Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commandement adverse - Qui sont-ils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandement adverse - Qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Commandement adverse - Qui sont-ils ?   Commandement adverse - Qui sont-ils ? EmptySam 20 Oct - 9:07

Messieurs,

Si nous voulons essayer d'anticiper les mouvements adverses, il serait bien de connaître la personnalité de leur commandement !

Pour l'Allemagne, nous avons :

Commandant en Chef : Junior72 - Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec lui ou ne m'en souviens pas, donc je ne suis d'aucune aide
Second 1 : EMI44 - Bon tacticien et certainement grand stratège (vainqueur de la WW44), réfléchi et, du peu que j'ai joué avec lui, plutôt prudent, préférant se construire une main solide avant d'agir. Donc, élément modérateur de la stratégie allemande à mon avis
Second 2 : Lespieuch - Excellent tacticien, accrocheur et plutôt offensif dans ses actions (je n'ai pas nno plus une grande expérience de son jeu, mais c'est ce mon analyse de nos dernières recontres). Je le vois bien proposer des actions audacieuses (type coup de main sur le RU)

Le commandement Italien n'est pas encore connu, mais une bande de mercenaires belges sévit dans ses rangs. JP, je pense que tu les connais bien.

Si d'autres ont des infromations qui pourraient nous aider à prévoir leur possible stratégie, elles sont les bienvenues...

study
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Commandement adverse - Qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Commandement adverse - Qui sont-ils ?   Commandement adverse - Qui sont-ils ? EmptySam 20 Oct - 11:39

En effet,

Dans la Fanfare Italo-Belge, il y aura forcément Mécanico aux manettes !

Stratège et statisticien hors pair !. il est prudent (légèrement défensif mais cela peut changer selon les Voeux des Allemands) Il calcule TOUT TOUT TOUT ( avec tableau exel etc) leurs credits, celui de ces alliés. les notres et faits des prévisions pour nos recrutements en fonctions de nos points et territoites... essaie de penser à notre place avec des tableaux de probabilité également....

connait les regles sur le bout des doigts.

Bref le cerveau de l' Axe . un tres serieux atout. dur dur qu'il ne soit pas Allié.

c'est peut etre pour ca que je suis un peu perdu apres cette semaine de pensées stratégiques, avec Mecanico c'était automatique..; il y avait plus qu'a mouiller le maillot sur le terrain !
maintenant, ils n'ont plus Philoo qui était un excellent Meneurs d'Homme. plus un Coach avec des mp d'encouragement et des briefings apres combats pour voir les points forts et faibles de ces généraux.

on va gagner ! cheers

reste a voir si Sir Keyoben, apres avoir bouffer du Russe va faire l'Inglorious Bastard avec les Chleus ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
 
Commandement adverse - Qui sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions communes-
Sauter vers: