| COMBATS : besoin d'un coup de main | |
|
+6saccappus Yves Le Burgond sauron93 Cambrone40 arsenal94 Aurelie in Wonderland 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelie in Wonderland думает по-русски
Messages : 610 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 38 Localisation : Saint-Denis dans le 9-3
| Sujet: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 8:32 | |
| Salut les gars, Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, la semaine dernière on avait 22 matchs à jouer cette semaine on en a 46. Edit au 13/11/2014 : tous les matchs sont attribués ! Smolensk: 4 Bons Russes contre 8 Bons Allemands - Smolensk Yves le Burgond- Bataille de Varsovie Arsenal94- Ponyri Vaillants- Le saillant de Serafimovitch FFM44 Endicott- [Stalingrad] Le Don / Titanos- L'isthme d'Ichoun AirstrikeL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins quatre batailles.Karélie: 1 Bon Russe contre 4 Bons Allemands - Suomussalmi Cambrone- Rzhev Sauron93- Contre attaque soviétique Titanos- La traversée des partisans Arsenal94- Pruzana DidjiL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins quatre batailles.Chine: 3 Bons Russes contre 2 Bons Japonais - délégation aux US -- Bataille de Hong Kong FFM44 - Raid sur Zanana Beach / Yves le Burgond - Débarquement à Guam - La crête sanglante L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.Sinkiang: 4 Bons Russes contre 1 Bons Japonais - délégation aux US -- Pattani du META - Tenaru - Carrefour de la Piva FFM44 - Contre attaque japonaise / Yves le Burgond - Securing Peleliu Airstrip L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins quatre batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.Mandchourie: 1 Bons Russe contre 2 Bons Japonais - délégation aux US -- La crête sanglante - Nettoyage du secteur Matanikau - Bataille de Hong Kong FFM44 - Raid sur Zanana Beach L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles.Si les Commandants en Chef peuvent organiser ça et prendre des territoires avec leur lot de batailles c'est bien. S'il y a des joueurs qui en plus souhaitent faire une bataille bienvenue aussi. Merci d'avance,
Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 13 Nov - 16:13, édité 18 fois | |
|
| |
arsenal94 Second - URSS
Messages : 796 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 8:56 | |
| Et beh, on va pas chaumer, par contre vu le nombre de matchs à jouer, fraudais pas trop chipoter sur les batailles à livrer... | |
|
| |
Cambrone40 Commandant en Chef - Royaume-Uni
Messages : 441 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 54 Localisation : Bléré 37150 (Tours)
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 8:58 | |
| Demande envoyer aux généraux Britanniques . | |
|
| |
Messages : 610 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 38 Localisation : Saint-Denis dans le 9-3
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 9:14 | |
| En fait je me suis trompée on en a que 44. | |
|
| |
sauron93 Général URSS 1*
Messages : 538 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 32 Localisation : Bin... chez moi !?!
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 9:23 | |
| C'est parti Aurélie, donne moi du rab de m44 Vu le nombre de match à faire je ne peux décemment pas faire seulement 2 matchs Je vais faire un malheur cette semaine (j'espère) | |
|
| |
Yves Le Burgond USA
Messages : 292 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 56 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 11:52 | |
| Bonjour Je suis dispo toute la journée sur n'importe qu'elle map... juste me trouver un adversaire ou plusieurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 11:57 | |
| OK merci, je vais poster dans Discussion Commune et je te laisse choisir les scénarios dans la liste ci-dessus que j'actualise au fur et à mesure des affectations. Dis moi dans ce topic quand tu en joues une. Merci MaJ : tu as EMI qui peut jouer ce soir sur Indochine - Pentes du Mont Austen si ça t'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 12:47 | |
| Quelqu'un de dispo ce soir pour jouer vs JP sur (Sinkiang) Contre attaque Japonaise et (Chine) Zanana Beach ? | |
|
| |
Yves Le Burgond USA
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 13:20 | |
| Dispo ce soir donc je peux, ce sont les deux à faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 13:50 | |
| Yes ! Je te laisse poster dans les topic de prises de rdv. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 14:02 | |
| A la demande du CC US je délègue aux USA l'ensemble des combats sur les territoires suivants : Chine Sinkiang Mandchourie soit un total de 13 scénarios, en sachant que Yves en a déjà pris 2. Merci soit d'ouvrir un topic dédié à ces matchs dans le forum US pour que je puisse relever les résultats, soit de me faire un reporting. Dans l'attente de votre confirmation, | |
|
| |
saccappus URSS
Messages : 593 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 14:58 | |
| ah bon? | |
|
| |
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 19:38 | |
| - Aurelie in Wonderland a écrit:
- A la demande du CC US je délègue aux USA l'ensemble des combats sur les territoires suivants : Chine Sinkiang Mandchourie
De mon point de vue, à la demande du CC CCCP j'ai accepté que nous prenions en charge ces trois territoires. Je fais une attribution rapide, et si problème de charge d'un côté ou l'autre, on arbitre les combats restants entre CC... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 19:39 | |
| @CC UK : on doit se coordonner pour le Congo. Combien vous avez de combats ? | |
|
| |
| |
| |
Vaillants Second - Royaume-Uni
Messages : 690 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 19:56 | |
| On a 13 matchs je pense. Combien voulez vous de matchs ? 3 ou les 4 ?
On a quelques uns qui sont dispos pour jouer en plus, donc Russie, pas de souci. Cambrone a déjà appelé aux volontaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 20:00 | |
| Ben reste 8 match à affecter (Titanos va en prendre un), donc envoyez tout ce que vous pouvez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 20:24 | |
| Pour le Congo: Cambrone & Vaillants, je vous ai fait une proposition en MP. Merci de me faire un retour. | |
|
| |
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 22:19 | |
| Suite aux remontées de joueurs, il y a de trop nombreux bugs sur le scénario Aérodrome de Munda !!! Celui est remplacé par: Indochine: Pattani Bouriatie: Débarquement à Guam Merci de votre compréhension et encore désolé pour çà | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Mer 12 Nov - 22:26 | |
| Merci Cambrone pour le coup de main, je t'ai affecté sur Suomussalmi et sur le Dernier Débarcadère que peut jouer Danjou demain il est dispo en journée. | |
|
| |
| |
| |
didji Royaume-Uni
Messages : 184 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : Lille
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Jeu 13 Nov - 8:49 | |
| Salut, kamarad Anouchka! Ok pour moi. Pour un match ( plus si affinités) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Jeu 13 Nov - 10:52 | |
| Super merci Mr Didji ! Je t'ai mis sur Pruzana car Klorde a déjà posté ses dispos, les trois autres restants pas de news des allemands encore. Si tu veux en faire plus il en reste 3. | |
|
| |
Yves Le Burgond USA
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Jeu 13 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main Jeu 13 Nov - 13:13 | |
| OK je te mets sur Smolensk Lucky est dispo ce soir ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMBATS : besoin d'un coup de main | |
| |
|
| |
| COMBATS : besoin d'un coup de main | |
|