Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon lien pour ma carriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didji
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didji


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Lille

mon lien pour ma carriere Empty
MessageSujet: mon lien pour ma carriere   mon lien pour ma carriere EmptyMar 16 Avr - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

mon lien pour ma carriere Empty
MessageSujet: Re: mon lien pour ma carriere   mon lien pour ma carriere EmptyMar 16 Avr - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
didji
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didji


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Lille

mon lien pour ma carriere Empty
MessageSujet: Re: mon lien pour ma carriere   mon lien pour ma carriere EmptyJeu 18 Avr - 10:45

Salut Arsenal. Merci de ta réponse. Suis allé sur le lien que tu m'as indiqué. N'y ai trouvé que les stats concernant l'ile de Wake (pas brillantes pour moi d'ailleurs...). Plus une liste infinie de résultats de batailles jouées par le team US. J'avoue que tout cela me parait horriblement compliqué. Bon, en conclusion : je zieute les différents forums concernant les communications USA et Alliés et je suppose que j'y trouverai, s'il en est, les batailles qu'il m'incombe de mener... Un peu usine à gaz, le métajeu...
Merci encore et à bientôt.
Jacques alias Didji
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

mon lien pour ma carriere Empty
MessageSujet: Re: mon lien pour ma carriere   mon lien pour ma carriere EmptyJeu 18 Avr - 11:41

slt Didji,
pour le lien tu peux changer le scenario en cliquant sur le menu deroulant en case A1(chez Eltharion).
Pour ce qui est des combarts tu n'en aura pas avant la semaine prochaine. T'inquiete pas Eltharion te dira quel(s) scenario(s) jouer.
Usine a gaz si tu ne suis pas au jour le jour peut etre, mais tu peux te contenter t'attendre les ordres le mercredi matin pour savoir ou tu combateras.
je t'invite a regarder la carte mise regulierement a jour qui se trouve dans le forum "centre de communication alliés"(voir aussi chronologie des cartes dans discution communes créé par EMI44).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lien pour ma carriere Empty
MessageSujet: Re: mon lien pour ma carriere   mon lien pour ma carriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lien pour ma carriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrière militaire
» Lien des batailles
» Lien et mode d'emploi du fichier des dispo des généraux
» [Saison 1] U.S.A. : We need you!
» [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions communes - Alliés-
Sauter vers: