Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [tour 3]: Combats

Aller en bas 
+6
Valentin de Ramillies
EMI44
petithom
kellogs_10
von neumangauss
mécanico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[tour 3]: Combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tour 3]: Combats   [tour 3]: Combats - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 9:25

kellogs_10 a écrit:
mécanico a écrit:
Il n'y avait aucune raison pour eux de laisser des bataillons en Oural et Novossibirsk, alors qu'ils ont laissés des territoires vides (Arkhangelsk), et que ces 2 là n'étaient pas attaquables.
C'est pour cette raison que je n'y crois pas. Mais si ils ont déserté la russie, novosibirsk et Oural, il manque 4 bataillons ou ils ont encore 12 avions ou construit un centre de recrutement.
De mon côté, j'étais arrivé à 23 bataillons Russes au début de ce tour**. On en a vu 22 (1 en Norvège, 10 Ukraine, 5 Caucase, 5 Smolensk, 1 Kazakhstan) --> ils ont certainement construits 3 avions supplémentaires.

**: 51 crédits initiaux + 17 au tour 1 + 16 au tour 2 = 84 crédits. 3 avions construits initialement --> 81 crédits = 27 bataillons. 4 détruits au tour 1 (dans le Caucase) --> Restaient 23 bataillons.


J'aurais des difficultés à me connecter durant la journée --> je ne pourrai pas participer aux débats stratégiques
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[tour 3]: Combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tour 3]: Combats   [tour 3]: Combats - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 9:56

A discuter mais le Bon du Kazakhstan peut aussi servir à renforcer une attaque vers Moscou avec les Bon allemands de Smolensk et Arkhangelsk, à voir avec Junior72?
Revenir en haut Aller en bas
von neumangauss
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
von neumangauss


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 54
Localisation : PC de commandement Européen

[tour 3]: Combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tour 3]: Combats   [tour 3]: Combats - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:30

Désolé de me manifester aussi tard, mais j'avais laisser un message sur le forum concernant ma misérable prestation face à didorapido...
Donc j'ai perdu comme vous l'avez constaté 5 contre 12 sur Rzhev...
Je remplis le doodle pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tour 3]: Combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tour 3]: Combats   [tour 3]: Combats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tour 3]: Combats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» Tour 7 - les combats
» Combats Tour 1
» Tour 6 : Combats
» Combats Tour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - Italie-
Sauter vers: