Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Rappel : les généraux ne doivent pas utiliser ce forum pour communiquer leurs résultats

AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine

Rappel : les généraux ne doivent pas utiliser ce forum pour communiquer leurs résultats Empty
MessageSujet: Rappel : les généraux ne doivent pas utiliser ce forum pour communiquer leurs résultats   Rappel : les généraux ne doivent pas utiliser ce forum pour communiquer leurs résultats EmptySam 14 Avr - 13:32

Je constate dernièrement que beaucoup de généraux postent directement ici au lieu de faire parvenir le résultat du combat à leur commandants en chef. Je rappelle donc que ce fil est réservé aux commandants en chef et à leur second, pour que ceux-ci puissent me faire parvenir une synthèse des résultats. (sinon, c'est impossible pour moi de m'y retrouver). Dans cette optique, j'ai modifié les droits d'accès pour que seuls les officiers de commandement puissent poster sur ce forum. Les généraux y ont bien entendu accès, mais simplement pour lire ce qui s'y passe.

Merci de votre compréhension What a Face

--
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net

Rappel : les généraux ne doivent pas utiliser ce forum pour communiquer leurs résultats
Page 1 sur 1