Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mouvements maritimes et aériens TOUR1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMar 4 Nov - 9:34

Ordres transmit ce matin car c'était bien hier soir mais Antoine c'est trompé .
L'opération "Ouragan " en méditerranée et en cours affraid ,messieurs l'histoire et lancée et que dieu sauve la reine queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMar 4 Nov - 23:40

L’opération "ouragan " a marché comme prévus ,certes au prix de lourdes pertes ,nous savons aussi que c'est l'Italien qui vas débarquer vus que l'Allemand a choisi son transporteur comme coulé ,mais ou ?
A cela 3 options :
-3 bataillons au Caucase comme je l'avais fait peut être fait remarqué aux Russes ,en 2ème vague après l'assaut du Tour1 (soit au minimum 10 bataillons ou + ).
-3 bataillons en Transjordanie si il y a l'avion Italien en espionnage ,pour prendre a revers les Russes et éventuellement si ils ont émis l’hypothèse de notre CdR en Perse .
- 3 bataillons en Égypte   toujours avec l'avion en espionnage si ils n'ont pas envoyer au Tour1 toutes leur forces (peut etre 1 seul bataillon pour voir et attendre le débarquement au Tou2 )nous le serrons assez vite .

L'avion Italien 5 options possible:
-ZM10
-ZM13
-ZM15
-Égypte
-Transjordanie

Je ne retient pas les 2 suivantes :
-Prusse
-Balkans

Et nous savons grâce a notre avion qu’il n'ai pas non plus en ZM9.  

Le Tour2 s'annonce a peut prés comme prévu en Afrique ,mais attendons les mouvements terrestres .
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMar 4 Nov - 23:59

Hypothèse sur le positionnement des 2 croiseurs Allemand et du transporteur en ZM9 :
-ZM3
-ZM8
-ZM7
-ZM10
-ZM13

Moi je pencherais sur la ZM13 en vue d'un coup de main aux Italiens ,car avec ces 3 Transporteurs l'Axe aurais eus 9 bataillons(6 au Tour2 et 3 ou tour4 ) en Afrique.

Mais attention ils sont peut être en ZM3 pour embarquer les 3 bataillons de Norvège ,pour aller soit en Arkhangelsk ou en Sibérie au tour3 .

De toutes façon voici ma première proposition sans avoir le rapport d'espionnage de la ZM9 a la fin du Tour1 ,si il n'y a pas de croiseurs en ZM9 ,je verrais bien sur nos 6 croiseurs en UK :
-2 + celui des russes en ZM3 .
- 4 en ZM13 .
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMer 5 Nov - 0:06

Oui n'oublions pas qu'il y a de grandes chances qu'ils soient toujours en ZM9.

Je pense quant à moi qu'ils les utiliseront soit pour charger en ZM9 soit charger ceux de la Norvège (ZM9, 8 ou 3).

Quant à propositions de mouvements, c'est une bonne base de travail ! Mais je pensais que tu voulais recruter 6 croiseurs pour protéger les îles, et de Gibraltar à Cap Nord, je ne sais pas comment ils vont faire ça...

Cambrone40:
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMer 5 Nov - 0:09

Mais je suis d'accord que barricader la Méditerrannée mènera à la défaite des Italiens, protection pour l'Afrique et le Caucase !

Je suis sceptique par contre pour la ZM3, peut-être que le rapport d'expionnage me convaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMer 5 Nov - 0:18

Vaillants il n'y a plus personne en ZM9 regarde la nouvelle carte ,et nos 6 croiseurs arrivent eu UK donc ZM7 a l fin du tour,ils peuvent aller en ZM13 au Tour2 surtout qu'il y a aussi le croiseurs et les 2 transporteurs de la ZM1
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMer 5 Nov - 0:21

Il y a sans doute un malentendu là. On saura en fin de tour ce que l'avion aura repéré, correct ? Mais, on peut déjà dire que les deux croiseurs et transporteurs sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 EmptyMer 5 Nov - 0:23

Non nous savons immédiatement le résultat de l'espionnage ,et bien tu est un petit peu fatigué ,normale avec le boulot que tu abat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements maritimes et aériens TOUR1   Mouvements maritimes et aériens TOUR1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements maritimes et aériens TOUR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T6-Mouvements non terrestres (aériens & maritimes)
» T7-Mouvements non terrestres (aériens & maritimes)
» Tour4 mouvements maritimes et aériens
» T8-Mouvements non terrestres (aériens & maritimes)
» T4-Mouvements non terrestres (aériens & maritimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: