| Tour 7 Prusse Orientale | |
|
+8philoo LeColonel EMI44 keyoben Valentin de Ramillies Nygaard Endicott Merlinade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentin de Ramillies Général Japon 1*
Messages : 1182 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : Ramillies (Belgique)
| |
| |
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 1:57 | |
| Bon ce n'est pas grave. Vu que les forces en présence n'ont pas été correctement représentées, je ne peux pas accepter le résultat. Il faut donc reprendre rdv pour cette bataille. Et désolé pour la réaction tardive, mais si vous avez une question de ce type n'hésitez pas à la poster dans le centre de communication, je ne vais pas systématiquement voir les sous-forums de stratégie. | |
|
| |
philoo USA
Messages : 654 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 9:30 | |
| Nos chers amis Italiens devraient renforcer les contrôles sur la qualité de la grappa servie à la table des officiers. Des lots frelatés circulent et certains ont commencé à avoir des effets délétères sur les hommes. Je redoute même que certains officiers allemands soient en proie à des symptômes de cécité partielle. | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 9:33 | |
| Encore un coup des espions Russes Ils n'ont vraiment aucun sens de l'honneur. Il faut qu'on les extermine tous. | |
|
| |
BaKoun Général Italie 1*
Messages : 455 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 49 Localisation : Sedan (Ardennes)
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 9:50 | |
| vous pouvez toujours courir!!! | |
|
| |
hilarion lefuneste Général Italie 1*
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 10:14 | |
| Moi perso je pense qu'un match joue est joue mais bon..... | |
|
| |
LeColonel Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Messages : 235 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 57 Localisation : Courbevoie (92)
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 10:51 | |
| - Endicott a écrit:
D'ailleurs, si Merlinade avait précisé le scénario dans le titre plutôt que la région, ce ne serait pas arrivé. Et Merlinade, il est allemand ?
L'idéal serait d'avoir la région ET le scénario puisque des régions nécessitent parfois plusieurs scénarios et qu'un même scénario peut être affecté à des batailles pour plusieurs régions. En l'occurrence Endicott vu que le post concerne une région qui elle ne vous concerne pas, avec un seul scénario qui plus est, il n'y avait pas d'embrouille possible... enfin normalement... | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 10:53 | |
| Pour repondre a bakoun, je n'y suis pour rien mais j'ai du mal a gerer plusieurs pseudos en meme temps et dans chaque camp! | |
|
| |
Endicott Général URSS 1*
Messages : 423 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 58 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 12:06 | |
| - LeColonel a écrit:
En l'occurrence Endicott vu que le post concerne une région qui elle ne vous concerne pas, avec un seul scénario qui plus est, il n'y avait pas d'embrouille possible... enfin normalement... Holà ! Je ne suis que troufion de base moi, je suis pas dans les petits papiers de l'état-major. On m'a dit, "Vient te battre !" et j'ai répondu "Pas le temps de lire tout et de regarder les stratégies". Réponse de l'adjudant recruteur (ou de la fanfare, je sais plus) : "Pas grave, tout ce que tu as à faire c'est te une ch'tite bataille par semaine" ... et voilà ... alors la région, rien à battre ... le seul truc que j'ai à battre, c'est le général en face sur le champs de bataille Alors quand je vois un russe ou un ricain qui cri "Blitz, Blitz, Blitz !", mon sang ne fait qu'un tour, et je le hache menu (Si, si, si Nygaard, tu t'es fais haché menu ). De toutes façons, c'est une habitude chez vous de pleurer quand ce n'est pas le bon qui vient. Déjà Napoléon nous avait fait le même coup Mais bon, ce n'est pas grave, j'aurai au moins le plaisir de me farcir un allié de plus ... ... et vous savez tous par où on les farce les volailles ... | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 12:08 | |
| Bravo endicott, Fais toi nommer responsable de la progapande ritale et nous irons loin..... J'entends deja les allies trembler, leur nouvelle recrue qui vient du nord est deja tombee une fois! | |
|
| |
philoo USA
Messages : 654 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 12:12 | |
| J'ai trouvé ! Endicott, c'est le Betsen des Italiens. Avec lui, une seule conduite à tenir : "Evitez-le, sinon, lui, il ne vous ratera pas". | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 12:20 | |
| C'est dommage qu'ils l'aient trouve si tard! | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 57 Localisation : Courbevoie (92)
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 19:28 | |
| Victoire des allemands 6 à 2 ! Replay : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Grâce à la présence d'esprit du commandant en chef qui m'a attribué la partie la plus facile pour les allemands, nous reprenons la Prusse !
J'ai eu des bonnes cartes, des dés favorables (55% vs 33%) ce qui m'a permis de lui infliger 29 pertes contre 9, même un Général de Brigade comme Nygaard n'a rien pu faire, mais il a su garder son flegme, bravo. Il m'a quand même battu au match retour 6 à 5 (j'avais toujours les Allemands, il voulait garder son ration de 50% de victoires sur ce scénario, on l'a échappé belle...), profitant lâchement de quelques petites erreurs de ma part et d'un sort défavorable alors que j'allais le finir (lui n'a pas tremblé pour finir, re-bravo).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par LeColonel le Ven 18 Mai - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
philoo USA
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 19:31 | |
| Bravo LeColonel, Félicitations ! C'est toujours ça de pris !! As-tu le décompte des figs, s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 19:34 | |
| - philoo a écrit:
- Bravo LeColonel,
Félicitations !
C'est toujours ça de pris !!
As-tu le décompte des figs, s'il te plait ? 29 contre 9, c'est écrit dans mon post, mais je vais mettre une photo ne t'inquiète pas, et je vais reporter dans nos discussions | |
|
| |
philoo USA
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 19:41 | |
| Trop d'émotions... Pardon ! | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 19:57 | |
| La recrue danoise a ete battue, bravo | |
|
| |
philoo USA
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 20:03 | |
| Pas de discrimination envers les petites sirènes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 20:05 | |
| - philoo a écrit:
- Pas de discrimination envers les petites sirènes.
Mouais, un Général de Brigade quand même... plus de 3000 parties au compteur, respect ! | |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Ven 18 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nygaard
Messages : 53 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 49 Localisation : Copenhague
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale Sam 19 Mai - 1:40 | |
| - LeColonel a écrit:
- philoo a écrit:
- Pas de discrimination envers les petites sirènes.
Mouais, un Général de Brigade quand même... plus de 3000 parties au compteur, respect ! Felicitations, LeColonel - tu as bien joue dans les deux parties qu'on as joué (and you won the right one, malheuresement pour les russes). Prochain tournoi, j'entre pas au dernier moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 7 Prusse Orientale | |
| |
|
| |
| Tour 7 Prusse Orientale | |
|