommel Général Italie 1*
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Dim 16 Nov - 18:28 | |
| Bonsoir, la semaine prochaine, je ne serai pas trop disponible mercredi et jeudi (voir tableau des dispos) mais je serai de retour vendredi soir si besoin. Bonne chance à toute l'équipe. Jdrommel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! Dim 16 Nov - 22:45 | |
| Mes dispos sont postées: en principe très peu, car le week-end prochain, on a un gros évènement. Je devrais avoir essentiellement mercredi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo / Pas dispo ! | |
| |
|
| |
| Dispo / Pas dispo ! | |
|