Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T8-Citations des Généraux devant le Congrès

Aller en bas 
+2
junior72
Hydrommel
6 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptySam 7 Mar - 11:27

Généraux,

Les combats récents ont engagé les Alliés sur le chemin de la victoire.
Nul doute que nos Armées y ont joué un rôle majeur. Et elles n'auraient pu le faire sans la valeur de nos Généraux.

C'est pourquoi les Etats-Unis d'Amérique du Méta-Jeu saison 3 ont décidé d'accorder :

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux Généraux :

  • Junior72, pour le harcèlement constant au Kwangtung et en Indonésie du tour 7 qui a permis de réduire les forces nippones et nous assurer la domination du terrain pour les combats suivants.
  • Yves-le-Burgond, pour sa victoire définitive en Indonésie.
  • Sacas, pour sa défense héroïque en Belgique, infligeant des revers à l'ennemi tout en protégeant le retrait en bon ordre de nos troupes.
  • Philoo, pour sa contribution essentielle à la conquête de la Mandchourie.
  • _samy, pour sa parfaite gestion des communications (écho des combats) et donc de la cohérence générale des actions de nos armées.

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est attribuée au Général Bulldoz44, pour ses multiples et brillantes victoires au tour 7 au Kwangtung et en Indonésie.

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enfin, est attribuée au Général Junior72, pour ses victoires décisives en Mandchourie et au Kwangtung (tour 8 ).

La Patrie est fière de vous !
Et je tiens à vous féliciter personnellement pour tous ces hauts faits qui contribuent à la grandeur de la Nation, des Alliés et du Méta-Jeu !

A bientôt, pour le ragnarök de l'Axe...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptySam 7 Mar - 11:49

Avec grand honneur, chef Smile

Merci,

Pour notre chef, je pense que pour sa conduite des opérations sur la durée du méta jeu, il mérite largement la distinction militaire la plus haute des forces armées américaines : la Medal of Honor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptySam 7 Mar - 13:14

Merci ça me touche beaucoup

Mais ma médaille je l'ai reçue dans le centre de communication la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyDim 8 Mar - 12:35

Merci pour cette nouvelle récompense Commandant en Chef!!! Cool

Ce fut un plaisir de servir sous vos ordres pour le bien du Monde et des Etats-Unis d'Amérique! Vous avez su élaborer une stratégie gagnante à partir d'un débat toujours constructif, vous avez su nous mener à la victoire!

Aussi je rejoins largement la proposition de Junior! cheers

On a formé une belle équipe durant ces 4 mois, eh dire que dans quelques jours tout sera fini... Ah le Méta-Jeu va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyDim 8 Mar - 23:51

Merci. Ca fait plaisir un peu de reconnaissance.

Si en plus je peux conserver quelques hectares et deux ou trois pistes d'aviation à la frontière birmane...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyLun 9 Mar - 0:49

philoo a écrit:

Si en plus je peux conserver quelques hectares et deux ou trois pistes d'aviation à la frontière birmane...


Moi, je veux bien, mais...
De ce côté-là, la Chine est soviétique et l'Indochine est britannique affraid

Mais ne t'en fais pas: on contrôle tout le trafic des mers du Sud... et d'ailleurs, d'ailleurs scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Yves Le Burgond
USA
USA
Yves Le Burgond


Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dijon

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyVen 13 Mar - 13:40

Mon Général  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Je vous remercie pour cette distinction que vous m'accordée.  Shocked

Cependant je ne peux l'accepter.  Neutral Au constat de mon périple contre l'envahisseur nippon, je n'ai pas sus enrailler leur assaut. Je ne blâme personne, ni la Navy  pirat qui a laisser mes troupes sans soutient d’artillerie  What a Face ou aérien Sleep , ni la logistique  confused qui a parfois oublié de mettre des grenades dans les caisses  bom !

Sur cette campagne où j’étais responsable de la vie de millier de Marine’s  bounce je n’ai que 2 victoires totales cheers , 3 victoires partielles. Trop nombreux sont repartis les cercueils de mes 8 défaites partielles  Embarassed et de mes 8 autres défaites totales Evil or Very Mad . Certes L’indonésie a été libéré  cheers mais le Kwangtung  scratch est toujours un fief Jap’s. Avec un total de 175 médailles contre 217. Suspect

Je rentre au pays après cette victoire contre la barbarie Laughing , mais si j’avais été dans leur camp, je pense que j’aurais fini devant une court martial, avec une suite néfaste pour ma santé. affraid

Je tenais à remercier l’ensemble de mes compatriotes  flower  cherry  santa pour leurs efficacités, et tout notamment notre GQG  jocolor  queen  farao qui a trouvé les moyens  study et les ressources pour élaborer les plans nécessaire à rétablir mes erreurs.

Victoire a VOUS

Yves Le Burgond
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyVen 13 Mar - 21:21

Yves Le Burgond a écrit:

Mon Général, Je vous remercie pour cette distinction que vous m'accordée.

Cependant je ne peux l'accepter.  Neutral Au constat de mon périple contre l'envahisseur nippon, je n'ai pas sus enrailler leur assaut.


La victoire en Indonésie vous revient, Général.
Sachant les affres et difficultés des Généraux sur les différents fronts, cette victoire, qui est décisive, mérite d'être célébrée. Elle l'est à travers vous: par respect pour l'ensemble de nos milliers de soldats, vous devez l'accepter.

Citation :

Je rentre au pays après cette victoire contre la barbarie, mais si j’avais été dans leur camp, je pense que j’aurais fini devant une court martial, avec une suite néfaste pour ma santé.


Mais vous n'êtes pas dans leur camp.
Ils s'appauvrissent constamment par leur approche strictement compétitive: gagner, perdre.
Il est des batailles perdues qui coûtent plus cher que des victoires.
Vous avez fait partie d'une grande coopération entre généraux US, et même généraux de toutes les nations alliées.
L'expérience acquise ensemble, le travail collaboratif sont des valeurs prônées par les US qui ont fait leur preuve dans cette guerre... Vous y avez pris votre part: assumez cet état.

Citation :

Je tenais à remercier l’ensemble de mes compatriotes  flower  cherry  santa pour leurs efficacités, et tout notamment notre GQG  jocolor  queen  farao qui a trouvé les moyens  study et les ressources pour élaborer les plans nécessaire à rétablir mes erreurs.

Victoire a VOUS


C'est effectivement le cas...

Cependant, j'ai quelques soucis dans la compréhension de vos propos.
Qui sont flower  cherry  santa ?
Qui est  queen ?
Le mystère est à lever au plus vite...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
_Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyVen 13 Mar - 21:26

Si cela peut t'aider flower c'est aiw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyVen 13 Mar - 21:51

_samy a écrit:

Si cela peut t'aider flower c'est aiw Wink


C'était mon sentiment. Pour autant, en quoi est-elle compatriote de Yves ?
Ils sont mariés ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptySam 14 Mar - 9:32

En fait, le GQG jocolor queen farao

c'est Cambrone40, AIW, Hydrommel. a mon avis Smile

cherry c'est forcément Bulldoz44 qui explose tout.
flower ce cher Ironkastel qui est trop pacifique et qui préfère laisser combattre nos ennemis pendant qu'il se balade en forêt Wink
santa c'est _Samy qui nous a offert en cadeau ces échos chaque semaine !

En fait, il faudrait qu'Yves nous éclaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès EmptySam 14 Mar - 9:36

junior72 a écrit:
En fait, le GQG jocolor queen farao

c'est Cambrone40, AIW, Hydrommel. a mon avis Smile

cherry  c'est forcément Bulldoz44 qui explose tout.
flower  ce cher Ironkastel qui est trop pacifique et qui préfère laisser combattre nos ennemis pendant qu'il se balade en forêt Wink
santa  c'est _Samy qui nous a offert en cadeau ces échos chaque semaine !

En fait, il faudrait qu'Yves nous éclaire Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T8-Citations des Généraux devant le Congrès   T8-Citations des Généraux devant le Congrès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T8-Citations des Généraux devant le Congrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T6-Citations des Généraux devant le Congrès
» Généraux U.S
» Disponibilités des généraux
» Communiqué aux généraux US
» Généraux Britanniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions - USA-
Sauter vers: