Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stratégie tour 5

Aller en bas 
+9
EMI44
brindavoine
Artimon
Blondo
kellogs_10
lespieuch
hilarion lefuneste
Quit
Danjou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:03

Salut QUIT tu as quand même vu qu'ils ont 10 Bons dans le CAUCASE au mieux on peut en alligner 6 et on est à poil en Ukraine donc cela risque de faire dur.

Je continue ma reflexion pour les ordres de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:20

lespieuch a écrit:
Salut QUIT tu as quand même vu qu'ils ont 10 Bons dans le CAUCASE au mieux on peut en alligner 6 et on est à poil en Ukraine donc cela risque de faire dur.

Je continue ma reflexion pour les ordres de ce soir.

Et au mieux, leur ordres sont:
5 Bons Caucause = Caucase
5 Bons Caucase = Ukraine
ce que j'attends en fait. Peut être ils changent les nombres, et ils en envoient moins en attaque.

S'ils font 5 et 5, et nous en avons 6 et 6 (tu as vu mes 6 Prusse = Ukraine?), on peut être victorieux dans les deux, leur détruire un CDR et empêcher la retraite de ceux envoyé en attaque. De plus on menace la russie et le perse.

Mais bon, ce n'est que mon style de jeu. Avec 40 crédits (allemands + italie) contre 24 crédits (URSS) (soit 13 Bons contre Cool, on aurait du envoyer vague après vague jusqu'à la destruction de l'URSS. Sans perdre du temps en promenant des italiens au danemark, en faisant un CDR (trop tard? Soit on le fait au tour 1, soit on le fait pas), en faisant des transports italiens pour faire des croisades en mer Noire, …

J'ai l'impression qu'on a toujours hésité, et qu'on a jamais été à pleine force vers l'est. Ou de moins pas vers le Caucause. Pour moi, les réserves de pétrole au caucase étaient la cléf du front de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:40

c'est en gros ce qui était prévu si nous n'avions pas été contestés à smolensk dès le premier tour avec un seul Bons contre 8 et on a perdu. Après on a courru pour tenter de récupérer l'initiative mais voilà 4 tours et on perd Smolensk à une victoire. Je tente de réfléchir et d'optimiser nos forces mais ce n'est pas simple. de plus la même chose en afrique sur l'Egypte nous a bien fait ch...
Pour moi ce Méta est trop déséquilibré au départ avec les alliés qui peuvent faire de CDR sans risque et avec des possibilités de crédits de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:32

Réflexion sur une possible stratégie alliée

Est-ce que quelqu'un a fait le calcul de l'utilisation des crédits par les Alliés au fil des tours ?
Et de ce qu'il en reste suite aux combats terrestres et maritimes ?
Cela serait peut-être une option intéressante pour connaître leur force de frappe maximum disponible.

Les US semblent fort discrets (une apparition en Afrique - forcée car on les a croisés avec nos bateaux qui se rendaient en afrique)
Un débarquement (ou plusieurs vu leurs troupes présentes en Russie) ( 3 BONS et un BON).
Plus quelques croiseurs qui sont dans le Pacifique au large de l'Asie et qui empêchent tout mouvement naval aux Japonais.
Et bien sûr les BONS produits au Sinkiang qui ont pour objectif le CDR du Kwantung.

Une des conditions de victoire est de totaliser 10 objectifs (les territoires soulignés).
Les Alliés en possèdent déjà 6 (dès le départ).
4 pourraient devenir "assez facilement" prenables si les Alliés ont de la réussite, et les forces US pourraient viser cet objectif-là en capitalisant les BONS sur transport de troupes.
Ces territoires seraient la France, l'Italie, les Philippines et le Kwantung.
Les 3 premiers pourraient être des cibles relativement faciles à partir du tour 7 (et peut-êre même du tour 6)

Vider l'Europe vers l'Est risque de rendre la France et l'Italie très vulnérables (sans parler des Philippines qui ne sont plus défendues que par un BON).
Les US n'auront même pas besoin de se soucier du Japon (territoire) pour espérer gagner.

A moins que nous arrivions aussi à leur en prendre un pour qu'ils n'atteignent pas le seuil de 10.

L'importance des forces qu'ils mettront sur le Kwantung sera un indicateur de leur possible stratégie. (Si 9 BONS attaquent le Kwantung, cela voudra probablemnt dire qu'ils pourraient viser le KO de cette façon-là)
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:58

Bien vu bigtaz
C'est une condition de victoire que j'avais oublié qu'il faut également sérieusement prendre en compte!
Heureusement que nous avions sont la pour parer ces potentiels intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:15

lespieuch a écrit:

Pour moi ce Méta est trop déséquilibré au départ avec les alliés qui peuvent faire de CDR sans risque et avec des possibilités de crédits de ouf.
Totalement d'accord.
L'avantage de capacité de production de l'USA pourrait être OK, s'ils n'avaient pas l'option de faire un CDR en sécurité sur le grand continent (Europe-Asie-Afrique). Mais comme ils ont la possibilité de faire le CDR au Sinkiang, leur capacité de production est exagéré.
Si j'étais le commandant US, dans cette situation je ferais un deuxième CDR au Sinkiang, et je mettais toute la production en bons Au Sinkiang pour détruire toute présence Japonaise sur le continent asiatique.
Le Commandant RU doit faire un deuxième CDR en transjordanie et utiliser les bons pour récupérer l'Afrique. La production de Perse pourrait aller contre les japonais ou traverser le caucase pour aider les Russes se prendre à l'Europe. Je ne vois pas grand chose que l'axe pourrait faire contre cette stratégie à ce point (et même pas dés le départ du jeu)

Dans cette configuration, l'Axe doit avoir beaucoup de chance et gagner 65% de ses batailles au 2-3 premiers tours pour avoir une chance.

Un solution très simple pourrait être de simplement créer une quatrième nation alliée qui consiste de Chine, Sinkiang, Brésil, Mexique (9 crédits) avec un CDR au Brésil et Sinkiang.
Oui cela donne toujours un CDR au Sinkiang, et même un tour plus tôt, mais à une nation qui ne produit que 3 Bons par tour s'ils ne prennent pas de territoires.
L'USA garde une production de plus de 30, mais est forcé de suivre une stratégie navale.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:32

Quit a écrit:
ma proposition:

1 Norvège = Norvège
1 Karélie = Finlande (attaque opportuniste)
1 Karélie = Karélie
1 Prusse = Karélie (Defense à 2)
4 Prusse = Biélorussie
6 Prusse = Ukraine
6 Ukraine = Caucase (Dernière grande tentative?)
7 Allemagne = Prusse
1 Rhodésie = Congo
1 Egypte = Egypte
1 Danemark = Danemark => Allemagne
1 Belgique = Belgique=> Allemagne
2 France = France=> Allemagne

Pour les Italiens:

1 Danemark = Allemagne
1 Belgique = Allemagne
1 France = Allemagne
1 Allemagne = Balkans
1 Europe du Sud = Balkans
3 Italie = Europe du Sud
1 Italie = Allemagne
1 Ethiopie = Egypte

J'aime bien l'idée de Quit d'attaquer le Caucase maintenant, tout simplement parceque cela devrait surprendre les Alliés. C'est ainsi qu'on peut faire un coup intéressant avec une réelle chance de conquête. Smolensk sera soutenu par les renforts de Russie. Au mieux, on joue la contestation...

Donc je vote pour cette option (je sais, Lespieuch, elle ne fait pas partie de ton vote initiale, mais mérite à mon sens d'être inclue).

Un point que je ne comprends pas depuis le début, c'est pourquoi on s'échine à maintenir des bataillons à faire bronzette sur les plages d'Europe de l'Ouest alors que rien ne menace ces territoires  !!! scratch
Autant les transférer tous en Allemagne, territoire central où ils seront plus utiles au tour suivant (soit à renforcer les territoires de l'Ouest sous menace maritime, soit à renforcer le front de l'Est si les Alliés ont décidé de faire l'impasse un tour de plus en Europe de l'Ouest)

Côté asiatique, je ne vois pas vraiment ce que nous pourrions faire d'autre que la proposition de Kellogs,  à moins de la jouer Banzaï sur l'Inde (attaquer à 5 Bons) au risque de perdre facilement l'Indochine, mais j''avoue ne pas être très chaud à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:12

Les ordres sont à rendre pour jeudi avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:05

Artimon a écrit:
Quit a écrit:
ma proposition:

1 Norvège = Norvège
1 Karélie = Finlande (attaque opportuniste)
1 Karélie = Karélie
1 Prusse = Karélie (Defense à 2)
4 Prusse = Biélorussie
6 Prusse = Ukraine
6 Ukraine = Caucase (Dernière grande tentative?)
7 Allemagne = Prusse
1 Rhodésie = Congo
1 Egypte = Egypte
1 Danemark = Danemark => Allemagne
1 Belgique = Belgique=> Allemagne
2 France = France=> Allemagne

Pour les Italiens:

1 Danemark = Allemagne
1 Belgique = Allemagne
1 France = Allemagne
1 Allemagne = Balkans
1 Europe du Sud = Balkans
3 Italie = Europe du Sud
1 Italie = Allemagne
1 Ethiopie = Egypte

J'aime bien l'idée de Quit d'attaquer le Caucase maintenant, tout simplement parce que cela devrait surprendre les Alliés. C'est ainsi qu'on peut faire un coup intéressant avec une réelle chance de conquête. Smolensk sera soutenu par les renforts de Russie. Au mieux, on joue la contestation...

Donc je vote pour cette option (je sais, Lespieuch, elle ne fait pas partie de ton vote initiale, mais mérite à mon sens d'être inclue).


Je suis également partisan de l'attaque du Caucase à 6 BONS.
Cela pourrait surprendre les Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:19

pas de BON en Egypte sinon nous ne pourrons pas faire de saute territoire
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:08

OK j'ai pris en compte on tente une grosse attaque sur le Caucase et Arkhangelsk et en parallèle on défend sur Égypte, Congo, Biélorussie, Norvège, Karélie et Ukraine et on laisse Smolensk. Bonne chance à nous et pour tous nos futurs combats que j'imagine nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:21

j'espère juste qu'ils n'attaquent pas Bielorussie à 3.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:40

Quit a écrit:
j'espère juste qu'ils n'attaquent pas Bielorussie à 3.
bounce

Oui effectivement, l'idée était de défendre à 4 le CDR pour éviter tout risque d'élimination (au pire la contestation)
Toutes nos discussions mentionnaient 4 BONS en Biélorussie et dans les mouvements, il n'y en a eu que 3  confused pale


Dernière édition par Big Taz le Jeu 11 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:41

euh lespieuch... ne prend pas le risque de perdre le cdr bielorusse !!!!! affraid 
il en faut 4 en défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:52

Aîe... en effet... 3 BONS en Biélorussie, c'est un énorme risque
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:16

Bon, on échappe au pire en Biélorussie... par contre ça va être chaud ce tour ci... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:49

j'avais corriger pour mettre 5 en Karélie je ne sais pas si farao l'a pris en compte ou pas mais oui on m'a demandé de faire une Attaque de ouf donc à vous mes chers généraux d'être à la hauteur en remportant nos combats de ouf sur ce tour en avant brave bataillons le diable marche avec nous sur ce tour. C'est encore le tour de la mort il faut vaincre ou mourir. soyez patient lors de vos combats et surtout visez la victoire et seulement la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 1:02

que des batailles importantes à ce tour-ci.

Je crois qu'il y a 7 Bons à Smolensk et je crois qu'ils ont un avion au dessus de l'Ukraine.

Conquérir Archangelsk et contester Caucase serait un coup dur pour l'URSS. Surtout si on peut conserver la Karélie.

J'ai l'impression qu'ils restent très prudents, nos amis les alliés.

Le débarquement à Wake est la seule vraie surprise. J'aurais pensé qu'ils se passeraient de ce rocher au plein milieu de l'Océan.

Le débarquement à 2 au Congo me fait penser qu'ils ont gardé un Bon en bateau pour l'Afrique d sud.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 8:13

Pas de regrets pour le cdr en Afrique et l'Egypte, Congo forever bom

Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 8:21

Je dois dire que j'ai pris un risque mais vu le style de jeu j'ai pensé que nos amis russes très prudents auraient peur d'avoir vu leur aviation être abattue au dessus de la bielorussie et seraient prudents an faisant une attaque "pour voir" et jauger les forces. LE coup de bluff a fonctionné mais la vraie surprise vient d'une "non attaque" en Ukraine donc là c'est du bol car votre volonté d'attaquer en force va peut etre payée et nous permettre de reprendre un léger ascendant sur notre "bete noire". EN souhaitant que Titanos ne joue pas car il est vraiment intraitable ce fou furieux. Very Happy Very Happy

Bonne chance à tous mes "chiens de guerre" le "diable marche avec nous sur ce coup.
Cette semaine je peux encore assurer entre 3 et 4 combats.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:04

La frilosité des Alliés est effectivement assez étonnante scratch

2 possibilités :
1) Ils préparent un débarquement ENORME sur plusieurs territoires
2) Ils nous prennent pour des berseks / kamikazes qui attaquent sans discontinuer ... ce en quoi ils n'auraient pas tort cherry lol!

Merci Quit de m'avoir fait remarqué qu'ils avaient débarquer à Wake, je ne l'avais même pas vu Rolling Eyes Il faut dire que là encore, c'est assez étonnant comme choix stratégique ... scratch

Je commence vraiment à être curieux de lire leurs échanges après l'ouverture des forums car cette stratégie me laisse perplexe !

En tout cas, à part la Norvège et la Mandchourie, aucun territoire important n'est menacé. Si on arrive à contester certains de leurs territoires, on pourrait même reprendre un peu l'initiative au prochain tour pirat

Bons combats à tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:42

Pour rebondir sur ce que dit Artimon :

1. En effet, un énorme débarquement --> très probable, ils savent que le temps joue avec eux.

2. Hydrommel et Cambrone... et donc peut-être une entente assez "difficile" (les anciens comprendront), ce qui fait perdre du temps aux Alliés (cfr. saison 2)

Que devons-nous faire ?

Prendre l'initiative dès que possible et le plus possible. S'ils sont prêts à nous déborder, ça ne changera pas grand chose. Mais si chaque nation alliée joue plus ou moins de son côté, ça peut être notre chance.

De toute façon, nous avons prouvé que, quoiqu'on ait pensé le contraire et qu'on ait eu du mal dans nos combats au départ, nous sommes encore capables de jouer la gagne au 5ème tour cheers cheers cheers

Morts aux défaitistes et vive l'Axe !
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptySam 13 Déc - 9:21

C'est sur que si les alliés ne passent pas à l'offensive prochainement nous allons gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptySam 13 Déc - 9:36

Franchement je suis ravi que le moral revienne un peu dans votre camps !!

La bataille était loin d'être perdu, pas facile certes mais les combats jouent un GRAND rôle dans l'initiative vous le comprenez bien Wink

Ce tour est très important en effet vu les combats et enjeux, mais aussi car on se rapproche de la fin ...

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:39

C'est déjà perdu dans le Caucase... No et c'est chaud dans le Kwantung... pale

Il va falloir se surpasser dans les combats restants, en dépit de quelques beaux premiers succès. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie tour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie tour 5   Stratégie tour 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie tour 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions communes-
Sauter vers: