| Combat Tour 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Combat Tour 6 Jeu 10 Mai - 14:40 | |
| Chers Camarades généraux Finalement ce tour ci il n'y a qu'un seul combat Après une absence de trois semaines, et une bonne cure pour se remettre les idées en place, je confie à Silenttimo le soin de défendre le Caucase ! Soyons tous derrière lui pour ce combat !! | |
|
| |
totophe
Messages : 52 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Guyancourt (78)
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Jeu 10 Mai - 20:43 | |
| Allez Silenttimo ! On compte tous sur toi ! Courage !
En tout cas, a voir la carte, il semble que la stratégie offensive décrétée par Merlinade soit la bonne, surtout si nous gagnons ce seul et unique combat !
Je me pose quand même une question : Est-ce que comme nous n'avons plus de troupes en Russie nous perdons également pour le moment les 6 crédits qui vont avec ???? Si la réponse est "non" nous devrions être riches au prochain tour !
Et si nos alliés remportent leurs débarquements ça risque de faire très mal à l'Allemagne.
Le tour 6 peut être celui qui fera tourner la balance en notre faveur !
| |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| - Citation :
- Je me pose quand même une question : Est-ce que comme nous n'avons plus de troupes en Russie nous perdons également pour le moment les 6 crédits qui vont avec ???? Si la réponse est "non" nous devrions être riches au prochain tour !
Oiu je te confirme que nous perdons les 6 ressources de la russie | |
|
| |
totophe
Messages : 52 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Guyancourt (78)
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Jeu 10 Mai - 21:09 | |
| Zut ! Merci pour ta réponse. | |
|
| |
BaKoun Général Italie 1*
Messages : 455 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 49 Localisation : Sedan (Ardennes)
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Jeu 10 Mai - 23:35 | |
| Si silenttimo a besoin d'un sparring partner je suis dispo demain toute la journée (avec mon humble niveau) | |
|
| |
IobSolo
Messages : 56 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Ven 11 Mai - 13:52 | |
| Bonjour à vous Camarades, Tous mes voeux de succès et mes réserves d'antigel à Silenttimo ! Tu vas les avoir ! Tout l'état-major soviétique est avec toi, on poussera nous même les chars qui ne voudraient pas avancer ! A bientôt. IobSolo. | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Dim 13 Mai - 0:09 | |
| Chers Camarades !! Le Camarade Général Silenttimo a vaillamment défendu les couleurs soviétiques en s'imposant 6/3 dans notre unique combat de ce tour !!! Félicitations à lui pour cette belle défense où il avait un peu de pression Sur ce tour, les allemands nous ont certes pris la russie mais sur notre front, on s'en tire à +1 et nous aurons 15 crédits de ressources, notre pari était osé, nous l'avons réussit !! Votre commandant en chef est fier de ses troupes, rendez vous en Tactique du tour 7 pour affiner notre prochain tour !! | |
|
| |
silenttimo
Messages : 242 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 112 Localisation : Paris (hts de Seine)
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Dim 13 Mai - 0:14 | |
| j'ai gagné 7-5, pour être précis... C'est Halfaya qui a été gagné 6-3 il me semble. Pardon généralissime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Tour 6 Dim 13 Mai - 0:19 | |
| Tout à fait d'accord, je venais corriger mon post, mais tu as été le plus prompt Sur l'annonce des résultats à , j'ai mis le bon score Bravo encore pour cette belle bataille, j'irai voir le replay demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Tour 6 | |
| |
|
| |
| Combat Tour 6 | |
|