| Rééquilibage des équipes | |
|
+4kellogs_10 junior72 duncan idaho EMI44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 11:20 | |
| A la vue des inscriptions faites, il apparait sans conteste un déséquilibre des forces. Les alliées semblent en bien mauvaise posture face aux forces de l'axe, qui affichent un potentiel sans nul doute meilleur au notre Du coup, pour ajuster l'équilibre du jeu et permettre aux Alliés d'être au moins au même niveau, nos proposons, a contre coeur, de vous céder Keyoben... | |
|
| |
duncan idaho Royaume-Uni
Messages : 1187 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : Saint Dionisy 30 Gard
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 12:14 | |
| Salut EMI44 , un moment j'ai eu peur !! | |
|
| |
junior72 Second USA 2*
Messages : 1936 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 52 Localisation : Lille
| |
| |
kellogs_10 Commandant Japon - 2*
Messages : 2232 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 43 Localisation : 10
| |
| |
sauron93 Général URSS 1*
Messages : 538 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 32 Localisation : Bin... chez moi !?!
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 13:25 | |
| L’avis d'EMI44 n'est pas l'opinion de l'ensemble des allié Moi j'aime bien keyoben, il joue bien et surtout ya un coté mascotte en lui que je trouve génial | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 13:34 | |
| Bon juste pour éviter tout qui-proquo, je souhaite préciser que mes propos vis a vis de Keyoben sont de la taquinerie! de l'humour 5eme degré... Pas de malaise, hein | |
|
| |
duncan idaho Royaume-Uni
Messages : 1187 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 55 Localisation : Saint Dionisy 30 Gard
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
sauron93 Général URSS 1*
Messages : 538 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 32 Localisation : Bin... chez moi !?!
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 14:13 | |
| On sait bien que ceux sont des blagounette. Mais faut jouer le jeu pour que ce soit marrant Et c'est vrai qu'avec keyoben, les équipes ne sont pas équilibré, cela dit je ne sais pas en faveur de qui | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 14:45 | |
| Eh les gars, je suis en mission spéciale pré métajeu et vous comprenez que je ne peux pas vous en dire plus (même à mes équipiers!) mais ça va faire mal..... En tout cas, je note tous ceux qui ont osé se moquer de moi et ils ont intérêt à ne plus prendre de rue sombre....... | |
|
| |
sauron93 Général URSS 1*
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 19:10 | |
| Cher Sauron, tout le monde sait que tu as rejoint les glishs car tu avais peur de dido keyo et tu as raison car cette saison sera la notre...... Nous sommes dans la même équipe, tant mieux pour toi | |
|
| |
sauron93 Général URSS 1*
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 19:41 | |
| Cher Keyoben, tout le monde sait que tu as rejoint les glishs après moi (du moins pour cette saison ) et que tu as fais de même car tu avais peur de moi. Nous sommes dans la même équipe, tant mieux pour toi Mais je changerais de camp lors de la 3ème saison, juste pour le plaisir de te combattre | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 19:43 | |
| Je viens d'apprendre que endi est en plus contre nous, dans ce cas plus de doute, nous pouvons déjà promulguer notre victoire..... | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 20:29 | |
| - keyoben a écrit:
- Je viens d'apprendre que endi est en plus contre nous, dans ce cas plus de doute, nous pouvons déjà promulguer notre victoire.....
Euh, Endi est avec les Russes. Il n'est pas contre toi Keyoben (du moins tant que la guerre froide ne commence pas). Mais ça ne change rien à la conclusion de ton message. On a déjà gagné . On peut donc passer au débriefing, et préparer la saison 3. | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Sam 23 Mar - 20:39 | |
| Ah zut t'as raison, je me suis trahi et ce dès le tour 0 | |
|
| |
Endicott Général URSS 1*
Messages : 423 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 58 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Dim 24 Mar - 23:36 | |
| - keyoben a écrit:
- Eh les gars, je suis en mission spéciale pré métajeu et vous comprenez que je ne peux pas vous en dire plus (même à mes équipiers!) mais ça va faire mal.....
Oui, tous le monde en parle dans les pubs de Londres ... Keyoben s'est enfin décidé à lire les règles de la boite de base de M44. Un soulagement pour les Alliés ! Ceci dit, si on veut vraiment rétablir un équilibre, et pour être certains que nous n'auront pas de fuite lors de nos discussions stratégiques*, on vous propose de prendre Duncan ... Et tiens, on vous fait un paquet cadeau, les deux avec KeyKey, pour pas un kopec. C'est cadeau je vous dis Michel/Endicott * A l'intention de nos chers ennemies : Vous trouverez la signification de ce mot qui vous est étranger dans tout bon dictionnaire | |
|
| |
kellogs_10 Commandant Japon - 2*
Messages : 2232 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 43 Localisation : 10
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes Dim 24 Mar - 23:42 | |
| - Endicott a écrit:
- keyoben a écrit:
- Eh les gars, je suis en mission spéciale pré métajeu et vous comprenez que je ne peux pas vous en dire plus (même à mes équipiers!) mais ça va faire mal.....
Oui, tous le monde en parle dans les pubs de Londres ... Keyoben s'est enfin décidé à lire les règles de la boite de base de M44. Un soulagement pour les Alliés !
Ceci dit, si on veut vraiment rétablir un équilibre, et pour être certains que nous n'auront pas de fuite lors de nos discussions stratégiques*, on vous propose de prendre Duncan ... Et tiens, on vous fait un paquet cadeau, les deux avec KeyKey, pour pas un kopec. C'est cadeau je vous dis
Michel/Endicott
* A l'intention de nos chers ennemies : Vous trouverez la signification de ce mot qui vous est étranger dans tout bon dictionnaire Non, non, gardez les ! Sinon on n'aura plus d'agents doubles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééquilibage des équipes | |
| |
|
| |
| Rééquilibage des équipes | |
|