keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: attention de faux résultats circulent Jeu 12 Avr - 22:32 | |
| | |
|
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: attention de faux résultats circulent Jeu 12 Avr - 22:39 | |
| Cher Philoo, Je suis désolé de devoir dire qu'il y a un pitoyable propagandiste dans vos rangs. Je crains que le cerveau soit très profondément atteint. L'internement me semble la seule solution. Il voit des Grozours partout et croit pouvoir les défaire en un petit tour... Etrange, non | |
|
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: Attention encore Jeu 12 Avr - 22:46 | |
| Le chef us utilise un pseudo issu de nos rangs : hide rommel est bien allemand, non? Il est temps de dire les choses tout haut, le monde est allemand, nous avons gagne!!!!. | |
|
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: attention de faux résultats circulent Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| Mon nom est Jeckyll. Jeckyll Rommel... | |
|
keyoben Royaume-Uni
| Sujet: Re: attention de faux résultats circulent Jeu 12 Avr - 23:12 | |
| Le masque est tombe, je vais me coucher | |
|
philoo USA
Messages : 654 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...
| Sujet: Re: attention de faux résultats circulent Jeu 12 Avr - 23:47 | |
| - Hydrommel a écrit:
- Cher Philoo,
Je suis désolé de devoir dire qu'il y a un pitoyable propagandiste dans vos rangs. C'est un de nos meilleurs agents. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention de faux résultats circulent | |
| |
|