Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tour 7] - Combats

Aller en bas 
+2
Big Taz
Merlinade
6 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyJeu 22 Jan - 23:58

Chers Généraux !!!

Voici les combats de ce tour 7, où tout est encore possible !!!

Bons combats à tous cheers cheers cheers

L'Afrique du sud devient US !!
L'éthiopie devient US !!
La libye devient UK !!


Smolensk: 8 Bons Russes vs 14 Bons Allemand
- Smolensk
- Frankfurt an der oder
- Chessboard on hill
- Stalingrad Le Don
- Bataille de Tiganca
- Le dernier débarcadère
- Léningrad Forcez le blocus
- Barricades Rouges

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins quatre batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins cinq batailles.


Karélie: 1 Bon Russe vs 5 Bons Allemands
- Bataille de Kalatch
- Suomussalmi
- Pruzana
- La forêt d'Escouves
- Sébastopol

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins quatre batailles.


Ukraine: 7 Bons Russe et 2 Bons UK vs 2 Bons Allemands et 8 Bons Italien
- La traversée des Partisans
- Opération Bagration
- Combats sur les ruines de Stabor
- Bataille de Leshnov
- Contre attaque soviétique
- Le saillant de Sérafimovitch
- Konisberg

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins quatre batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins quatre batailles.


Kwangtung: 10 Bons US vs 8 Bons Japonais
- Le Hachoir à viande
- Débarquement à Guam
- Bataille de Hong Kong
- Contre attaque japonaise
- Objectif Tokyo
- A l'assaut du Rock
- Offensive sur Bagan
- Securing Peleliu Airstrip
- L'isthme d'Ichoun

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins cinq batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins cinq batailles.


Mandchourie: 2 Bons US et 1 Bon Russe contre 2 Bons Japonais
- Rivière Matanikau
- Ile de Wake
- Raid sur Zanana beach
- Carrefour de la Piva
- Pattani
- Linyi online

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins quatre batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles.


Indonésie: 4 Bons US contre 3 Bons Japonais
- La crête sanglante
- Tenaru
- Pentes du mont Austen
- Nettoyage du secteur Matanikau
- Pain de sucre et demi lune

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles.


Dernière édition par Merlinade le Sam 14 Fév - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 0:25

@ jocolor

Es-tu sûr des conditions de victoire pour l'Ukraine et le Kwangtung ?
Le nombre de batailles à gagner ne semble pas cohérent par rapport aux forces en présence  Question  Question

Autre point, il manque les combats relatifs à l'Indonésie
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 7:59

Merlinade a écrit:
Chers Généraux !!!

Voici les combats de ce tour 7, où tout est encore possible !!!

Bons combats à tous cheers cheers cheers

L'Afrique du sud devient US !!
L'éthiopie devient US !!
La libye devient UK !!



Oui, les alliés ont encore la possibilité de conquérir l'Afrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 9:05

Mise à jour avec les combats pour l'Indonésie Smile Merci Big Taz pour ta vigilance Wink

Concernant les ratio, comme tu dois le savoir c'est pas simple car avec le fichier à notre disposition (merci à Mecanico au passage), les combats avec un pourcentage de 53 ou 55 % sont carrément pas possible et non prévu par les probabilité, j'ai même demandé un audit auprès d'un agrégé de math au boulot, on ne s'en sortira pas ainsi !!

Donc, tout est compromis Smile

Sur ces deux territoires, j'ai essayé d'équilibrer tout çà. En vous avantageant sur le Kwangtung car je trouve logique une défense plus féroce sur un territoire avec CDDR et en équilibrant sur l'Ukraine.

Après, en fin de saison, on peut ouvrir un débat sur la répartition du nombre de combats par rapport aux forces en présence et la résolution de ceux-ci, je suis même pour car pour moi c'est assez long et compliqué de rester au plus juste possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 9:46

Merlinade a écrit:

Après, en fin de saison, on peut ouvrir un débat sur la répartition du nombre de combats par rapport aux forces en présence et la résolution de ceux-ci, je suis même pour car pour moi c'est assez long et compliqué de rester au plus juste possible Wink

+1

Ce qui serait bien c'est qu'à partir d'un certain ratio(à déterminer) il y ait destruction automatique du ou des BON en infériorité avec éventuellement 1 combat ou 2(si plus de 2 BON en infériorié) pour voir s'ils font des pertes au camp en supériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 9:47

Big Taz a écrit:
@ jocolor

Es-tu sûr des conditions de victoire pour l'Ukraine et le Kwangtung ?
Le nombre de batailles à gagner ne semble pas cohérent par rapport aux forces en présence  Question  Question


à Smolensk: 8 bons alliés contre 14 bons axe et en résolution de combats un seul de différentiel... affraid : L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins quatre batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins cinq batailles
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 10:13

Ma question portait aussi sur le "phrasé" (je ne suis pas sûr que ce terme existe Question ) des conditions de victoire.
(et aussi sur le même nombre qui était mentionné alors que les forces n'étaient pas les mêmes => là, tu as répondu plus haut en terme de gestion d'écarts fort proches)

Merlinade a écrit:
Ukraine: 7 Bons Russe et 2 Bons UK vs 2 Bons Allemands et 8 Bons Italien
- La traversée des Partisans
- Opération Bagration
- Combats sur les ruines de Stabor
- Bataille de Leshnov
- Contre attaque soviétique
- Le saillant de Sérafimovitch
- Konisberg

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins quatre batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent les quatre batailles.


Kwangtung: 10 Bons US vs 8 Bons Japonais
- Le Hachoir à viande
- Débarquement à Guam
- Bataille de Hong Kong
- Contre attaque japonaise
- Objectif Tokyo
- A l'assaut du Rock
- Offensive sur Bagan
- Securing Peleliu Airstrip
- L'isthme d'Ichoun

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins cinq batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent les cinq batailles.



Pour l'Ukraine,
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent les quatre batailles.
alors qu'il y a 7 batailles.

Pour le Kwangtung,
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent les cinq batailles.
alors qu'il y 9 batailes.

Je pense que ce serait bien de modifier les conditions avec la formule "au moins" ou d'enlever "les" dans ces deux phrases.
Et aussi être sûr que ces phrases ne sont pas le résultat d'un "copier-coller" qui n'aurait pas été adapté.

La question de mon ami Brindavoine sur les conditions de victoire de Smolensk est effectivement pertinente (6 Bons d'écart ne demande qu'une victoire de plus).
Si c'est correct, l'importance d'optimiser les forces en présence pour les conditions de victoire et les risques de perte est vriament primordiale dans les décisions prises lors des mouvements de troupe.

D'avance merci pour tes éclaircissements  sunny

(PS : je sais, je dissèque les choses => déformation professionnelle lol! )


Dernière édition par Big Taz le Ven 23 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 10:20

Merlinade a écrit:
Chers Généraux !!!

Indonésie: 4 Bons US contre 3 Bons Japonais
- La crête sanglante
- Tenaru
- Nettoyage du secteur Matanikau
- Nettoyage du secteur Matanikau
- Pain de sucre et demi lune

L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles.
Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles.



Et une dernière pour être sûr que tu ne me parleras plus lol!

tu nous mets deux fois la même map sur ce territoire (Nettoyage du secteur Matanikau)  Question  Question  Question

si c'est volontaire, pas de problème - juste pour être sûr
Sinon, les Pentes du Mont Austen ne sont pas encore au programme de ta liste


bonne journée cher  jocolor


Dernière édition par Big Taz le Ven 23 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 12:37

EMI44 a écrit:
Pour votre info, et comme je ne peux pas poster dans le centre de communication, les conditions de victoire proposées par Merlinade sont corrects par rapport aux critères, pas de souci a ce niveau

Par contre :

Proposer 9 combats pour le kwantung (avec condition de v à 5 batailles) => qui revient au même que par exemple 5 combats avec condition de v à 3 batailles)
Proposer 6 combats pour la mandchourie (avec condition à 3 batailles) => qui revient au même que par exemple 4 combats avec condition de v à 2 batailles)
Proposer 5 combats pour l'indochine (avec condition de v à 3 batailles) =>qui revient au même que par exemple 3 combats avec condition de v à 2 batailles)

Vu le manque de disponibilité avéré actuellement chez les japonais , (moi, kellog's, artimon jowel, brindavoine ...) et les engagements sur d'autres tournois, pouvez vous demander la prise en compte des contraintes des joueurs par les GO : soit réduire le nb de match, soit passé le tour à 3 semaines... par crainte de devoir déclarer forfait sur certains matchs...

Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 13:10

Danjou a écrit:
EMI44 a écrit:
Pour votre info, et comme je ne peux pas poster dans le centre de communication, les conditions de victoire proposées par Merlinade sont corrects par rapport aux critères, pas de souci a ce niveau

Par contre :

Proposer 9 combats pour le kwantung (avec condition de v à 5 batailles) => qui revient au même que par exemple 5 combats avec condition de v à 3 batailles)
Proposer 6 combats pour la mandchourie (avec condition à 3 batailles) => qui revient au même que par exemple 4 combats avec condition de v à 2 batailles)
Proposer 5 combats pour l'indochine (avec condition de v à 3 batailles) =>qui revient au même que par exemple 3 combats avec condition de v à 2 batailles)

Vu le manque de disponibilité avéré actuellement chez les japonais , (moi, kellog's, artimon jowel, brindavoine ...) et les engagements sur d'autres tournois, pouvez vous demander la prise en compte des contraintes des joueurs par les GO : soit réduire le nb de match, soit passé le tour à 3 semaines... par crainte de devoir déclarer forfait sur certains matchs...


Réduire le nombre de matchs ne me semble pas optimal
Cela ouvre la porte à une règle qui n'a jamais été appliquée (il me semble) et changer les règles en cours de compétition est dangereux.
Il est vrai que laisser un délais de deux semaines serait la meilleure solution.
Cela pourrait soulager également les combattants du front de l'Est (aussi 20 combats à distribuer).

Les combats sont maintenant décisifs pour la victire finale.
Ce serait dommage que les disponibilités réduites des joueurs durant la semaine prochaine influencent le résultat d'une saison âprement disputée jusqu'à présent.
Première saison en format mondial, il faudra en tirer les leçons pour l'organisation de la prochaine saison au niveau du timing et d'une flexibilité sur mesure.  

Donc pour nos GO, si les Alliés voient les choses du même angle, de la flexibilité svp
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 13:36

Je transmets votre demande aux Alliés. Si vous avez besoin de trois semaines ça devrait être faisable surtout que nous sommes en même temps dans le COOL (ce dont nous avons conscience, à la base les événements étaient prévus pour s'enchaîner, et non se chevaucher).

Je me permets simplement de rappeler (pour l'anecdote) que les premières saisons du méta-jeu proposaient beaucoup moins de combats. Ce sont les joueurs qui ont réclamé plus de batailles pour lisser le hasard sur des batailles décisives (comme le Kwantung par exemple). Alors vous comprendrez que nous sommes un peu surpris qu'on vienne nous reprocher de ne pas tenir compte des demandes des joueurs, qui un jour disent blanc et le lendemain disent noir. C'est au mieux maladroit, au pire carrément gonflé.

Big Taz a écrit:
Première saison en format mondial, il faudra en tirer les leçons pour l'organisation de la prochaine saison au niveau du timing et d'une flexibilité sur mesure.
S'il y a une prochaine saison...


Dernière édition par Antoine le Ven 23 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 15:27

Antoine a écrit:
Je transmets votre demande aux Alliés. Si vous avez besoin de trois semaines ça devrait être faisable surtout que nous sommes en même temps dans le COOL (ce dont nous avons conscience, à la base les événements étaient prévus pour s'enchaîner, et non se chevaucher).

Je me permets simplement de rappeler (pour l'anecdote) que les premières saisons du méta-jeu proposaient beaucoup moins de combats. Ce sont les joueurs qui ont réclamé plus de batailles pour lisser le hasard sur des batailles décisives (comme le Kwantung par exemple). Alors vous comprendrez que nous sommes un peu surpris qu'on vienne nous reprocher de ne pas tenir compte des demandes des joueurs, qui un jour disent blanc et le lendemain disent noir. C'est au mieux maladroit, au pire carrément gonflé.

Big Taz a écrit:
Première saison en format mondial, il faudra en tirer les leçons pour l'organisation de la prochaine saison au niveau du timing et d'une flexibilité sur mesure.
S'il y a une prochaine saison...

Merci farao  pour ta réponse favorable.
Je ne suis que le messager, mais tout le monde n'est pas un geek des matchs comme moi Smile
Je ne connais l'historique des autres saisons que par ce que j'en ai lu sur les forums.
Le timing et sa flexibilité, il faudra en débattre pour une prochaine saison.
J'ai des idées là-dessus study

Et en ce qui concerne l'organisation, si tu n'es plus [candidat - disponible - à bout de nos changements de desiderata - ...]  (barrer les réponses inutiles), quelqu'un d'autre pourrait peut-être reprendre le flambeau (avec ton accord)  
En tout cas, cela pourrait me tenter sunny
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 18:39

Juste pour une vérif 14 Bons contre 8 et il y a juste une bataille de différence pour remporté le coup je ne comprend pas comment sont calculer le nombre de batailles à gagner en fonction des Bons en présence ici on a un rapport de 1/1.75 donc sur 8 batailles proposées ????
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyVen 23 Jan - 20:44

Je rentre du taf et quelle surprise, y'a plein de gens qui veulent me parler lol!

Pas de soucis, moi aussi je vais appliquer ma déformation professionnelle, essayer d'être pédagogue Wink

Bon, pour ceux qui me connaisse, je suis plutot conciliant et surtout pas du tout fermé au dialogue !!

Je vais essayer de répondre aux nombreuses questions, mais je vais faire des edit pour etre sur de rien oublier Wink

Par rapport aux combats, je fais un rapport de force au départ, allez on prend Smolensk qui est un très bon exemple Rolling Eyes

Il y a 8 bataillons Russes contre 14 Allemands. Si je fais le ratio, les russes ont donc 8/22 bataillons sur place, soit 36% et vous 64%.
Après la béta, On a beaucoup discuté de combien de combats attribuer pour respecter ce ratio, Mécanico nous a pondu un joli tableau que vous pouvez consulter dans les règles d'ailleurs Wink

Il indique que pour un ratio de 64%, le camp doit gagner au moins 4 scénario sur les 8 proposés. Vous trouvez que le ratio n'est pas respecté, faites jouer les proba elles sont implacables Wink

Pour les autres combats qui ne tombent pas pile poil (comme Smolensk) sur un ratio idéal, j'essaye de rester proche des possibilités de chacun et du nombre de bataillons engagés aussi.
Exemple sur le Kwangtung c'est la misère, car le ratio des forces est de 55 % en faveur des russes. Ben je n'ai pas ce ratio pour le résultat des combats.
Le plus petit est justement 62 ou 64 %. Donc je compense sur le tour en question avec d'autres combats comme l'Ukraine mais en faveur de l'autre camp. Et si c'est pas possible, je le fais sur le tour d'après.

Voilà, j'espère être assez clair et surtout croyez bien que ma volonté n'est vraiment pas d'avantager un camp ou un autre, je me fous bien de savoir qui gagne, je veux juste que vous du plaisir ....

Edit le 23/01 20h43

Modifications des fautes d'orthographes, des deux "les" contre des "au moins", et du doublon Nettoyage du secteur Matanikau par Pentes du Mont Austen prévu

Edit le 23/01 20h48

Pour l'eventuelle prochaine saison, je serai pour ma part toujours présent pour reprendre le flambeau, à Antoine de décider ce qu'il advient du Méta-jeu qui est sa création Smile

Edit le 23/01 20h51
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyDim 8 Fév - 22:25

Avant d'annoncer les pertes et la mise à jour de la carte, nous avons besoin de savoir vers quel territoire repartent les 6 Bons Allemands:

- Karélie (max 4)
- Biélorussie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyDim 8 Fév - 23:08

Biellorussie
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyLun 9 Fév - 12:26

Je suis en attente de synchro avec Merlinade... on vous donne la carte dès que possible... dsl de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyLun 9 Fév - 20:51

Chers Généraux Smile

Désolé pour cette attente, voici enfin les résultats après mise en commun de toutes les infos Smile

Smolensk: Les alliés sont vainqueurs
Pertes:
- 4 Bons Russes
- 8 Bons Allemands, les 6 autres repartent en Biélorussie

Karélie: L'axe est vainqueur
Pertes:
- 1 Bon Russe
- 1 Bon Allemand

Ukraine: Les alliés sont vainqueurs. L'Ukraine est contestée !
Pertes:
- 2 Bons Russes
- 2 Bons UK
- 2 Bons Allemands
- 7 Bons Italiens

Kwangtung: L'axe est vainqueur
Pertes:
- 8 Bons US, les 2 autres repartent en Chine
- 3 Bons Japonais

Mandchourie: L'axe est vainqueur
Pertes:
- 1 Bon Russe
- 1 Bon US, l'autre repart en Bouriatie
- 1 Bon Japonais

Indonésie: L'axe est vainqueur
Pertes:
- 3 Bons US, l'autre repart en ZM28
- 2 Bons Japonais

Voilà pour ce tour 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats EmptyLun 9 Fév - 23:10

Et voici enfin la carte.
Pour compenser le retard vous êtes autorisés à renseigner vos investissements en même temps que les déplacements non-terrestres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tour 7] - Combats Empty
MessageSujet: Re: [Tour 7] - Combats   [Tour 7] - Combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 7] - Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» Combats tour 6
» (Tour 2) Combats
» [Tour 4] Combats
» Combats Tour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Centre de communication-
Sauter vers: