Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! Prochainement, déplacement de la zone de départ US

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

IMPORTANT ! Prochainement, déplacement de la zone de départ US Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Prochainement, déplacement de la zone de départ US   IMPORTANT ! Prochainement, déplacement de la zone de départ US EmptyMer 28 Mar - 13:31

Chers commandants en chefs,
Chers joueurs,

Dans un souci d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs US mais aussi et surtout d'augmenter les probabilités d'interactions entre les différentes nations, ce qui après tout est un des objectifs de cette beta, la zone de départ US sera déplacée en zone maritime 9 le 9 avril.

J'avais convenu de ne pas modifier les règles en cours de jeu plus qu'il n'était nécessaire... mais cette modification s'intègre pleinement dans le cadre des tests "en conditions réelles", et à des fins de rééquilibrage. En huit semaines, je crains que les joueurs USA ne puissent pas suffisamment profiter du jeu, et c'est ce qui motive cette décision. Il faut trois semaines à une unité US pour atteindre le continent, où les combats se déroulent : c'est beaucoup, et c'est source d'ennui pour les représentants de cette nation. D'autre part, je pense que la beta gagne à provoquer de nombreuses situations de conflit différentes entre les nations.

En faisant cette annonce maintenant, je pense donner le temps aux commandants en chef de tout bord de planifier leur stratégie à long terme. À partir du 9 avril, il faudra compter avec cette nouvelle donne.

Cette décision est sans appel.

Merci de votre compréhension,

--
Antoine, maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
 
IMPORTANT ! Prochainement, déplacement de la zone de départ US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Règles-
Sauter vers: