Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combats Tour 2

Aller en bas 
+11
Blondo
caty
hilarion lefuneste
Jowel
brindavoine
JP Von Këvy
Danjou
Valentin de Ramillies
kellogs_10
Big Taz
EMI44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:02

Jowel a écrit:
A transmettre à Merlinade : le scénario bugge : la fonction mortier ne fonctionne pas (pas grave), le jeu ne se termine pas (plus embêtant drunken  )

Message transmis à Merlinade par mp
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:40

Etat de l'affectation des combats

Il reste 3 combats à attribuer (celui alloué éventuellement à Artimon est inclus dans ce nombre)
Il reste aussi l'incertitude quant à Caty (pas de réponse aux mp pour le moment). J'ai attribué 3 combats à Caty, mais il est possible qu'il faudra les redistribuer.

J'attends jusque demain soir pour faire appel aux autres généraux de l'Axe.
Si un combat vous tente encore, n'hésitez pas à postuler Smile

C'est pire que le grand rush des vacanciers cette semaine lol!

Bons combats et pas de quartiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:46

ok j'ouvre les hostilités ce soir. Quand un tchoun défie le grand tchoun, je me dois de le corriger Laughing . Mais un tchoun restant un tchoun, cela s'est joué à un cheveu.

aller : kellogs - junior : 4 - 6 (15 - 24)
retour : junior - kellogs : 6 - 3 (25 - 18)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:48

Big Taz a écrit:
Etat de l'affectation des combats

Il reste 3 combats à attribuer (celui alloué éventuellement à Artimon est inclus dans ce nombre)
Il reste aussi l'incertitude quant à Caty (pas de réponse aux mp pour le moment). J'ai attribué 3 combats à Caty, mais il est possible qu'il faudra les redistribuer.

J'attends jusque demain soir pour faire appel aux autres généraux de l'Axe.
Si un combat vous tente encore, n'hésitez pas à postuler Smile

C'est pire que le grand rush des vacanciers cette semaine lol!

Bons combats et pas de quartiers cheers
Sans nouvelle demain dans la journée, on propose aux allemands et italiens. Comme l'a dit big taz, si vous vous sentez d'humour, prenez s'en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:26

Toujours dispo pour offrir ma vie et mon honneur m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:48

A tous : Pour le suivi n'oubliez pas de renseigner les résultats des matchs dans la bdd ici svp :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:56

Besoin d'un remplacant pour jouer samy jeudi soir 21:15 sur débarquement à hong kong (chine)
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

double défaite au Sinkiang contre Yves Le Burgond ( pas photo, tres bien joué du bourguignon )

contre attaque Japonaise ( 6-12)


et défaite à 2 figurines sur zanana beach pour la Chine  toujours contre Yves. Crying or Very sad  (pas eu de pot sur ce match)

7-4 et 4-7 = 11(43) à 11(45)

prochain match samedi soir à 20h30, je peux enchainer après avec une de nos parties pas encore distribuées si il y a un allié de libre.

désolé les gars, pas bonne soirée !

je vais mettre une quenelle  de 75  à Dieudonné samedi pour me racheter ! !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:55

EMI44 a écrit:
Besoin d'un remplacant pour jouer samy jeudi soir 21:15 sur débarquement à hong kong (chine)


Je switche avec toi et je prends ton match contre Samy.
Tu peux prendre Débarquement à Guam sur la chine contre Ironkastel
Cela m'évitera aussi de combattre deux fois Ironkastel en 2 jours (et je l'ai déjà rencontré la semaine passée sur Piva) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:59

Big Taz a écrit:
EMI44 a écrit:
Besoin d'un remplacant pour jouer samy jeudi soir 21:15 sur débarquement à hong kong (chine)


Je switche avec toi et je prends ton match contre Samy.
Tu peux prendre Débarquement à Guam sur la chine contre Ironkastel
Cela m'évitera aussi de combattre deux fois Ironkastel en 2 jours (et je l'ai déjà rencontré la semaine passée sur Piva) Basketball

ok je prend guam face a ironkastel et je te cede samy sur hong kong
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:08

L'empereur a eu raison de me garder sa confiance malgré mon humiliante défaite du tour 1...

C'était pour le Kamchatka.

Valentin de Ramillies a écrit:
C'était une soirée Seniors only...

Après avoir tâté de la céréale plus tôt dans la journée, Junior s'est tapé une belle indigestion à l'heure de la viande hachée pale

2 parties où l'avantage aux dés est du côté des Alliés et où les Japonais courent parfois après des cartes utiles. Mais l'avantage a été davantage avantageux pour moi...

Aller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et au total :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers cheers

Merci Junior et au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 2:09

JP Von Këvy a écrit:


prochain match samedi soir à 20h30, je peux enchainer après avec une de nos parties pas encore distribuées si il y a un allié de libre.

désolé les gars, pas bonne soirée !

je vais mettre une quenelle  de 75  à Dieudonné samedi pour me racheter ! !


Hi JP,

Je t'ai programmé sur la Mandchourie - Nettoyage du secteur Matanikau contre Ironkastel.
Il devrait être libre samedi à 22h.
Je suis en train de lui faire son agenda complet, c'est la troisième fois que je le croise ce soir en complétant les posts Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 2:39

Danjou a écrit:
Toujours dispo pour offrir ma vie et mon honneur m(_ _)m

Merci pour ta proposition de servir sous les couleurs de l'Empire du Soleil Levant.
Je t'ai désigné pour combattre en Indochine sur l'offensive sur Bagan contre Martha H Pottter.
J'ai aussi laissé un message sur le forum italien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 3:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 7:41

J'ai un créneau libre ce soir à 22h. Si on n'a pas de nouvelles de Caty ou d'Artimon, je peux toujours jouer une troisième partie à ce moment-là. Dois-je le proposer quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:57

Tu peux reprendre une partie de Caty

soit sur Tenaru (Sinkiang).
Cela pourrait coller question horaire et tu devrais rencontrer à nouveau Junior  Smile
Sur base des enjeux et des résultats actuels, on est au pied du mur sur Le sinkiang où nous devons gagner tous les combats qui restent  cheers
Bon combat si tu te le reprends, car Junior sera revanchard  bounce

soit sur la rivière Matanikau Bouriatie
ce serait contre Arsenal dans ce cas-là
cela pourrait aussi coller avec tes disponibilités car il semble être en congé cette semaine

Dis-moi quel sera ton choix  sunny


Pour celle d'Artimon, en théorie je pourrais la prendre.
C'est ce que j'ai laissé comme message à Dieudonné quand je lui ai dit qu'il aurait peut-être Artimon comme adversaire dimanche (si pas de nouvelles d'ici vendredi soir ou samedi matin, je reprendrais celle d'Artimon)
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:03

2 matchs se programment pour moi vendredi.
Par conte pas de news adverses sur crête sanglante.
Si pas de news d'ici ce soir, il faudra reprendre le relai car pas dispo ce weekend
Ce soir, je suis libre toute la soirée ( ravisy vient de décommander) et prêt à en découdre
J'attends les instructions!
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:25

EMI44 a écrit:
2 matchs se programment pour moi vendredi.
Par conte pas de news adverses sur crête sanglante.
Si pas de news d'ici ce soir, il faudra reprendre le relai car pas dispo ce weekend
Ce soir, je suis libre toute la soirée ( ravisy vient de décommander) et prêt à en découdre
J'attends les instructions!

Tu pourrais peut-être jouer ce soir avec Ironkastel à la place de demain si ravisy a annulé le match de ce soir.
Il faut voir avec lui. Je devais initialement jouer ce jeudi mais j'ai pris le match de -Samy.
Cela libère peut-être la place ce soir (il n'a pas précisé ce soir dans ton post  car il était persuadé qu'il jouerait contre moi ce soir).

Crête sanglante : Je contacte le commandement adverse par mp pour qu'ils affectent un combattant sur ce scénario, car ils n'ont pas encore réagi (Si Ironkastel te rencontre ce soir, cela te laisse 1 créneau ce soir et 1 demain pour caser cematch-là match)
Peut-être qu'Arsenal pourrait être dispo, il semble tourner en rond comme un lion en cage en attendant des adversaires  lol!


Il reste l'incertitude de Caty qui n'a pas encore donné signe de vie.
Au besoin, je ferai encore appel aux Italiens ou aux Allemands (Hurletout semblait intéressé par un combat sur le front Pacifique)
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:37

Big Taz, je t'avouerai que je m'y perd un peu!
Je trouve cela assez fastidieux
Je pense qu'il faudrait penser la prise de rdv autrement : ouvrir le tchat sur le forum permettrait sûrement de mieux être synchro car il est difficile de suivre tout les posts de prise de rdv
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:02

Big Taz a écrit:
Tu peux reprendre une partie de Caty
soit sur Tenaru (Sinkiang).
Cela pourrait coller question horaire et tu devrais rencontrer à nouveau Junior  Smile

RDV pris avec Junior pour ce soir si Caty ne réapparait pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:05

EMI44 a écrit:
Big Taz, je t'avouerai que je m'y perd un peu!
Je trouve cela assez fastidieux
Je pense qu'il faudrait penser la prise de rdv autrement  : ouvrir le tchat sur le forum permettrait sûrement de mieux être synchro car il est difficile de suivre tout les posts de prise de rdv

Ouvert à toute proposition qui pourrait faciliter les choses Very Happy

C'est effectivement difficile de suivre ce qui se passe dans chaque item ouvert pour chaque combat (cf le cas de Caty par exemple)
Et ton problème d'absence d'adversaire aussi. Un MP à AIW a rapidement fait évolué la situation Wink

Si tout le monde remplissait aussi le doodle à temps, cela nous faciliterait la tâche pour attribuer les combats en discutant directement entre état-major pour matcher les disponibiltés des différents camps Smile

Quand des joueurs doivent gérer les rdv de 3, 4 voire 5 matchs, ce n'est pas facile pour eux non plus.
Et le premier qui répond reçoit la priorité, quitte à modifier une proposition faite à un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:46

Salut camarades, l'état-major italien m'a envoyé vous voir si vous avez des besoins de généraux.

Je suis plutôt bien disponible samedi et dimanche (rien avant, je suis en déplacement).

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:28

Argh, je n'ai pas réussi à prendre d'assaut le rock ! Faut dire qu'on m'avait donné des munitions avariées comme le poisson chinois pale  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heureusement, le retour fut plus équilibré.... Je l'ai d'ailleurs gagné   Very Happy    mais lui laissant prendre 5 médailles  Crying or Very sad


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 13 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:00

hilarion lefuneste a écrit:
Salut camarades, l'état-major italien m'a envoyé vous voir si vous avez des besoins de généraux.

Je suis plutôt bien disponible samedi et dimanche (rien avant, je suis en déplacement).


J'aurais peut-être besoin de toi.
Impossible de jouer ce soir et demain contre Buldoz (Chine-Crête sanglante). Il me propose samedi et dimanche mais j'aurai vraiment du mal. Tu pourrais reprendre la main?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:06

Jowel a écrit:
hilarion lefuneste a écrit:
Salut camarades, l'état-major italien m'a envoyé vous voir si vous avez des besoins de généraux.

Je suis plutôt bien disponible samedi et dimanche (rien avant, je suis en déplacement).


J'aurais peut-être besoin de toi.
Impossible de jouer ce soir et demain contre Buldoz (Chine-Crête sanglante). Il me propose samedi et dimanche mais j'aurai vraiment du mal. Tu pourrais reprendre la main?

Oui, c'est possible pour moi. Si l'état-major impérial confirme, je vais me proposer sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Tour 2   Combats Tour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats Tour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» Tour 7 - les combats
» Combats Tour 1
» Tour 6 : Combats
» Combats tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions - Japon-
Sauter vers: