Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tour3]Caucase -Barricades Rouges

Aller en bas 
+5
mécanico
Merlinade
sauron93
junior72
Eltharion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 15:01

Pour le combat Barricades Rouges au Caucase ,
se seras le général Merlinade .

Il n'est dispos que ce jeudi a partir de 21 h .
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 15:21

Bonjour,
il aura l'honneur d'affronter notre général SAURON93 sur les barricades rouges.

il est dispo ce soir.

Merci de prendre RDV tous les 2 !

Bon match !

Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 15:23

Citation :
Bonjour,
il aura l'honneur d'affronter notre général SAURON93 sur les barricades rouges.

il est dispo ce soir.

Merci de prendre RDV tous les 2 !

Bon match !
Heu, attention, je suis pas un de ces Italiens alien albino cherry

Moi c'est les barricades rouges sur Smolensk, JE SUIS ALLEMAND Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 15:25

Pardon Embarassed

je modifie, et te crée un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 16:11

C'est ok pour moi à 21h sur BB

Je serai absent de 16h30 à 20h mais je surveille le post en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 16:20

Attention Merlinade, c'est un Italien que tu vas affronter, les Allemands se sont trompés dans les attributions.
Donc, tu affronteras Petithom

Ces disponibilités sont
Jeudi à partir de 22h
et Dimanche à partir de 22h.

Merci de prendre contact entre vous pour organiser votre match.
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 16:39

Salut Merlinade,

Je suis libre ce soir mais je joue deja à 22h dans le cadre du tournoi online "bataille à l'est" mais si tu le souhaite je peux faire en sorte d'être libre ce soir 21h mais faudra absolument que je sois libre à 22h donc on fera surement que l'aller et le retour un autre jour...

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 19:46

salut petithom Wink

Je ne suis dispo que ce soir pour ce tour-ci donc on devra faire l'aller retour aujourd'hui. Je peux essayer d'etre present avant 21h, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 20:42

JE suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 21:05

je viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 22:08

Victoire russe ... pour l'aller seulement Neutral 10/8

Mon adversaire étant pris sur un autre tournoi online .... on ne pouvait faire que l'aller ....

On verra dimanche soir pour le retour, si çà a encore un enjeu .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 22:16

Camarade allemands je ne trouve pas cool l'attitude de votre général ,car il avait une autre bataille sur la campagne a l'est ,je ne suis même pas sur que le camarade général Merlinade puisse faire le retour ,je n'est que 3 général avec tous ces combats si en plus vous n’êtes pas capable de me caler au moins les matchs en aller retour,merci j’espère que cela ne vas pas ce reproduire . No No
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 22:22

Pardons au Allemands ,je voulais dire aux Italiens .
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 22:46

Eltharion a écrit:
Pardons au Allemands ,je voulais dire aux Italiens .
Petihom avait clairement prévenu de son indisponibilité à 22h plus haut dans le post. Nous trouverons bien une solution à ce petit quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 23:09

HO HO on va se calmer...

J'avais clairement dit dès le depart que j'avais que un crenau 21h-22h ensuite j'arrive plus tot car je vois que mon adversaire sait venir plutot mais au final arrive à 21h. Et on me reproche que je suis pas super disponible MAIS La question a se poser plutot c'est : Pq vous n'avez que 3 générales pour les batailles ? Non ?

Bon on cloture ça dimanche soir car VOTRE general n'est pas disponible avant. Moi ca ne me cause aucun problème

Et merci à Merlinade pour l'aller c'etait cool et assez serré
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyJeu 8 Nov - 23:18

Je me permet de répondre toi aussi tu savais ces dispos ,et nous avons des joueurs qui se sont inscrits mais qui ne participe pas ,hélas ,et tu vois il ne rentre que dimanche soir et se n'est pas sur qu'il fasse son retour ,je le sais c'est mon boss .
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyVen 9 Nov - 8:46

t'inqiete on trouvera une solution. Au pire un de vous fera son retour c'est pas la mort puisqu'on joue en équipe. A chaque problème une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyVen 9 Nov - 11:41

Désolé pour les problèmes qu'il y a entre Petithom et Merlinade pour le match Barricades rouges.
Si Antoine est d'accord et que Merlinade est libre, on pourrait continuer le match entre ces 2 généraux lundi soir. Petithom étant disponible vers 21h lundi.
--> On ferait comme cette semaine, en combinant recrutement et déplacements maritimes et aériens le même jour.

Sinon, vous pouvez aussi prendre un autre général Allié afin de faire le match retour contre Petithom, ces disponibilités étant écrites ci-dessus.
Et encore une autre possibilité, ce serait de faire ce match retour entre 1 général de l'Axe et un général Allié n'ayant pas participé au match aller.

Qu'est-ce qui vous arrangerait le mieux? On trouvera une solution pour que tout se passe au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyVen 9 Nov - 11:54

Pour l'instant tout le monde et surbooké ,car mon match avec Jdrommel de ce jeudi na pas eu lieu ,il faut trouver un autre créneau ,et peut-être même un remplacent pour moi ,car je n’était dispos que hier (cuisinier horaire difficile),le problème avec merlinade il travail lui aussi en cuisine donc 21H pas possible ,plutôt l’après midi ce lundi ,car la il est partit en vacance ,j'ai passé hier 2h30 en journée pour pouvoir tout goupillé au mieux et j'ai posté suffisamment tôt pour que vous puissiez choisir les généraux en fonction de nos dispos ,et voila le résultat.

Je me penche sur le problème cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyVen 9 Nov - 12:15

Le lundi (comme tous les autres jours de la semaine) moi aussi je travaille donc l'apres midi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyVen 9 Nov - 12:37

Je suis en congé pour deux semaines et je travaille dans ma maison. Donc si je suis prévenu suffisamment tôt, je m'organisera pour remplacer qui que ce soit au besoin (d'autres généraux italiens seront aussi probablement disponibles). Désolé Eltharion, je comprend ta situation et celle de Merlinade mais il faut aussi comprendre que nous avons tous des contraintes. Nous ne sommes pas tous en mesure de consulter les posts en journée. Pour ma part, au travail, il m'est impossible d'accéder au site et de toute façon, je travaille et j'ai pas le temps de jouer. Nous sommes surement nombreux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyVen 9 Nov - 17:34

Bon et bien peut-être la solution ,Merlinade rentre dans l’après midi de dimanche ,il est ok pour le retour ,ce mètre en relation avec lui pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyVen 9 Nov - 19:06

Eltharion a écrit:
Bon et bien peut-être la solution ,Merlinade rentre dans l’après midi de dimanche ,il est ok pour le retour ,ce mètre en relation avec lui pour l'heure.
Très bien, je laisse endicott vérifier sa disponibilité, dans tous les cas, on trouvera un combattant italien. Quitte à faire une permutation. L'objectif est que tout le monde s'amuse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyDim 11 Nov - 1:21

Je serai de retour vers la fin de l'apres midi de dimanche.
Le général petithom m'a dit jeudi qu'il était libre.
À quelle heure veut il faire la revanche?
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges EmptyDim 11 Nov - 14:32

Quand tu veux, dis moi quand c'est possible

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty
MessageSujet: Re: [Tour3]Caucase -Barricades Rouges   [Tour3]Caucase -Barricades Rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour3]Caucase -Barricades Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T5 - Caucase - Barricades Rouges
» T2 - Caucase - Barricades Rouges
» [Tour 1] Caucase - Barricades Rouges
» [Tour 5] Caucase - Barricades Rouges
» Scénarios du tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: