Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

pari sur les positions de l'axe

4 participants
AuteurMessage
cedmo
Royaume-Uni
Royaume-Uni

pari sur les positions de l'axe Empty
MessageSujet: pari sur les positions de l'axe   pari sur les positions de l'axe EmptyMar 3 Avr - 11:38

hello
comme personne n'a l'air de s'accorder sur ce que font nos enemis.
Je propose un petit pari.
J'offre un paquet de M&M's extro noir à celui qui donne la bonne situation enemi
(en tout cas de ce qu'on verra à ce tour.
voici mon pari:
pari sur les positions de l'axe Tour2a11
Revenir en haut Aller en bas
silenttimo

silenttimo

MessageSujet: Re: pari sur les positions de l'axe   pari sur les positions de l'axe EmptyMar 3 Avr - 12:13

Je parie :

Italie :
- je suis d'accord avec toi sauf sur un point : les 3 unités des Balkans sont en Ukraine ;

Allemagne :
- 14 vont en G-B à partir de ZM6 : pourquoi se donner tant de mal pour ne pas tenter de débarquer en G-B !?
- Finlande : comme toi, elles viennent de Norvège, sont en Finlande et vont attaquer la Karélie ;
- Ukraine : 4 unités allemandes (1 issue de Prusse +3 d'origine) +3 italiennes, donc ;
- Biélorussie / Oural : 0 (détruites lors de l'attaque contre la karélie) ;
- Prusse : 6 (2 revenues de Karélie +4 renforts d'allemagne) ;
- Belgique : 0 (partie en allemagne)
- France : 4 (1 partie en Allemagne)
- Allemagne : 2 venant d'Europe de l'Ouest (cf. ci-dessus) +9 construites = 11 : j'en vois bien 4 aller en Prusse, et 2 dans les Balkans, le reste restant stationné à Berlin ;

mepre

MessageSujet: pari sur les positions de l'axe   pari sur les positions de l'axe EmptyMar 3 Avr - 13:04

Pour l'Italie je ne voie bien aussi les 3 bataillons des Balkans en Ukraine comme soutient.
Cela me semble risquer pour le territoire Allemands 4 bataillons c'est mince.
Pour les 6 bataillons en Norvège je les verrais plus en Zone 7, il gagne un tour pour la Karélie.
Pourquoi pas un bataillon de la zone 6 passe en zone 2 puis 1 puis en Archangel qu'ils savent vide de troupes, c'est long mais en fin de partie cela peut jouer.
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*

MessageSujet: Re: pari sur les positions de l'axe   pari sur les positions de l'axe EmptyMar 3 Avr - 15:09

Il y a plein de bonnes raisons pour l Allemand d aller se positionner dans cette Zm à 14 sans pour autant vouloir attaquer l Angleterre avec un simple avantage mineur, synonymes de risques de pertes très conséquentes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pari sur les positions de l'axe   pari sur les positions de l'axe Empty

pari sur les positions de l'axe
Page 1 sur 1