Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.

Aller en bas 
+3
van Voort
duncan idaho
Eltharion
7 participants
AuteurMessage
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyDim 14 Oct - 18:20

Merci d'indiquer vos jours et dispos horaires pour les combats a venir ,a partir du jeudi au dimanche soir (finir avant 23h ,car il faut transmettre les derniers résultats avant 23 h) ,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyDim 14 Oct - 18:35

Eltharion a écrit:
Merci d'indiquer vos jours et dispos horaires pour les combats a venir ,a partir du jeudi au dimanche soir (finir avant 23h ,car il faut transmettre les derniers résultats avant 23 h) ,merci d'avance.

Sauf contrainte pour les jours cités :

Jeudi 19h30mn à 22h45mn

Vendredi à partir de 18h00mn

Samedi et dimanche "pas d'heure pour les braves" Twisted Evil non stop !

Pour les :Lundi /Mardi/Mercredi ,en ligne a partir de 20h00mn , limite longue.
Revenir en haut Aller en bas
van Voort




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Maroc

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 15 Oct - 1:29

Pour moi, c'est variable.

D'habitude je sera disponible les soirs Mardi-Jeudi, et peut etre apres minuit venredi et avant de 1800 samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nygaard

Nygaard


Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 48
Localisation : Copenhague

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 15 Oct - 9:01

Pour le moment tous les jours apres 18h00
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 15 Oct - 12:44

Pour moi, c'est comme Van Voort, ça peut être variable. Je vais peut-être avoir des disponibilités un peu compliquées pour causes professionnelles, ça sera à voir. Je ferai de mon mieux pour donner des dispos rapidement (pour avoir été à l'Etat-major britannique, j'ai pu avoir un aperçu des contraintes de la gestion de planning).

Pensez-vous à un doodle? C'est pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 15 Oct - 16:30

Non je ne pense pas car je vais tenir un planning semaine +1 pour être vraiment sur des dispos de chacun et pallier aux éventuelle désistement de dernière minutes. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Potter
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Martha H Potter


Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2012

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 15 Oct - 20:42

Ho Ho je vois que c'est super organisé ici : ça fleure bon le polit büro affraid affraid affraid


Tant mieux, une bonne "préparation" est indispensable !!

alors mes disponibilités : c'est pratiquement tous les soirs à partir de 19h, mais j'éteins les lumières avant 22h30 Sad Sad et oui il faut préserver son sommeil

Bien sûr cette heure est plus tardive les vendredi et samedi : 24h soyons fous cheers cheers

Et le dimanche soir : je reviens pour l'extinction des feux à l'heure des 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 15 Oct - 22:39

Et voila je vous donne moi aussi mes dispos:

Lundi/mardi de 15h a 18h et de 22h a minuit .

Mercredi /jeudi open a tout heure.

Vendredi / samedi / dimanche de 15h a 18h et de 22h a minuit .

Travail en restauration . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 15 Oct - 22:42

Aprés inspection je m’aperçois qu'il manque un camarade général a l'appel Evil or Very Mad ,attention camarade général Fredget pirat vous pourriez déjà aller faire un tour dans un goulag Razz .

Sans rire peut tu me transmettre rapidement tes dispos,merci d'avance. king
Revenir en haut Aller en bas
fredget
USA
USA
fredget


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyMar 16 Oct - 12:55

Mes dispos, c'est comme Hilarion et van voort.... Je peux avoir des semaines compliquées avec beaucoup de déplacements.... je me connecte en général le soir pour filer de l'input sur la stratégie.... pour les combats, pour peu que l'on anticipe via un doodle, je tiens mes engagements...

Mais je peux jouer vers 21H30 / 22H00 en semaine et le WE, début d'après midi est idéal...

Voilà...... Je répète, le doodle, c'est vraiment bien.....
Revenir en haut Aller en bas
van Voort




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Maroc

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptySam 20 Oct - 22:23

Cet semaine je suis disponibles demain avec confirmation de heure, et le plupart de lundi et mardi.

Apres comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyLun 22 Oct - 15:31

Bon jour voici le lien pour un planning doodle pour les combats a venir du tour 1 du 25/11 au 28/11 ,merci de le remplir avant jeudi 25/11 12:00 hhttp://doodle.com/mskvxqf8q6chhegn,merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyMar 23 Oct - 17:43

Mis à jour... tant que j'y suis, pour cause de vacances de Toussaint (la permission a été signée par le Petit Père des Peuples en personne, camarades Very Happy ), je vais disparaître des écrans radar de samedi 27 jusqu'à au moins vendredi 2, que ce soit pour les discussions stratégiques et pour les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyJeu 25 Oct - 11:56

Pas de nouvelles des autres généraux soviétiques, camarade Eltharion?
Revenir en haut Aller en bas
van Voort




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Maroc

Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. EmptyJeu 25 Oct - 19:57

Je fit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty
MessageSujet: Re: Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.   Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo et heures a l'aquelle vout pouvez jouer du jeudi soir au dimanche soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat a jouer
» Combat a jouer
» Combat a jouer
» Allo les axés : match à jouer
» Merci de jouer vos scénarios à l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - URSS-
Sauter vers: