Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Tour 1) Combats

Aller en bas 
+4
Hawkmoon von Köln
Jeronimon
Artimon
kellogs_10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:44

meuhmeuhpaquerette, est-ce que tu n'as pas fait une erreur d'activation avec la carte Embuscade?

Au dernier tour, Valentin attaque en infiltration ton unité affaiblie dans la forêt: ll'embuscade te donne une chance de survie car sur un drapeau, il ne peut pas t'attaquer.

Mais est-ce que ta carte était activée? Il faut cliquer dessus pour qu'elle soit jouable: M44 te l'affiche alors légèrement remontée par rapport aux autres. En plus, elle est jouable à tout moment avec le commissaire russe, comme les cartes contre-attaque et reconnaissance-1, qu'il est donc préférable autant que possible de garder dans la main pour avoir une option supplémentaire, et de ne pas placer sous le commissaire.

Ta partie était de toute façon difficile, mais rien n'étant jamais fini à M44, il faut se battre jusqu'au dernier dé Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:05

je viens de perdre ma bataille dans le Caucase 7-6 5-7, c'est bete je gagnais largement aux figurines... Le caucase ne semble pas sur le point de tomber...
Désolé mes commandants! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:21

bloodylarry a écrit:
je viens de perdre ma bataille dans le Caucase 7-6 5-7, c'est bete je gagnais largement aux figurines... Le caucase ne semble pas sur le point de tomber...
Désolé mes commandants! Embarassed
Le probleme sur le meta jeu, c'est qu'il y a de nombreux bons combattants sunny , dans les deux camps No . tu auras ta revanche et noublies pas :

L'Axe vaincra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:24

Felicitations a LOGAN31 pour son triple victorieux. 2 batailles a gagner et le caucase est a nous. c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:34

Oui: Lucky et KVK peuvent y arriver! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:36

Hawkmoon von koln et Lucky91, si nous voulons obtenir le caucase, vous devez gagner vos deux batailles. Surtout ne soyez pas impatient dans vos batailles et securiser le nombre de medailles. C'est le differentiel de medailles qui permet de determiner le gagnant mais aussi les pertes en bataillons. Donc si la partie debute mal, securiser vos medailles.

Bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon von Köln
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2012

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:49

Ben c'est loupé...
Mauvaise main de départ sur la 1ère (et stats un peu faiblardes) et puis alors que je gagnais 5/3, remonté 6/5 en 1 tour...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:54

Hawkmoon von Köln a écrit:
Ben c'est loupé...
Mauvaise main de départ sur la 1ère (et stats un peu faiblardes) et puis alors que je gagnais 5/3, remonté 6/5 en 1 tour...
Désolé
Dommage mais le premier tour ne se cloture pas si mal que ca pour l'axe. Nous avons perdu Smolensk mais nous avons gagne karelie, arckangelsk et l'islande. nous avons donc # credit de plus et eux autant de moins pour le prochain tour.
Par contre le prochain tour risque d'etre difficile avec une contre attaque massive des allies en France, europe du sud et sur la frontiere russe... 3 fronts a defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tour 1) Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tour 1) Combats   (Tour 1) Combats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tour 1) Combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» [Tour 3] : combats
» (Tour 2) Combats
» [ Tour 2] Combats
» Combats tour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - Allemagne-
Sauter vers: