Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les futurs combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Pour les futurs combats Empty
MessageSujet: Pour les futurs combats   Pour les futurs combats EmptyLun 15 Oct - 15:22

Je sais qu'on n'y est pas encore. Mais en vue d'augmenter nos chances lors des prochains combats, il pourrait être utiles que les généraux qui seront désignés pour mener une bataille sur une carte déterminée puisse s'entraîner avec d'autres généraux parmi nos rangs.
Les sparring-partners ne devant pas hésiter à conseiller, faire des remarques (constructives) son co-équipier pour passer outre certains pièges.

Dès lors, je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de cocher la case "ami" sur M44Online lorsque l'on voit l'un d'entre nous sur le serveur afin que l'on puisse se retrouver + facilement pour organiser nos joutes.

Bon amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Pour les futurs combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs combats   Pour les futurs combats EmptyLun 15 Oct - 19:25

Ok pour moi, je vais flaguer en amis tous nos compatriotes. Etant novices sur memoire 44, je suis preneur de toutes remarques pour améliorer ma stratégie de batailles. Je pense surtout faire des théatres méditérannée et des fronts de l'est car c'est probablement les rencontres qui nous attendrons le plus souvent. Je me connecterai probavlement, mercredi, jeudi et vendredi doir sur memoire 44 online.

A bientôt pour des batailles "amicales".
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Pour les futurs combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs combats   Pour les futurs combats EmptyVen 26 Oct - 21:15

Le Colonel, si ça t'intéresse, je peux faire un combat sur Rzevh pour t’entraîner ce soir. Je ne connais pas non plus le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
LeColonel


Messages : 235
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Courbevoie (92)

Pour les futurs combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs combats   Pour les futurs combats EmptyVen 26 Oct - 21:21

mécanico a écrit:
Le Colonel, si ça t'intéresse, je peux faire un combat sur Rzevh pour t’entraîner ce soir. Je ne connais pas non plus le scénar.

Merci mécanico, a priori Rzhev ne sera pas pour ce soir, alors je m'entraine sur le Chaudron. J'ai fait du télé-travail aujourd'hui alors j'en ai un peu profité (avec modération, je le précise au cas TRES IMPROBABLE où ma chef serait sur le forum du méta-jeu... :-)) Mais si tu es là, avec plaisir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Pour les futurs combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs combats   Pour les futurs combats EmptyVen 26 Oct - 21:31

ok, je termine mon combat et ensuite, je joue avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futurs combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs combats   Pour les futurs combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futurs combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions communes-
Sauter vers: