Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch

Aller en bas 
+2
junior72
Merlinade
6 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptyMer 12 Juin - 21:58

C'est ici que les généraux prendront rdv pour leur combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptyMer 12 Juin - 22:32

C'est le général italien PADBOLAUDE qui combattra sur le front de l'est à Kalatch !

Merci de prendre RDV avec lui

bon match Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptyJeu 13 Juin - 9:29

Carnage à Kalatch avec cheers  Duncan Idaho cheers
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptyJeu 13 Juin - 12:40

Dispo ce soir , vendredi soir non , samedi soir possible. (boulot tout le w.end)
Revenir en haut Aller en bas
padbolaudè
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptyJeu 13 Juin - 13:17

bonjour Duncan,

ok pour samedi soir.

bons jeux


bien à toi

padbolaudè (pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptyJeu 13 Juin - 19:13

Ok , je combat Tristan710  samedi à 21h00 , ensuite cela sera à nous !! sous réserve que je ne soit pas appelé par mon job .....

Amicalement .....
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptySam 15 Juin - 22:18

Dispo depuis 21h30 ........ en ligne.......
Revenir en haut Aller en bas
padbolaudè
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptySam 15 Juin - 23:24

désolé Duncan, j'ai eu un souci perso qui m'a empêché de jouer, je suis obligé de déclarer forfait pour cette manche, toutes mes excuses.


padbolaudè
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptySam 15 Juin - 23:36

Le général Padbolaudé s'étant perdu dans les immenses contrées de l'Oural, en espérant que tout va bien pour lui,

j'ai repris le flambeau pour finir cette dernière partie du méta jeu pour les italiens et pour les russes !

Comme un symbole, c'est DUNCAN IDAHO que j'affrontais, notre patriote russe préféré (et qui sera encore russe à la saison 3 Wink )

Deux parties très serrées et un résultat final de 11-10 (43-39) en faveur de l'AXE cheers

L'Aller, marqué par un blindage lourd des tanks alliés et allemands, les dés ont fait plusieurs fois penché la balance d'un camp à l'autre.
Après une sévère fusillade des russes, les allemands ripostèrent héroïquement (eh oui, c'est une tradition Wink )pour revenir dans le jeu à 4-4.
Duncan n'avait pas la carte pour finir (satané commissaire!), j'oubliais alors de jouer mon embuscade Embarassed, mais l'axe gagna finalement la manche 6-4 avec un dernier perfect sur une unité de chars complète Shocked

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36412683


Le retour fut aussi acharné face à un adversaire courageux mais comme à l'aller malchanceux sur les coups décisifs.
Les russes réussirent à anéantir le flanc droit des allemands avant de se faire contre-attaquer par le flanc gauche !
La partie était de nouveau équilibrée à 4-4, et au 16ème tour, je réussis de nouveau un perfect sur une unité de chars complète et faillit même gagner la partie (à une inf. près). Un tir de barrage permit finalement à Duncan de finir le méta jeu sur une bonne note tout de même en gagnant le retour 6-5 Smile

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36413111


Encore Merci à Duncan pour cette agréable partie et à tous les joueurs du méta qui ont joué des dizaines et même des centaines de matchs depuis le début du méta jeu Basketball

Et le principal, cela a été de nous amuser ensemble pendant cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch EmptyDim 16 Juin - 1:33

Forza Italia! J'espère que tu n'as pas trop abîmé Duncan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty
MessageSujet: Re: [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch   [Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 9] Oural - Bataille de Kalatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 6] Oural - Bataille de Kalatch
» [Tour 8] Smolensk - Bataille de Kalatch
» [Tour 4] Smolensk - Bataille de Kalatch
» [Tour 5] Smolensk - Bataille de Kalatch
» [Tour 1] Caucase - Bataille de Kalatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: