Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Stratégies

3 participants
AuteurMessage
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni

Stratégies Empty
MessageSujet: Stratégies   Stratégies EmptyDim 25 Mar - 12:13

Le premier tour commence demain, et les résultat de l'éléction du chef serrât communiqué ce soir, donc trop tard. Je me permet donc de faire un sujet concernant nos points forts et nos points faibles et ceux de nos adversaires.

Nos avantages:

-Nous sommes bien protéger au niveau des frontières
-Notre bonne situation en Afrique
-Une attaque peux être lancé sur le front Russe
-Une attaque peut être lancé rapidement et facilement sur l'Italie (le ventre mou selon Churchill)

Nos désavantages:

-Si nous (les alliés) perdons le front en Russie, l'Afrique sera à la merci des allemand.
-Notre territoire mère est exposé à des bombardements et à un débarquement si nous prenons pas la France et la Norvège assez rapidement.

Premier tour:
voici ce que je propose pour le premier tour:

-Renforcer la transjordanie et la Perse militairement.
-Espionner la France et la bombarder afin de prévoir un débarquement
-demander de l'aide au US pour débarquer un France et en Norvège.
-envahir la Libye avec les troupe d'Egypte et d'Algérie et les remplacer en en recrutant, puis préparer un débarquement en Italie.
-Soutenir le Caucase

Objectifs:
nos prochaines missions:

Maintenant, quels sont vos idée, votre points de vue sur le premier tour... et que voulez-vous faire ensuite. J'éditerais chaque idée ici en attendant de pouvoir avoir un commandant.

Dernière édition par floflov le Dim 25 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel

Stratégies Empty
MessageSujet: Statégie de début   Stratégies EmptyDim 25 Mar - 12:23

Euh...
J'ai exprimé mon avis de Général Allié dans l'autre post (Tour 1).
Je ne crois pas que votre situation soit si bonne que cela en Afrique.
Je pense l'Italie encore redoutable et un débarquement n'y est pas pour tout de suite.
Transjordanie et Perse ne nécessitent pas d'être défendus: ils ne peuvent être attaqués!
Sinon, la Suède est neutre...je suppose que tu voulais dire la Norvège...
Attention: les troupes récemment recrutées vont toutes apparaître sur le sol national, soit, dans votre cas, en Grande-Bretagne!
http://www.ffm44.com
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade

Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies   Stratégies EmptyDim 25 Mar - 12:30

Effectivement je pense qu'il y a quelques points à eclaircir concernant le post de floflov.

Je suis assez d'accord avec hydrommel, je vais d'ailleurs répondre sur le post tour1 pour continuer la tactique allié la bas, ce sera plus simple.
floflov
Royaume-Uni
Royaume-Uni

Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies   Stratégies EmptyDim 25 Mar - 12:32

Ce que j'entendais par défendre la perse et la transjordanie, c'est que si nous perdons le Caucase, nous avons tout perdu, car alors là, on seraient pris entre l'Italie et l'Allemagne, et... plus d'Anglais. Pour notre situation en Afrique, je pense que lancer un espion serait pas mal. Pour l'italie, il est vrais qu'elle doit être encore puissante. Ensuite, le débarquement des US sera décisifs dans notre stratégie, mais je crois qu'il serait pas mal d'envahir la France sans trop perdre de temps et ensuite lancé un assaut en Italie et après, sa dépendra de la situation en Russie.
Je pense aussi que a l'exeption de la Russie, nous allons surtout nous préparer et peu attaquer au premier tour, question de ne pas se retrouver largué d'allié car il faut du temps au US pour intervenir.
Contenu sponsorisé

Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Stratégies   Stratégies Empty

Stratégies
Page 1 sur 1