Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill

Aller en bas 
+5
Titanos
Valentin de Ramillies
Mastergo
junior72
Merlinade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyMer 5 Juin - 16:32

Les généraux prévus pour cette bataille prendront rdv ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyMer 5 Juin - 17:35

C'est le général italien MASTERGO qui se chargera de défendre le Kazakhstan brillamment capturé par les allemands et désormais confié aux renforts italiens cheers

Ben oui, les ricains ne nous attaquent pas.... alors, on va chercher les russes Rolling Eyes


Et puis, après ces défaites sur le début de ce méta jeu, Mastergo a repris un bon bol d'air à l'Open !

Il est maintenant à bloc pour arrêter les hordes rouges Exclamation

FORZA ITALIA alien albino cherry


Dernière édition par junior72 le Mer 5 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyMer 5 Juin - 19:29

Lourde responsabilité...ils sont fous ces romains !!
C est dans le Pacifique et en Europe que j ai fait mon classement a l Open moi...

lol!

Par contre très peu de dispos sur le reste de cette semaine....
Idéal ce samedi vers 8h30 ou 9h
Peut être vendredi vers 23h...
Peut être samedi a 16h....

Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyMer 5 Juin - 20:27

Un combat des chefs s'annonce contre cheers Titanos cheers
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyMer 5 Juin - 20:42

Cela va vraiment être chaud !!

Titanos devra faire appel à toutes ses forces divines face à notre général italien le plus enragé du moment !
La survie de la russie sera à ce prix !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyJeu 6 Juin - 10:56

Héhé!!! C'est un honneur de pouvoir affronter le Général Mastergo!!! Very Happy

Pour ce qui est de tes dispos... cela m'arrange pas du tout!!

Je suis dispo ce soir de 20h à minuit, demain matin de 9h à 12h...ce week end impossible pour moi!! (dimanche soir?...peut être!)

A++++++

Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyJeu 6 Juin - 23:44

Hello Maître Titanos

Mais c est moi qui ait un grand honneur de jouer contre le king en personne Very Happy
Je peux m arranger pour 9h15 demain matin vendredi ?
Bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyJeu 6 Juin - 23:47

ok!! Super!! Je serai présent!!! Very Happy Very Happy Very Happy Content de jouer contre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyJeu 6 Juin - 23:48

ok!! Super!! Je serai présent!!! Very Happy Very Happy Very Happy Content de jouer contre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyJeu 6 Juin - 23:48

ok!! Super!! Je serai présent!!! Very Happy Very Happy Very Happy Content de jouer contre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 9:31

Arrghhhh.....déconnexion de Titanos en plein milieu de la seconde manche Sad((.
Pourvu que tu reviennes je t'attends Basketball
J'ai préparé une bonne petite carte en plus.... santa

Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 9:42

On va donc faire de la radio pour commenter ce match passionnant ayant perdu l'image Razz ....

Donc 1ère manche à mon avantage (8 médailles à 4 si pas d'erreur) mais que ce fut chaud et heureusement que Titanos eu une panne de cartes au centre pour me laisser agir avec mes blindés et mes reconnaissances sur son artillerie et blindés positionnés en fond de carte....

Pour cette seconde manche, en cours donc sauf si déco définitive et malheureuse de mon meilleur adversaire, je ne vais commenter que le début...

Le passage en force est en cours de tentative sur la section gauche des allemands....mais la poche de résistance russe fait aussi des dégats...
Sur la section droite allemande, l'artillerie russe a pilonné fort sur le génie...

Pour le moment les russes (Mastergo) qui tiennent toujours les objectifs menent 4 médailles à 2 et s'appretent à lancer une offensive que j'annonce meurtrière !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 10:11

La partie ne pourra donc pas se finir cette fois Crying or Very sad ....

Donc voici avec beaucoup de "si", le dénouement que j'aurais espéré sur cette seconde manche pour gagner en 1 coup !! Razz (on parle bien de Chessboard non ? Very Happy )

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Image1ja

J'allais donc jouer mon action héréoique avec 6 cartes ce qui m'aurait bien entendu :
1er si : permis d'activer au moins toutes les unités avec un rond rouge...
2ème si : Détruire l'infanterie allemande en bord de carte sur ma section gauche avec mon artillerie et en avançant mon infanterie = 1 medaille gagnée bounce
3ème si : Avancer mes blindés sur la section du centre d'une case pour tirer sur ses blindés à 4 dés et sans recul = naturellement 1 médaille gagnée supplémentaire
4ème si : Faire tirer mon artillerie du centre sur son infanterie à 1 seule figurine...= la aussi naturellement 1 médaille gagnée

Nous en sommes donc à 4+3 = 7 médailles ...plus qu'une ! Twisted Evil

5ème et magistral si : Faire tirer mon infanterie à 3 dés au corps à corps sur son infanterie dans la casemate (il ne peut pas avoir Embuscade car la carte est déjà tombée et ça c'est vrai !) = et la j'obtiens bien entendu 2 drapeaux qui l'obligent à reculer et me permettre au final de récupérer MA casemate et MA médaille objectif !

ET C 'EST GAGNE !! cheers cheers

Ah ah ....que ne ferait-on pas avec des "Si"....
Mais cependant à y regarder de plus près et sérieusement.... study pas si impossible que ça mon dénouement !

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 11:32

aaaarrrhggggg!!! Plus de connexion pendant 2 heures... j'ai téléphoné à l'opérateur!! Grosse panne générale dans mon patelin...plus d'internet, ni de téléphone fixe,ni de Tv!! La fin du monde!!

Maintenant, c'est revenu!! Ouf!!

Désolé pour ce contre-temps, Mastergo!! Embarassed Embarassed

Pour ce qui est de la première manche, que des cartes 2 à gauche et à droite, rien au centre... tu m'as bien bouffé! Grrrr!! Very Happy

Concernant le résultat du premier tour, c'était 8-5 à ta faveur!!

Sur le retour, avant ma déconnexion, j'allais lancer un assaut 4 inf et éventuellement te détruire la dernière unité sur ton flanc gauche et avec de la chance ton art avec 1 dé!

Mais bon!! Avec des "si" Laughing Laughing

Soit il faudra trouver un autre moment pour le retour ou soit la victoire te revient automatiquement ?

Encore désolé pour ce désagrément!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 15:01

C est vraiment pas de chance cette déconnexion parce que je pense que l on s amusait bien Wink (désolé pour l erreur de score sur la manche aller Embarassed )

Sinon peut on prévoir d organiser cette deuxième manche dimanche soir du coup ?
Je ne serai pas certainement d avoir une connexion fiable mais on peut essayer bounce

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 16:36

A choisir, je souhaiterai aussi que la deuxième manche soit rejouée. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 17:29

Si les Allies se mettent à soudoyer Belgacom dans les situations critiques, il va y en avoir des blackout au plat pays... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyVen 7 Juin - 18:20

Titanos, tu n'as pas le droit de fuir la bataille retour. No

La seconde manche se doit effectivement d'être jouée, et idéalement entre vous 2. Ensuite, je pense qu'on est tous d'accord pour qu'elle soit jouée avec d'autres participants si vous n'arrivez pas à vous retrouver un créneau de jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptySam 8 Juin - 2:07

Ne soyez pas inquiets, Messieurs les Axés...

Vous connaissez Titanos, c'est un des gars les plus réglos de la bande. Il fera de son mieux pour régler l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptySam 8 Juin - 11:28

Coucou Mastergo!!!

Je serai dispo ce dimanche soir à partir 20h15 en espérant terminer ce retour!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptySam 8 Juin - 14:44

Super !
Je te reconfirmerai l'heure ce soir tard ou demain matin.
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyDim 9 Juin - 11:00

Hello Titanos,

Pour ce soir je pourrai me connecter à 21h ! Very Happy

Enfin j'espère car ce matin j'ai du aller au MacDo du coin pour trouver une conncexion correcte étant en déplacement chez mon amie au fin fond du maquis varois pirat
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyDim 9 Juin - 12:15

C'est une bataille sous le signe de l'Internet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyDim 9 Juin - 15:11

ALERTE ALERTE !!

Plus d'internet pour moi ce soir (petit déluge dans le haut var...) No
Il faut donc absolument me remplacer pour jouer cette seconde manche contre Titanos ce soir.
Merci bien et encore désolé !

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill EmptyDim 9 Juin - 15:14

Si pas de volontaire, je jouerai le retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty
MessageSujet: Re: [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill   [Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 8] Kazakhstan - Chessboard on hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: