Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou

Aller en bas 
+5
hilarion lefuneste
meuhmeuhpakeret
airstrike
brindavoine
Valentin de Ramillies
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

[Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou   [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:39

Victoire cheers Airstrike cheers

airstrike 14 méd 47 figs vs Meuhmeuhpaqueret 2 méd 18 figs

aller airstrike Russe 7 med 21 figs vs Meuh.... 1 méd 6 figs

grosse frayeur , dès le début , Meuhme... tire 4 dés et élimine mon artillerie centrale avec ces 2 grenades de la 2ème salve !!!

j'ai de bonnes cartes et lui n'arrive a activer que peu d'unité, qui en plus tire mal ( pas de bol )
alors grosse pression Russe au centre , gauche et surtout droite ( grosse erreur de Meuh qui n'active que 3 inf au lieu de 5 sur un assault d'inf ) donc pas de perte Russes qui terminent en 3 médailles !!!

retour Airstrike axe 7 med 26 figs vs Meuh.. 1 méd 12 figs

Airstrike, bonnes cartes tout centre ,gauche ect ... je place mes chars au milieu et élimine 1 unité d inf !!
Meuh.. joue une au centre , donc j'ai le champ libre et une unité de chars contourne les collines et attaque ces chars au centre qui ne savent pas reculer, en 2 coup , ils sont détruits , Meuh.. use des unités , mais ne s'acharne pas à les détruirent , donc pas de médailles cyclops
j'attaque à gauche et centre ( mon unité avec 2 chars n'est pas attaquée en combats raproché coupant la retraite avec 4 dés Question !!! , mais tirée de loin avec 3 dés et de nouveau rien !!! ) alors mes chars chargent les siens et les expédient à la casse !!! au centre sur la colline , je fini par massacrer 1 unité d'inf déja réduite à 2 figs avec 3 unités de chars ( coupure de retraite ) et de l'artillerie !!!

une boucherie Twisted Evil

mais Meuhmeuh.. n'as pas eu de chance aux dés ( dernier tirs 2 dés sur 1 char , rien et 1 dés sur 1 inf, rien ) et parfois n'est pas sorti pour en finir avec l'une ou l'autre unité affaiblie ( ils aurait pu faire 2 à 3 médailles en plus !!! )

je remercie Meumeuh pour ces parties et sa sportivité ( et ce malgrés un pas de bol évident , même si les stats ne le montrent pas vraiment, car au moment cruciaux, ses tires furent foireux !!!)

vive la Mère patrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou   [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:53

Eh oui... l'essentiel est de se faire plaisir en jouant une bonne partie. On a parfois des séries noires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou   [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:26

BRAVO !!!!!!! Airstrike , t'es un AS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou   [Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 7] Russie - Aux portes de Moscou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tour 4 ]Russie Aux Portes de Moscou
» [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou
» [Tour 6] Russie - Aux portes de Moscou
» [Tour 4] Archangelsk - Aux portes de Moscou
» [Tour 8] Russie - Aux portes de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: