Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 T6-Citations des Généraux devant le Congrès

Aller en bas 
+2
junior72
Hydrommel
6 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyDim 18 Jan - 18:19

Généraux,

Ce tour marque aujourd'hui le succès majeur de nos forces sur tous les fronts.

Les Généraux Junior72, Bulldoz, _Samy, Sacas, Ironkastel, Yves le Burgond et Philoo ainsi que les unités qu'ils ont commandées reçoivent la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Presidential Unit Citation) pour l'ensemble des combats qu'ils ont menés de conserve.

De plus, pour leurs faits d'armes avérés, plusieurs distinctions ont été décidées :

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est attribuée au Général Ironkastel, pour sa résistance héroïque sur la crête sanglante en Chine.

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est attribuée aux Généraux :

  • Junior72
  • Sacas

pour leur action soutenue et victorieuse en Chine et Indochine.

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est attribuée aux Généraux :

  • Bulldoz, pour avoir mener l'offensive sur Bagan, et avoir tenu tête victorieusement à la contre-attaque japonaise en Chine.

  • Philoo, pour avoir menée l'offensive en Chine, jusqu'à poursuivre l'action au cœur du dispositif ennemi dans le Kwangtung, contribuant ainsi à déstabiliser notre adversaire.

Vous avez toute la reconnaissance de la Nation, et mes félicitations personnelles pour vos hauts faits d'arme.
J'aurai plaisir à vous voir arborer dans vos signatures, les rubans de ces distinctions bien méritées.

Et bien sûr, ces décorations ne peuvent qu'annoncer de nouveaux succès qui nous mèneront bientôt à la victoire et surtout la fin de cette guerre mondiale.


Bravo à tous !

H.


Dernière édition par Hydrommel le Sam 14 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyDim 18 Jan - 20:06

Merci, Commandant en Chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyDim 18 Jan - 20:20

Merci pour ces honneurs Grand Patron! Very Happy

Heureux d'avoir rendu service à notre belle et grande nation, et prêt à renouveler le job dès que nécessaire! pirat

Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyDim 18 Jan - 23:07

Ouais, c'est cool.

Comment on l'accroche la médaille ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyLun 19 Jan - 7:28

Tu vas dans profil (barre en haut sous le logo)
Tu vas d'ans l'onglet signature

tu insères une image que tu as préalablement enregistré à partir du lien de notre CC.
utiliser le clic "héberger une image" pour mettre l'image sur un serveur et tu copies le lien
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyLun 19 Jan - 22:19

Merci junior72. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyMar 20 Jan - 18:22

Embarassed Suis trop ému.Si je m'attendais à cela après un tournoi catastrophique affraid .Merci OH Grand Chef cheers ,je suis très content bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond
USA
USA
Yves Le Burgond


Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dijon

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyMer 21 Jan - 8:10

Une chance que je n'ai pas choisi la nationalité CCCP, sinon avec le tour que je viens de faire, mon GQG m'aurais volontiers adressé une balle en plein cœur LOL

Félicitation à mes camarades pour avoir redressé la situation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
philoo
USA
USA
philoo


Messages : 654
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès EmptyMer 21 Jan - 21:01

Yves Le Burgond a écrit:
Une chance que je n'ai pas choisi la nationalité CCCP, sinon avec le tour que je viens de faire, mon GQG m'aurais volontiers adressé une balle en plein cœur LOL

Non ! C'est pas le genre à gâcher des munitions pour rien. On t'aurait juste envoyé au combat sans fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty
MessageSujet: Re: T6-Citations des Généraux devant le Congrès   T6-Citations des Généraux devant le Congrès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6-Citations des Généraux devant le Congrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T8-Citations des Généraux devant le Congrès
» Généraux U.S
» Renfort de généraux .
» Disponibilités des généraux
» Communiqué aux généraux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions - USA-
Sauter vers: