hilarion lefuneste Général Italie 1*
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Opération Goodwood (Blitz) Dim 29 Avr - 1:24 | |
| | |
|
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Opération Goodwood (Blitz) Dim 29 Avr - 9:34 | |
| A mon tres ami hydrommel, J'avais un diner avine de la plus haute importance....avec une incertude de connexion! Par respect pour mon le blitz, je ne savais pas si je pouvais mener ce combat! Pour le reste, seul le resultat compte, non? Je comprends l'amertune des allies car maintenant c'est et bien fini pour eux! | |
|
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Opération Goodwood (Blitz) Lun 30 Avr - 2:16 | |
| Huhu keyoben... Je ne veux rien trahir mais le moral allié est bien loin d'être ébranlé par ce combat qui, reconnaissons-le, vous a collé les miquettes ! | |
|
LeColonel Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Messages : 235 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 57 Localisation : Courbevoie (92)
| |
fredget USA
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Opération Goodwood (Blitz) Lun 30 Avr - 9:05 | |
| je dirai même que quand on est au bord du gouffre, il ne sert plus à rien de se lamenter.... tant que vous pourrez paraître.... Au fait, bravo pour la prise de la Finlande, c'est l'un de nos territoires les plus éloignés, nous venons d'avoir la nouvelles... Aprés les sports nautiques, vous avez décider de faire un peu de ski.... faîtes gaffe aux icebergs, rapport au Titanic | |
|
BaKoun Général Italie 1*
Messages : 455 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 49 Localisation : Sedan (Ardennes)
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Opération Goodwood (Blitz) Lun 30 Avr - 9:32 | |
| La russie a encore ses 3A. Nous avons pu emprunter à un taux préférentiel pour se doter d'armes puissantes et de bataillons en nombre. Avez vous penser à faire vos réserves de carburant car la distance est grande pour se replier en Allemagne? On peut vous prêter un peu de pétrole du Caucase nous sommes bon jouer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Opération Goodwood (Blitz) | |
| |
|