Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux

Aller en bas 
+8
BaKoun
kellogs_10
Danjou
Tristan710
hilarion lefuneste
Droopy007
DoctorSchizzo
junior72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DoctorSchizzo
Général Italie 1*
Général Italie 1*
DoctorSchizzo


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : ALfortville

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 1:53

Hello

Demain je vois en détail les derniers postS.
Sais pas encore trop si j'ai Panzer contre Grants à faire finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 455
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 49
Localisation : Sedan (Ardennes)

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:05

perdu encore perdu! je crois que ma faible contribution italienne va s'arrêter là. (ma contribution est plus intéressante pour les alliés Wink, donc acte)

C'est un signe des dieux que je ne dois pas perdre de temps sur le OL.

Bon vent à tous que la force soit avec vous.

PS je viendrai voir le résultat finale
Revenir en haut Aller en bas
padbolaudè
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:17

BaKoun a écrit:
perdu encore perdu! je crois que ma faible contribution italienne va s'arrêter là. (ma contribution est plus intéressante pour les alliés Wink, donc acte)

C'est un signe des dieux que je ne dois pas perdre de temps sur le OL.

Bon vent à tous que la force soit avec vous.

PS je viendrai voir le résultat finale


Allons, allons, interdit de déserter, le jeu est ainsi fait, victoires et défaites font un tout et tu n'es pas tout seul, j'ai pris de bonnes tôles aussi, mais je continue, et il m'arrive de gagner, parfois...

Il faut persévérer, les victoires arrivent, et bientôt à la maison pour profiter des belles Italiennes et notre cuisine, la meilleure du monde.


bons jeux


padbolaudè
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:05

DoctorSchizzo a écrit:
Hello

Demain je vois en détail les derniers postS.
Sais pas encore trop si j'ai Panzer contre Grants à faire finalement Smile

Tu joues bien contre SAURON93 ce dimanche.
Merci de bien voir avec lui pour ton match !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:07

BaKoun a écrit:
perdu encore perdu! je crois que ma faible contribution italienne va s'arrêter là. (ma contribution est plus intéressante pour les alliés Wink, donc acte)
C'est un signe des dieux que je ne dois pas perdre de temps sur le OL.
Bon vent à tous que la force soit avec vous.
PS je viendrai voir le résultat finale

C'est le jeu : victoires et défaites !

C'est sûr que de très bons joueurs rôdent sur le méta jeu, côté allié, mais nous avons les moyens de faire face et de nous défendre !!

N'abandonnons pas, le jeu est équilibré pour le moment sur notre front, et les allemands ont fait des ravages à l'est Smile

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:47

Je rejoins l'avis de Junior, nous formons une équipe et tu en fais partie. Nous allons gagner (ou perdre) tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:16

oui gardons les rangs...

Bakoun :

Lors du premier open de france M44 - certes je découvrais le jeu de puis seulement une semaine - j'ai eu un jeu des plus horribles (en dés essentiellement et comme je ne connaissais pas les cartes correctement...)... oh pas sur une ou deux batailles mais sur les deux jours. Psychologiquement je vous jure que c'est très dur... surtout quand on découvre un jeu.
Mes adversaires s'excusaient tous les uns après les autres... je fus le seul à perdre le sénar imperdable... bref je suis arrivé avant dernier.

L'année dernière, en jouant sans chercher à faire une place j'ai terminé 29eme... et cette année je compte entrer dans le premier tiers...

Bref, je fus désolé au 1er open mais pas complétement ruiné et pourtant deux jours de suite de "dés mous" il faut pouvoir avaler les lois du hasard. La suite redonne l'envie et la réussite.

Avec le Méta, il y a aussi la dimension d'équipe... j'ai apprécié qu'on loue mes réussites du tour 1 et que l'on passe sous silence ma semaine dernière peu glorieuse... car j'étais rassuré des exploits de mes amis italiens. Cette fois quand cela merdoie on n'est plus seul... et du coup on réussit avec les autres.

En avant camarade...

Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:31

je rejoins tout à fait Hurletout sur la notion d'équipe de ce métajeu
on a tous des bonnes et mauvaises passes, et j'apprécie également comme Hurletout le fait de ne pas etre blamé par d'autres joueurs de l'axe si on traverse une mauvaise période (j'ai gagné le premier match puis aucun des trois suivants Embarassed ) car on est déja assez mal individuellement apres avoir perdu, mais perso, je le suis encore plus quand c'est pour l'équipe (c'est mon coté footeux qui ressort) No
NB: Hurletout, fais quand meme des efforts pour le tour suivant, sinon, c'est le camp de travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
albanrey
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 56
Localisation : Paris

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:25

Exactement le même sentiment que Brindavoine. j'ai subi 3 défaites sur 4 parties pour ce tour 4, alors que je débarque à peine dans la Communauté.

Objectivement ça la fout mal, et on se dit qu'au moins en tournoi, on ne nuirait pas à son équipe.

Mais si on est sévère avec soi même, on se doit d'être indulgent avec les autres.

Perso, je ne ressens jamais le moindre sentiment négatif pour un joueur qui perd.

Je n'oublie jamais que c'est un jeu, rien qu'un jeu. On est là pour s'amuser. SE DIVERTIR !!! Tout en donnant son max pour l'équipe et en essayant de s'améliorer.

il y a une part de chance non négligeable et puis le niveau est très relevé. Il y a ici des vétérans qui ne laissent passer aucune approximation en match.

Bon, c'est pas grave au fond.

Chacun son niveau et il faut faire confiance au commandants suprêmes pour nous employer au mieux. D'ailleurs les défaites ou les victoires ne reposent que rarement sur les épaules d'un seul.

Alors mon cher Bakoun, je te dis courage. Les séries noires s'arrêtent un jour.

On a besoin de tout le monde. En face aussi ils perdent. Sinon ils seraient déjà à Rome et à Berlin.

Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:40

Allons les amis, je vous ai amené une bone bouteille de grappa drunken
Rien de tel pour se remonter le moral et oublier les échecs passés et puis Rome ne s'est pas faite en 1 jour king
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:32

Si on avait pas perdu la Russie, j'aurais mis tous lers perdants au goulag (moi y compris) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:35

Je viens vous annoncer ma victoire contre le scientifique général Didji cheers !

La première partie où je joue l'axe, je la gagne après une action héroïque incroyable en mode bourrin. Malgré que j'ai essayé de jouer défensif au début, mais j'ai été frustré de son tir de barrage qui me détruit mon artillerie No . Résultats : 5-1 et 23-2 aux figurines : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35912836#replay:turn=1

Dans la deuxième, il envisage le 5-0 (normal !) Basketball . Et, sincérement, il le méritait Exclamation . Il a joué comme un scientifique et m'a éliminé mes unités une par une d'une façon géniale king. J'affaiblissais bien ses chars mais il me les éloignait de sorte que je ne pouvais pas les anéantir pour avoir la médaille délivrante No. Jusqu'à ce que ce britannique perde, par malchance, à cause d'un flegme britannique que je vous invite à aller voir sur le lien cheers .Résultats : 1-5 et 8-18 aux figurines : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35913094#replay:turn=1

Résultat, je gagne mais sans gloire et merci à Didji pour son fair-play que je ne suis pas sûr que j'aurais eu en pareilles circonstances alien albino cherry !
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:47

BRAVO TRISTAN !


Toutes les batailles, gagnées ou perdues, sont très serrées !

Et là, c'est pour nous Smile

Une bonne nouvelle aussi ce soir pour les allemands : la ZM9 et la ZM13 sont à eux !

Du coup, les ricains vont devoir choisir entre l'Afrique du Nord et sauver le RU Question

Tutti bene pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:50

Bakoun, même les plus grands généraux ont connu les jours où Dame Fortune se refusait à eux... et cela parfois en dépit des plans les mieux conçus! L'important, c'est de participer!

La présence de tous les joueurs (ainsi bien sûr que le travail époustouflant de farao et jocolor ) permet au méta-jeu d'exister, à hauteur des dispos de chacun: et toute la communauté en profite! Very Happy

Ne laisse pas la force noire t'envahir (sûrement un mauvais coup de Sauron qui doit tester ses amulettes dans son donjon assiégé de la London Tower Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:51

J'espère gagner contre Vaillants, on gagnerait l'Égypte et je ferais un 3/3 sur le tour 4 cheers alien albino cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux   [Tour 4] : Combats et Dispos des généraux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 4] : Combats et Dispos des généraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tour 9] : Combats et Dispos des généraux
» [Tour 2] : Combats et dispos : à nos généraux !
» [Tour 3] : Combats et Dispos des généraux
» [Tour 8] : Combats et Dispos des généraux
» [Tour 7] : Combats et Dispos des généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - Italie-
Sauter vers: