Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 3] Italie : Per la Patria!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 3] Italie : Per la Patria! Empty
MessageSujet: [Saison 3] Italie : Per la Patria!   [Saison 3] Italie : Per la Patria! EmptyMar 7 Oct - 16:21

[Saison 3] Italie : Per la Patria! A4f53451-6b3c-4335-b962-c9a4d1242826
Benvenuto, soldato ! Vous voilà dans le bureau de recrutement de l'Armée Royale Italienne. D'aucuns se moquent de nos armements et de nos chars, les qualifiant de désuets, mais c'est mal connaître les capacités individuelles de combat du soldat italien. Notre allié allemand a besoin de notre soutien contre les forces qui se rassemblent en Europe : ne le décevons pas !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée italienne. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée Royale Italienne, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 3] Italie : Per la Patria! 1f60670c-9727-4e1b-83aa-17cb002a7ea4

L'œil de l'expert : L'Italie est une nation complexe à jouer mais qui dispose d'options stratégiques intéressantes. Son adversaire désigné est le Royaume-Uni en Afrique du Nord, mais elle peut aussi tourner son regard vers les steppes russes pour aider son allié allemand. La faible capacité de production de cette nation la forcera à faire des choix difficiles. Par deux fois, lors des éditions précédentes, elle a su tirer son épingle du jeu en frappant là où on ne l'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

[Saison 3] Italie : Per la Patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Italie : Per la Patria!   [Saison 3] Italie : Per la Patria! EmptyMar 7 Oct - 20:26

Engagez-vous, rengagez-vous qu'y disaient !

Je suis de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Second - Italie
Second - Italie
Blondo


Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2014

[Saison 3] Italie : Per la Patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Italie : Per la Patria!   [Saison 3] Italie : Per la Patria! EmptyJeu 9 Oct - 12:47

Je m'engage du coté des italiens

forza

Blondo
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

[Saison 3] Italie : Per la Patria! Empty
MessageSujet: Hurletout italian again !   [Saison 3] Italie : Per la Patria! EmptySam 11 Oct - 16:20

Je reprends du service en Italien... si cela est possible. pirat

(et j'irai jusqu'à Berlin chercher Klorde et Ney) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell
Italie
Italie
Ker-Gamell


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 50
Localisation : Ankiniz, BREIZH

[Saison 3] Italie : Per la Patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Italie : Per la Patria!   [Saison 3] Italie : Per la Patria! EmptyMer 15 Oct - 14:37

Allez, je vient avec vous pour mon 1er Meta Jeu !

A vos ordre les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Italie : Per la Patria! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Italie : Per la Patria!   [Saison 3] Italie : Per la Patria! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Italie : Per la Patria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Italie : Per la patria!
» [Saison 1] Italie : per la patria!
» [Beta] Italie : Per la patria!
» l'Italie ......
» Le Royaume d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: