Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !

5 participants
AuteurMessage
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! Empty
MessageSujet: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 13:53

C'est fou, je me sens d'humeur à rire aujourd'hui Laughing

Alors, une petite blagounette pour dérider nos généraux avant la tension des matchs à venir Basketball

Deux anglais (encore eux !) errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils se sont égarés après une formidable bataille contre de terribles combattants italiens ("quelle belle plage" se disent-ils...).
Sans eau, ils meurent de soif.
- j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare Sauron93
- Ah ouais, c'est quoi, interroge EMI44
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain EMI44,
- Tu as raison, réfléchit Sauron93, au fond des rivières, il y a toujours des cailloux...

lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93

Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 16:21

Suspect Dois-je rire ? C'est sacrément rabaissant pour moi.
Bah, faut dire que c'est marrant donc j'en ris Laughing
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 16:25

Rassures toi Sauron !
Il n'y a aucune attaque personnelle, simplement une personnalisation de la blague Laughing

C'est parceque je vous aime bien que je vous châtie, EMI et toi Smile
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico

MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 16:43

On sait ce que Sméagol a trouvé au fond d'une rivière...
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44

MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 16:45

je pense qu'il y a erreur sur les personnes Junior, car ni moi ,ni sauron93 ne buvons d'eau
Laughing

Très bon cette blague ... je sens qu'on va bientot faire un classement ...
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies

MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 16:48

EMI44 a écrit:
je pense qu'il y a erreur sur les personnes Junior, car ni moi ,ni sauron93 ne buvons d'eau
Laughing

Avec quoi faites-vous du thé ? Vous laisser infuser dans la "pale Ale" ?
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44

MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 16:52

Valentin de Ramillies a écrit:
EMI44 a écrit:
Laughing

Avec quoi faites-vous du thé ? Vous laisser infuser dans la "pale Ale" ?

Secret royal !!!

Par contre, junior, arrete de prendre l'apero, on attends que vous désignez vos généraux rapidement car cette fois, c'est nous l'agresseur !!!
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72

MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! EmptyMer 24 Avr - 17:28

Ca y est, j'ai fini l'apéro du midi Laughing

J'ai attribué les généraux pour les combats de l'Algérie et Lybie (j'ai une attente de confirmation à recevoir pour "tenez la passe")

Bon, ben, je vais préparer l'apéro du soir drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !   Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben ! Empty

Allez, la blague du jour, en l'absence des commentaires épiques de Keyoben !
Page 1 sur 1