Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tour 4] Combats

Aller en bas 
+5
LeColonel
mécanico
junior72
EMI44
kellogs_10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:54

Valentin de Ramillies a écrit:
En effet, faisons le gros dos cette fois-ci et rentrons-leur à nouveau dans le lard au prochain tour.

Kellogs, mon match contre Merlinade (Klin - Caucase) est prévu pour dimanche 11h et celui contre Sgt Welsh (Chaudron - Maroc) est reporté à dimanche 15h.

J'espère pouvoir leur mettre la pâtée de votre part.

Bon samedi,

Valentin.
Merci les données sont mises à jour. Bonne pâtée d'alliés
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:56

von neumangauss a écrit:
Autant le dire, je suis un maillon faible dans le groupe. Je n'ai pas votre expérience en terme de nombre de parties jouées. Mon expérience est celle du wargame, et il y a bien long temps...Donc pour les combats, vous pouvez me mettre sur les parties "moins stratégiques" si elles existent ou si c'est pas déjà fait !
Je fais mon possible, mais c'est deux partie perdues sur deux jouées pour ma part...
Von neumangauss
On forme une équipe avant tout. Si on gagne, on gagne tous. On compte toujours sur toi et notre seul objectif est DE S'AMUSER... On va les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:19

Citation :
Autant le dire, je suis un maillon faible dans le groupe. Je n'ai pas votre expérience en terme de nombre de parties jouées. Mon expérience est celle du wargame, et il y a bien long temps...Donc pour les combats, vous pouvez me mettre sur les parties "moins stratégiques" si elles existent ou si c'est pas déjà fait !
Je fais mon possible, mais c'est deux partie perdues sur deux jouées pour ma part...
Von neumangauss

Salut Von neumagauss
C'est avant tout un jeu, nous jouons en équipe et effectivement il y a des différence de niveaux.. Et alors?
Si quelqu'un reproche à un autre de perdre, crois moi que cela ne se passera pas comme cela!
Il n' y aucun problème à perdre et sache que nous serons solidaires dans ces moments
(bon sauf peut être avec Kellogs parce qu'il est un peu traitre aux entournures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:22

EMI44 a écrit:

(bon sauf peut être avec Kellogs parce qu'il est un peu traitre aux entournures Wink )

Vous avez parlé d'un traitre! Où est-il que je l'égorge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:12

Absolument c'est un jeu en équipe, on gagne ensemble on perd ensemble chacun ayant sa part de responsabilité dans tout, victoire comme défaite donc tout le monde reste et nous allons vaincre car les dieux en ont décidé ainsi. Accroche toi von neumangauss l'expérience vient avec le temps ne croit pas que certains sont nés avec la science infuse apprends de chaque partie et tu en sortira grandi. Comme le disais Nietzsche : "tout ce qui me blesse et qui ne me tue pas me rend plus fort".

En avant fier Alpini.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:52

Je viens de libérer Duncan dans le Caucase 14 médailles à 7... Le vendredi noir c'est fini Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:27

Bravo pour la libération de Duncan, au moins un objectif a été atteint cheers

Von Neumangauss, Il ne faut pas désespérer des défaites. C'est en jouant que l'on progresse. Moi-même, j'ai encore beaucoup à apprendre, je sais que certaines de mes victoires sont plus dues à ma chance ou à la malchance de mon adversaire qu'à une meilleure stratégie. M44 reste un jeu ou le hasard a une part active dans les résultats finaux.

Si tu le veux, on peut aussi faire l'une ou l'autre partie entre nous (pas nécessairement moi, mais entre généraux de l'Axe), et discuter des coups effectués afin d'expliquer certains choix.

Comme chacun l'a déjà dit, c'est un jeu d'équipe, on forme une équipe qui compte sur chacun. Dans les bons et dans les moins bons moments, on reste solidaire.
Crois-tu que les Anglais ont tous déserté lorsqu'ils avaient tout perdu. Non, ils continuent à jouer, comme les autres Alliés et ils tentent de reprendre les territoires que l'on leur a pris aux premiers tours.

Il ne faut pas baisser les bras cheers .
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Courbevoie (92)

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: On ne baisse pas les bras...   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:32

mais même si on sait que l'équipe est cool et qu'on fait de notre mieux, les parties pour l'équipe mettent la pression !
En même temps c'est sympa de se faire des potes (dans toutes les équipes), et on profite des conseils, en effet...

Forza Italia !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:24

J'invite tous ceux qui ont des doutes à cause de l'une ou l'autre défaite à aller voir les forums de la beta. J'étais déjà italo-belge et je peux vous dire que, quels que soient nos classements (on avait déjà une belle équipe), on a ramassé assez souvent Sad Sad . Et pourtant on a gagné cheers .

Pour ma part, avec un des grades les plus élevés et un excellent classement au départ (dans les meilleurs du monde entier à l'époque Cool Cool ), je n'ai gagné que ma première partie avant de perdre toutes les autres... et de suivre Titanos (qui lui n'a jamais été un bon joueur tongue ) dans la fanfare.

Après peu de temps, il y avait plus d'Italiens dans la fanfare que dans l'armée. Mais on a continué à bien se marrer et on a gagné le respect de nos amis allemands sur les derniers tours, quand la scoumoune nous a quittés.

Bref, pas de découragement, pas d'abandon, tous au boulot, on est une équipe ! king king cheers cheers bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:41

A vous lire, je suis fier d'être italien. Non je suis fier de jouer au méta jeu. Tout le monde a un bon esprit et c'est comme cela que l'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:58

Une victoire de plus pour l'Italie à Passe d'halfaya pour le maroc. On cva casser la dynamique des alliés.

Une guerre d'usure dans les deux camps et sur les deux cartes. Attaque avec précaution sur le flanc gauche et droit par les anglais. Défense de l'axe à coup d'artillerie... Des dégâts des deux côtés.
Les deux parties se sont vraiment ressemblé..

Verdict :
Première partie 6 - 3 pour l'Italie.
Deuxième partie 3- 6 pour les USA.
Au final 9 - 9 médailles, 46 - 39 figurines pour l'ITALIE Exclamation Victoire italienne sur le fil cheers du rasoir Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:51

Désolé ma petite céréale, mais je plombe l'ambiance avec une défaite d'une figurine Crying or Very sad Crying or Very sad dans le chaudron.

Je vais essayer de faire mieux à Klin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:01

J'ai fait mieux à Klin : 9-3 cheers cheers

6-0 à l'aller (15% aux dés pour mon adversaire tongue )

3-6 au retour.

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:48

On a montré aux alliés qu'il ne fallait pas nous sous estimer. On fera mieux au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
von neumangauss
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
von neumangauss


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 54
Localisation : PC de commandement Européen

[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:06

Loin de moi l'idée d'un désertion, mais c'est vrai qu'en terme de parties jouées, j'ai un léger déficit. Merci pour les encouragements et forza italia.
A plus pour de nouvelles batailles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 4] Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Combats   [Tour 4] Combats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 4] Combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» Tour 9 : Combats
» (Tour 5) Combats
» [tour 1]: Combats
» Tour 2 : Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - Italie-
Sauter vers: