Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou

Aller en bas 
+7
Jeronimon
Tristan710
junior72
Jowel
kellogs_10
Valentin de Ramillies
Merlinade
11 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyMer 1 Mai - 19:34

Les généraux vont prendre rendez vous ici pour cette bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyMer 1 Mai - 20:47

Salut Axé, tu vas devoir affronter ton pire cauchemar : le général affraid Jowel affraid
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyMer 1 Mai - 21:25

Je suis désigné pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyMer 1 Mai - 21:57

Jowel, l'idéal pour moi serait samedi dans la journée. sinon, on peut tenter vendredi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyJeu 2 Mai - 8:32

Impossible samedi, le ClubM44 organise son tournoi Blitz.
Il nous reste donc la nocturne vendredi soir, ou dimanche en séance de rattrapage.

Je pense que ce sera une première pour nous deux? Nous n'avons jamais joué ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyJeu 2 Mai - 9:04

Jowel a écrit:
Impossible samedi, le ClubM44 organise son tournoi Blitz.
Il nous reste donc la nocturne vendredi soir, ou dimanche en séance de rattrapage.

Je pense que ce sera une première pour nous deux? Nous n'avons jamais joué ensemble?
Bonjour Jowel,

Ok pour Vendredi soir à 22h alors. Apres consultation de mon service de renseignement, nous avons jouer contre attaque japonaise le 09/10/2012 et Objectif un port le 31/01. Au total 2 victoires chacun et tu gagnes d'une médaille. Basketball

J'ai hâte de te rencontrer sur le champ de bataille,
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyVen 3 Mai - 19:37

Allez Jowel, Allez Jowel ! cheers cheers

Je compte sur toi pour pouvoir jouer sans pression contre Ryo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptyVen 3 Mai - 23:50

Quel match épique... J'en stresse encore. Ca mérite un peu de texte.

Aller : Kellogs Axe - Jowel russe aller
Un aller ahurissant, malgré une première attaque avec 8 dés sur une infanterie, je ne fait que 2 soldat de dégâts et j'enchaine. Au 6ème tour je suis mené 2 à 0 No . Puis je pioche assaut de blindés et là je détruit les deux infanteries et l'artillerie qui constitue la ligne de défense centrale. Le moral remonte mais je me sens mal a l'aise sachant que c'est nettement plus facile avec les allemands (3 à 2 en ma faveur bom ). S'en suis un match d'usure au centre : , 3- 3, puis nouvel assaut de blindés sans trop de réussite (5 - 3 mais avec une médaille objectif), Contre attaque avec un assaut d'infanterie dévastateur Jowel revient à 5 - 5 drunken . Autant dire, je me voyais mal parti pour remporter la victoire mais surtout le match. Quelques tours d'usure et je reprend l'avantage 6 - 5 pour devoir abandonner (sur retraite) la médaille objectif (5-6 pour Jowel). Jowel rate la victoire de peu, gros échec sur mon tank mais belle réussite avec deux dés sur deux sur mon infanterie. Je tente alors le tout pour le tout et réussi à arracher une victoire 7 à 6 à un cheveu. cheers sunny
[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Aux_po10

Retour : Jowel Axe - Kellogs russe retour
J'attaque côté russe me disant que je ne peux pas perdre. J'ai trop envie que Valentin stresse demain. cela m'a motivé. Merci Valentin I love you . Allez comprendre pourquoi je me suis mis en tete que pour gagner, je devais l'emporter avec une médaille de plus. J'ai confondu avec le fait que si je perdais d'une médaille, on devait se départager aux figurines. Verdict, j'ai joué tout le match en me disant que ma seule chance est de gagner... scratch
Jowel débute avec une attaque de 2 chars sur mon infanterie derrière des sacs de sable. 4 dés et 4 touches, bref une unité au tapis No . J'enchaine avec une fusillade et reviens à 1 partout. on enchaine sur deux tours ou nos attaques n'ont que peu de réussites puis au 4ème je finis par détruire une nouvelle unité (2- 1 pour moi). Jowel enchaine avec une action héroïque... ratée. Je respire et contre attaque avec une action héroîque...ratée. Je stresse, Jowel aussi je pense. Et là, il me sort l'assaut de blindés qui ramène le score à 3 - 2 a son avantage. le jeu piétine et deux tours après, nouvel assaut de blindés, bref comme moi a l'aller mais on change de position.... il mène alors 4 à 2. Sur l'attaque qui suit, sonné et me sentant perdre, je réussi tout de même a détruire deux unités de tanks déjà entamées et revient donc à 4 partout. jowel repasse devant 5 à 4. Une attaque aérienne et j'égalise. une contre attaque et il mène 6 à 5. Dans ma tête, je dois gagner, il me faut deux médailles et il ne lui en manque qu'une. S'en suit deux tours de placement stratégique puis mon attaque du désespoir qui ne me permet (de peu) de ne remporter qu'une médaille. Mais il me reste cependant un tir de barrage savamment économisé et mes unités sont à deux au minimum avec des infanteries à couvert. Bref je stresse encore plus mais j'y crois. je me dit que si je gagne, on se départage aux figurines(sauf que mon calcul était mauvais et qu'avec cette sixième médaille, nous étions maintenant à égalité). il attaque mon tank a deux unités avec un seul tank. il est a court de carte et d'unités. je croise les doigts et là, c'est la destruction de mon tank. Jowel l'emporte 7 à 6. Convaincu d'avoir perdu et pensant pouvoir gagner aux figurines, je switche sur la page de résultat et m’aperçois que j'aurais gagné aux figurines. Bref dégouté. Et là, c'est Jowel qui m'apprend ma victoire. Ca peut paraitre dégueulasse mais j’admets qu'il m'a remonté le moral Laughing .
Bref deux matchs équilibrés ou j'ai l'impression qu'en changeant de camp, on s'est refilé les mêmes cartes. >Je vais garder un très bon souvenir de se combat que Jowel méritait de gagner autant que moi. merci Jowel. il s'en est fallu de peu. A Valentin de stresser et à Ryo60 de gagner. cheers
[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Aux_po11

Le récap : Kellogs - Jowel 13 - 13 médailles 53 - 49 figurines.
[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Aux_po12


cheers cheers cheers cheers cheers Ca y est NOUS SOMMES AUX PORTES DE MOSCOU Exclamation Ok je Arrow


Dernière édition par kellogs_10 le Sam 4 Mai - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 0:17

Félicitations aux 2 joueurs cheers cheers

Avec une palme spéciale à notre commandeur suprême de l'Axe, quand même king


C'est vraiment pour ce type de match que l'on aime jouer à Mémoire 44 Basketball

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 7:07

Le poste de journaliste de Duncan n'a qu'à bien se tenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
Jeronimon


Messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : les Pays Bas

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 7:57

Bravo!

Bien joué tous les deux, mais 4 figurines plus pour Kellogs, pfieiew. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 10:13

Bravo Kellogs! Ce fut un match épique! J'espère que notre petite séance d'entrainement t'aura un peu servi! Cela a du être assez éprouvant pour les nerfs, une partie aussi serrée!
Bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 10:29

bloodylarry a écrit:
Bravo Kellogs! Ce fut un match épique! J'espère que notre petite séance d'entrainement t'aura un peu servi! Cela a du être assez éprouvant pour les nerfs, une partie aussi serrée!
Bravo à tous les deux.
oui merci. partie très éprouvante
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 10:36

oui il parait qu'il transpirait de grosses gouttes de maïs !! De vert , il est passé à blanc ........ pale pour revenir enfin a sa couleur naturelle alien !!! (pas BIO tout ça ! Suspect !)
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 10:41

lol! lol! lol!
duncan idaho a écrit:
oui il parait qu'il transpirait de grosses gouttes de maïs !! De vert , il est passé à blanc ........ pale pour revenir enfin a sa couleur naturelle alien !!! (pas BIO tout ça ! Suspect !)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 18:26

félicitations aux 2 joueurs !!!
dommage Jowel, tu fut très vaillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou EmptySam 4 Mai - 19:16

Bravo Kellogs et coup de chapeau à Jowel, magnifique combat comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty
MessageSujet: Re: [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou   [Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 3] Russie - Aux Portes de Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: