Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 disponibilités combats

Aller en bas 
+3
Jowel
Valentin de Ramillies
mécanico
7 participants
AuteurMessage
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

disponibilités combats Empty
MessageSujet: disponibilités combats   disponibilités combats EmptyVen 5 Avr - 22:12

Bonjour très chers généraux, ici votre commandant qui vous parle.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de remplir le fichier avec vos disponibilités pour les combats, cf lien ci-dessous:

https://m44metajeu.1fr1.net/t1361-tours-1-a-9emploi-du-temps-multi-nation-pour-tous-les-tours

Pour rappel, cette année, on ne fera plus comme lors des saisons précédentes avec un doodle par nation.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptySam 6 Avr - 0:07

Mon emploi du temps varie fortement d'une semaine à l'autre et il m'est difficile de prévoir aussi longtemps à l'avance mes disponibilités.

Ne peut-on pas fixer une heure limite (mardi 20h, p.e.) sachant que les combats ne seront annoncés que le mercredi matin ?

Y a-t-il une raison qui m'échappe justifiant une telle hâte ?
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptySam 6 Avr - 3:43

Valentin de Ramillies a écrit:
Mon emploi du temps varie fortement d'une semaine à l'autre et il m'est difficile de prévoir aussi longtemps à l'avance mes disponibilités.

Ne peut-on pas fixer une heure limite (mardi 20h, p.e.) sachant que les combats ne seront annoncés que le mercredi matin ?

Y a-t-il une raison qui m'échappe justifiant une telle hâte ?

Ce n'est pas urgent en effet. C'est juste qu'il y a eu un rappel que certains généraux n'avaient pas rempli leurs dispo (moi y compris, et pour le moment, j'ai juste dit que pendant les heures de boulot, j'étais indisponible, pour le reste, je ne sais pas encore) --> j'ai relayé le message. Je le rappellerai aussi la semaine prochaine quand les choses sérieuses commenceront à arriver.

Pour ce qui est de la deadline, à toi de voir comme tu t'occuperas de l'attribution des combats Smile ; mardi 20h, mercredi 10h, ... comme tu veux.

Par contre, pour tous les généraux, je sais que vous le faites en général, je fais juste un rappel des choses, même si vous êtes indisponibles, il est + sympa de le mettre dans le fichier que de ne rien remplir (on ne sait pas si c'est un oubli, pas eu le temps, ou indisponible sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptySam 6 Avr - 10:42

Idem que Valentin.
j'ai des horaires qui se modifient parfois de jour en jour (essayer de vivre avec trois ados pour voir jocolor ). Je pense donc que je donnerais mes disponibilités le plus tard possible (mais avant les combats drunken ), histoire de mettre des infos crédibles et fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptySam 6 Avr - 11:53

Bah,

Donner les dispos probables peut toujours aider à anticiper et définir un créneau que l'on saura jouable par l'un ou l'autre des généraux. Après... on peut toujours changer dès que les aleas surviennent.

Pour anticiper, mieux vaut des données incertaines que pas de données du tout !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptyMar 9 Avr - 10:55

Je suis dans le même cas que vous et j'ai donné des disponibilités génériques ... ce sera à adapter au cas pas pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptyMar 9 Avr - 11:01

Endicott a écrit:
ce sera à adapter au cas pas pas. Smile


Mais oui, Endi, on veut bien te considérer comme notre "papa" à tous... cat
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptyMar 9 Avr - 11:46

Papa Endi! cheers cheers

Disponibilités remplies chef (Goulag évité de justesse)
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptyMar 9 Avr - 12:26

C'est fait , Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats EmptyJeu 11 Avr - 5:13

Salut les camarades j ai rempli doodle ! Est ce suffisant pour être inscription aux combats ? Jeff suis en vacance a l etranger et ai peut de temps pour internet ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilités combats Empty
MessageSujet: Re: disponibilités combats   disponibilités combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilités combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - URSS-
Sauter vers: