| Combats Tour 2 | |
|
+11Blondo caty hilarion lefuneste Jowel brindavoine JP Von Këvy Danjou Valentin de Ramillies kellogs_10 Big Taz EMI44 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Taz Second - Japon
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 16:29 | |
| - hilarion lefuneste a écrit:
- Jowel a écrit:
- hilarion lefuneste a écrit:
- Salut camarades, l'état-major italien m'a envoyé vous voir si vous avez des besoins de généraux.
Je suis plutôt bien disponible samedi et dimanche (rien avant, je suis en déplacement).
J'aurais peut-être besoin de toi. Impossible de jouer ce soir et demain contre Buldoz (Chine-Crête sanglante). Il me propose samedi et dimanche mais j'aurai vraiment du mal. Tu pourrais reprendre la main? Oui, c'est possible pour moi. Si l'état-major impérial confirme, je vais me proposer sur le post. L'état-major impérial confirme. Bienvenue parmi les généraux de l'Empire du Soleil-Levant | |
|
| |
hilarion lefuneste Général Italie 1*
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 16:35 | |
| Merci! Je vais de ce pas informer mon honorable adversaire de l'efficacité de l'alliance indissoluble entre l'Empire du Soleil Levant et du Royaume du Sole Mio. | |
|
| |
kellogs_10 Commandant Japon - 2*
Messages : 2232 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 43 Localisation : 10
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 18:20 | |
| Un volontaire pour Re: T2 - Sinkiang - Carrefour de la Piva samedi soir à 21h le premier général de l'axe qui poste est affecté. | |
|
| |
brindavoine Second Japon - 1*
Messages : 576 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 56 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 19:19 | |
| Valentin, moi, j'ai pris le rock pour l'inde mais que ce fut laborieux et....long: bon j'ai joué contre Didji victoire 11-10 | |
|
| |
brindavoine Second Japon - 1*
Messages : 576 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 56 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 19:21 | |
| JF, pourrais tu, stp, mettre dans ton 1er post les résultats des matchs? du moins juste si c'est victoire ou défaite | |
|
| |
Valentin de Ramillies Général Japon 1*
Messages : 1182 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : Ramillies (Belgique)
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 20:21 | |
| J'ai posté ceci pour Sinkiang - Tenaru contre Junior. Désolé, je ne peux finalement pas remplacer Caty. - Citation :
- Argh ! Au lieu de finir plus tôt, je serai largement plus tard. Je ne serai de retour chez moi que vers 23h30-0h00. Donc, c'est loupé pour moi...
Je renvoie l'info auprès de mes chefs pour qu'ils te trouvent quelqu'un.
Vraiment désolé pour tous ces changements. J'ai essayé de me libérer, mais j'ai échoué. Hara kiki en perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 20:27 | |
| - Valentin de Ramillies a écrit:
- J'ai posté ceci pour Sinkiang - Tenaru contre Junior. Désolé, je ne peux finalement pas remplacer Caty.
- Citation :
- Argh ! Au lieu de finir plus tôt, je serai largement plus tard. Je ne serai de retour chez moi que vers 23h30-0h00. Donc, c'est loupé pour moi...
Vraiment désolé pour tous ces changements. J'ai essayé de me libérer, mais j'ai échoué. Hara kiki en perspective je vais tenter de le faire, je joue à 20h30, si junior ok, on enchaine. Si quelqu'un peut prendre avant, qu'il n'hésite pas. | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| - kellogs_10 a écrit:
- Valentin de Ramillies a écrit:
- J'ai posté ceci pour Sinkiang - Tenaru contre Junior. Désolé, je ne peux finalement pas remplacer Caty.
- Citation :
Vraiment désolé pour tous ces changements. J'ai essayé de me libérer, mais j'ai échoué. Hara kiki en perspective je vais tenter de le faire, je joue à 20h30, si junior ok, on enchaine. Si quelqu'un peut prendre avant, qu'il n'hésite pas. je prend junior ! | |
|
| |
Big Taz Second - Japon
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 21:13 | |
| - brindavoine a écrit:
- JF, pourrais tu, stp, mettre dans ton 1er post les résultats des matchs? du moins juste si c'est victoire ou défaite
oui je compte le faire ce soir après mon match contre _samy | |
|
| |
Jowel Japon
Messages : 390 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 60 Localisation : Ottignies (Belgique)
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 21:18 | |
| Inde - Pain de sucre
Moi : 10 med et 42 figs - Ravisy : 10 med et 41 figs Match nul. Petite victoire aux points (1 figs!), donc, un petit banzaï. | |
|
| |
caty Général Japon 1*
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 21:22 | |
| Bonsoir à tous je viens de poster mes dispos sur le Google doc . Pour résumer je suis libre samedi à partir de 18 heure jusque tard dans la nuit ou dimanche à compter de 14 heure . Voila , désolé pour ne pas m'être signalé plus tôt , mais pas le temps de souffler cette semaine.
A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 21:25 | |
| Je viens de prendre une clauqe monumentale, un aller retour avec une section injouable à chaque fois couronner de dés de m... pas du genre à me plaindre mais là, j'ai eu ma dose. | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 22:43 | |
| double victoire sur Junior Tenaru 12-8
des dés de fous.... j'ai la baraka en ce moment !! | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 22:43 | |
| et double victoire sur junior encore sur crete sanglante 12 - 5 il rentre en dépression le pauvre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 22:58 | |
| la mandchourie ne sera pas contestée | |
|
| |
Big Taz Second - Japon
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Jeu 13 Nov - 23:36 | |
| Bien joué EMI super tes performances Par contre, je me suis pris une double baffe contre Samy sur les plages de Hong-Kong (Chine) Ce qui nous met dans l'embarras en ce qui concerne la Chine Et m...de Rien à redire, il a bien joué. Samy a eu de bonnes cartes, de bons dés, il a bien géré tandis que je n'arrivais pas à m'extirper de cette maudite map. Quelques erreurs et mauvaises décisions ont achevé de sceller mon triste sort ce soir. Au combat en rentrant juste du boulot sans prendre le temps de souffler, à éviter Cela me servira de leçon. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 6:54 | |
| c'est pas grave pour la Chine, il fallait que l'on s'attende à la perdre, on a compensé en gagnant l'inde. Au passage, cela serait bien d'avoir le Kamtchaka contesté, cela aiderait grandement notre souhait de construire un CdR. | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 8:20 | |
| Même si cela parait compliqué, il serait intéressante de contester le sinkiang ce tour cela permettrait de fixer les troupes alliés et de contenir la déferlante du tour prochain | |
|
| |
Big Taz Second - Japon
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 9:47 | |
| - EMI44 a écrit:
- Même si cela parait compliqué, il serait intéressante de contester le sinkiang ce tour
cela permettrait de fixer les troupes alliés et de contenir la déferlante du tour prochain Entièrement d'accord avec toi. Il faudra avoir le petit poil de réussite avec nous sur Piva et Pattani, 2 maps qui sont piègeuses en terme de mobilité De plus, si un des adversaires tombe à court de cartes, les retournements de situation peuvent être spectaculaires. Je les avais jouées au tour 1, non sans quelques sueurs froides Pattani : uniquement de l'infanterie Piva : Jap infanterie + 1 artillerie - US infanterie + 1 blindé La dernière map (Peleliu) est un débarquement, une carte dans un style plus sanglant et avec des unités beaucoup plus diversifiées et plus de médailles également Tout cela reste effectivement jouable. La contestation bloquerait leurs mouvements et permettrait de clarifier la situation en Chine et en Indochine sans avoir de renfort qui nous tombe sur le dos à ce tour-là. | |
|
| |
Blondo Second - Italie
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 15:55 | |
| Salut les japs,
Si il y a encore des batailles à disputer je suis dispo demain (samedi) matin, mais je vous préviens, j'ai la poisse assez collante en ce moment. | |
|
| |
hilarion lefuneste Général Italie 1*
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 16:33 | |
| Idem pour moi, de la dispo samedi / dimanche en cas de besoin. | |
|
| |
lespieuch Commandant Allemagne 1*
Messages : 828 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 58 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 16:53 | |
| si je peux soutenir l'effort de guerre je suis volontaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 18:25 | |
| vu le peu de dispo de Yves, j'ai pris ton match sinkiang peleliu airship brindavoine. J'espere que tu comprendras. Tu peux me prendre un de mes matchs en compensation. j'ai ce soir avec didji à 19h30 sur pattani ou 23h avec sacas sur carrefour piva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Tour 2 Ven 14 Nov - 18:47 | |
| victoire à peleliu airship au sinkiang
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats Tour 2 | |
| |