Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

il me vient une idée

2 participants
AuteurMessage
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni

il me vient une idée Empty
MessageSujet: il me vient une idée   il me vient une idée EmptyMer 11 Avr - 9:01

et si les russes avaient fabrique un port en archangelsk afin de préparer un débarquement en Finlande ce tour?

les boules, non?

c'est pourcette raison, qu'il faut envoyer TOUTES les troupes à l'est
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico

il me vient une idée Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée   il me vient une idée EmptyMer 11 Avr - 9:26

Côté It, les seules troupes que l'on sait envoyer à l'Est, c'est le bataillon qui est dans les Balkans, qui ira défendre en Ukraine.
Nos autres troupes vont vers l'Afrique et le Moyen-Orient.

Cependant, je pense aussi que vous devriez envoyer beaucoup de troupes à l'Est ce tour-ci (je ne sais pas si vous devez en envoyer 17, je dirais au moins les 2/3).
Pour ce qui est d'Arhangelsk, oui, ils pourraient y avoir construit un port, mais pourquoi pas directement en Russie (en lisant la carte, j'ai l'impression que c'est possible), et autre "mais", pourquoi vouloir faire une opération amphibie, et ne pas passer par la Karélie? N'ont-ils pas de plus hautes ambitions que le 1 point de Finlande, autant au moins attaquer la Norvège (2 points) qui est aussi joignable par la ZM 2 (la ZM 3 ne touche pas la Finlande, juste la Karélie, Arkhangelsk, et la Russie).
Revenir en haut Aller en bas

il me vient une idée
Page 1 sur 1