| T3 - COMBATS | |
|
+7arsenal94 sauron93 manu76 airstrike Titanos Endicott Aurelie in Wonderland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saccappus URSS
Messages : 593 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Sam 22 Nov - 22:54 | |
| Tu dois sûrement en avoir d'autres en stock hein merlinade!!! Vive la grande prusse orientale!!! Vive la libération de konigsberg!!! | |
|
| |
Endicott Général URSS 1*
Messages : 423 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 58 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 2:31 | |
| - Merlinade a écrit:
- Vous confirmez, Radziechow ... bof bof?
Assumez les gars, et mettez les étoiles en conséquence Ce n'est pas en faisant du politiquement correct qu'on fera aller les choses dans le bon sens ... suffit juste d'être honnête | |
|
| |
saccappus URSS
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 9:10 | |
| Bonjour tout le monde! Anouska existe il un point de règles spécifique des pertes lors d'une attaque conjointe de plusieurs nation? Je viens de regarder le résumé de nos pertes pour ce tour et je trouve que nous perdons beaucoup de bataillons eu égard a l'excellent tour que nous venons de livrer. Les pertes sont-elles systématiquement partagés ex inde chine. Pour l'Inde par exemple où nous gagnons tous nos combats nous accusons autant de pertes que le UK qui ont perdu tout leurs combats? | |
|
| |
arsenal94 Second - URSS
Messages : 796 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 9:18 | |
| il y a une règle, je mange les croissants et après, je te la trouve et j'écris aussi un pavé dans stratégie T4 | |
|
| |
saccappus URSS
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 9:27 | |
| Pour résumer ce tour russe, je peux me tromper:
Nous perdons 7 bataillons (21 crédits)
Nous faisons perdre 15,5 bataillons aux forces de l'axe (46,5 crédits)
Nous contestons de nouveau Smolensk (-2 crédits depuis 3 tours maintenant soit -6)
Nous contestons le cdr japonais soit -4 crédits pour le prochain tour
Nous conquerons l'Inde pour les anglais - 3 crédits pour l'axe.
Bref avec seulement (c'est peu dire) 21 de nos crédits nous affligeons une perte sèche à l'axe de 53,5 crédits soit un rapport de 1 pour 2,5.... | |
|
| |
saccappus URSS
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 9:28 | |
| Youpi! Vive les pavés! L'Histoire se répète. | |
|
| |
arsenal94 Second - URSS
Messages : 796 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 9:35 | |
| Voici la règle: - Citation :
- Forces multinationales
Une force multinationale est une escadrille, flotte ou armée constituée d'éléments de nations différentes, mais alliées. En combat, une telle force est considérée comme unie et indivisible. Si une telle force doit subir des pertes, c'est le camp le plus représenté qui subit la première perte, et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les pertes aient été assignées. Toute égalité est tranchée par les commandants en chef concernés, ou par le maître du jeu par tirage au sort en cas de désaccord. à noter que l'on perd que 2 BONS en Chine (un US, un Russe) | |
|
| |
saccappus URSS
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 9:39 | |
| Ok merci c'est clair et net! | |
|
| |
Aurelie in Wonderland думает по-русски
Messages : 610 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 38 Localisation : Saint-Denis dans le 9-3
| Sujet: Re: T3 - COMBATS Dim 23 Nov - 15:44 | |
| Désolée, suis pas très matinale le week-end merci Ars' pour la précision. Tes calculs font plaisir à voir SaCCaPPus, vous avez assuré grave ce tour-ci ! Allez chiche on remet ça au tour prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3 - COMBATS | |
| |
|
| |
| T3 - COMBATS | |
|