| Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philoo USA
Messages : 654 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...
| Sujet: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| Bonjour,
Le général allemand sera JP Von Këvy.
Merci de prendre contact avec lui et de noter dans ce fil le résultat de la bataille et d'y placer le lien vers le replay. | |
|
| |
JP Von Këvy Japon
Messages : 757 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 46 Localisation : Jipeveka
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| cher Adversaire , je suis disponible ce jeudi soir et peut être samedi soir...
A bientot sur la Plage d'Omaha... | |
|
| |
Martha H Potter Royaume-Uni
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Jeu 26 Avr - 21:06 | |
| Bonjour Général,
je suis dispo ce soir aussi, pour 22h
à tout à l'heure | |
|
| |
JP Von Këvy Japon
Messages : 757 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 46 Localisation : Jipeveka
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Jeu 26 Avr - 23:10 | |
| Première vague d'assaut sur l'Allemagne repoussée. victoire 6-4 . Merci à ma brillante adversaire (ce fut juste) Marta H Potter. Replay: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]pour le tableau. je sais faire un print screen mais pas moyen de le mettre sur le forum du méta jeu. qui a le truc? ou y'a pas moyen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Jeu 26 Avr - 23:12 | |
| C'est joué et le résultat est : 6 pour l'axe 23 fig / 4 pour les Alliés 15 fig
le lien est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le tableau de résultat : .... est chez moi, je n'arrive pas à le mettre | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Jeu 26 Avr - 23:20 | |
| Pour les images, je le fais en plusieurs étapes, il y a p-ê plus facile: Lors de l'écriture du post, il y a le bouton "Héberger une image" (logo image + disquette), en cliquant dessus, "serving.com" se montre à vous --> en ayant un compte sur cet hébergeur d'image (c'est automatiquement fait je pense), vous pouvez laisser une image sur serving.com qui vous donne un lien. Ensuite, dans le post, vous cliquez sur "Image" (logo juste à côté de héberger), et vous devez mettre l'URL (--> le lien que serving.com vous a donné).
C'est un peu de chipot, mais ça fonctionne pour moi. | |
|
| |
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Jeu 26 Avr - 23:28 | |
| Bravo Général !
Il s'en est fallu de peu que ce soit un exploit digne d'Achille... Mais un lâche tir de barrage de votre ennemi en a voulu autrement...
Ca n'en est pas moins une réussite => thumb up !
Messieurs nos Généraux, l'essentiel est préservé... A vous l'honneur de faire mordre la poussière à notre ennemi ! | |
|
| |
Mastergo Général Italie 1*
Messages : 610 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Sam 28 Avr - 9:54 | |
| - Martha H Potter a écrit:
- [size=18]C'est joué et le résultat est : 6 pour l'axe 23 fig / 4 pour les Alliés
le tableau de résultat : .... est chez moi, je n'arrive pas à le mettre Martha 23 fig que tu as détruites ? Ou que tu t ai fait détruire ? Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut Sam 28 Avr - 11:44 | |
| pour pas d'ambiguité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut | |
| |
|
| |
| Tour 5 - Allemagne : Première vague d'assaut | |
|