Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combats tour 7

Aller en bas 
+6
Jowel
mécanico
Eltharion
Yves Le Burgond
duncan idaho
Valentin de Ramillies
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 7:28

Salut, oui , Endicott peux reprendre ma partie contre Lucky91 ( replis sur lisyanka )

j'ai deja mis sur cette bataille que cela sera certainement le Général Endicott !!!

si d'autres veulent jouer , y a aucun problème a reprendre des match !!!

juste m'en laisser un car j'ai encore envie d'écraser des teutons bounce

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 7:51

airstrike a écrit:
Salut, oui , Endicott peux reprendre ma partie contre Lucky91 ( replis sur lisyanka )

j'ai deja mis sur cette bataille que cela sera certainement le Général Endicott !!!

si d'autres veulent jouer , y a aucun problème a reprendre des match !!!

juste m'en laisser un car j'ai encore envie d'écraser des teutons bounce

tenez moi au courant

Ok, si c'est bon pour toi, Endicott, tu as Lysianka contre Lucky91 au Kazakhstan et Chessboard on Hill contre Kellog's en Russie.

Tu leur transmets l'info dans les forums ?

Ah oui, victoire obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 8:11

Embarassed Embarassed

https://m44metajeu.1fr1.net/t1877-tour-7-kazakhstan-lipovec


J'aurais au moins la médaille du fair-play Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:10

cheers Une victoire à Smolensk - Poniry pour moi 14 à 6

Aller: 7-1 j'ai pu attirer les chars allemands dans les mines et j'ai eu la chance de lui éliminer très vite 2 unités de chars
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36180315

Retour: 7 à 5 Partie + équilibrée, mais où j'ai pu très rapidement m'enlever la pression sachant que le match était joué.
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36180474

(Compte-rendu + détaillé au champ d'honneur: https://m44metajeu.1fr1.net/t1874-tour-7-smolensk-ponyri)

Courage les amis. Berlin se rapproche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:38

Ok Valentin. Pour Lucky c'est déjà fait ... j'attends sa réponse. Je m’occupe de Kellogs.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:45

Bon je lui ai proposé demain à 21h00 mais si cela lui convient pas, il faudra qd même que tu joues contre lui ce soir Valentin car je joue déjà contre Lucky.

Peux-tu vérifier le post et me dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:28

Victoire à smolensk contre Brindavoine 10-6 Pertes: 36 à 27 Very Happy

Bravo à toi grand chef Mécanico pour ta superbe victoire!! cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Titanos
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Titanos


Messages : 288
Date d'inscription : 20/03/2012

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:35


Encore une victoire et Smolensk est à nous!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 0:05

Victoire à Pruzana contre Albanrey (5-2, 5-2) cheers cheers Pour Smolensk !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 0:25

Smolensk est à nous !

La Russie tient le bon bout !

Le Kazakhstan est en ballotage défavorable mais on va quand même gagner !

Rappel à tous, il faut gagner le plus possible de médailles pour conserver le plus possible de bataillons pour la suite !

On est les rois des derniers tours king king sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 10:25

Citation :
Bon, je vois que Lucky est en cours de partie, cela veut dire, je présume, qu'il a trouvé un adversaire.

Pour ma part, je viens de me faire essorer par Mielpops. Des stats élevées de part et d'autres mais en faveur de mon adversaire je pense quand on juge aussi du moment de la réussite. Mais bon, même sans cela Kellogs est un adversaire qu'il ne faut surtout pas négliger Smile

Le détail

Je n'avais pas posté au bon endroit ...


Pour le fight contre Lucky, il propose ce soir à 22h00 et je n'aurai plus suffisamment de temps à ce moment là. Valentin, peux-tu t'en charger ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:56

Hello à ceux qui restent.
J'ai eu des problèmes de connections et n'ai pas pu jouer contre Jeronimon hier.
Je ne suis pas libre ce soir (Club M44!).
Il me propose samedi soir mais pas possible pour moi. S'il n'est pas libre en journée, quelqu'un pourrait prendre le relais demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:01

je vais m'en occuper ..... après avoir détruit HvK Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:17

Endicott a écrit:


Pour le fight contre Lucky, il propose ce soir à 22h00 et je n'aurai plus suffisamment de temps à ce moment là. Valentin, peux-tu t'en charger ?

Merci d'avance.

Désolé, je suis out jusqu'à lundi... Vous pouvez prendre le relais ?
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:01

Et bien , je peux mais j'ai un rdv ce soir a 22h00 contre logan31 , je pourrais ensuite ..... donc je vais poster a lucky que je le combattrai vers 23 h00 ...... ou a partir de 20 h00....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:44

Victoire cheers Airstrike cheers

airstrike 14 méd 47 figs vs Meuhmeuhpaqueret 2 méd 18 figs

aller airstrike Russe 7 med 21 figs vs Meuh.... 1 méd 6 figs

grosse frayeur , dès le début , Meuhme... tire 4 dés et élimine mon artillerie centrale avec ces 2 grenades de la 2ème salve !!!

j'ai de bonnes cartes et lui n'arrive a activer que peu d'unité, qui en plus tire mal ( pas de bol )
alors grosse pression Russe au centre , gauche et surtout droite ( grosse erreur de Meuh qui n'active que 3 inf au lieu de 5 sur un assault d'inf ) donc pas de perte Russes qui terminent en 3 médailles !!!

retour Airstrike axe 7 med 26 figs vs Meuh.. 1 méd 12 figs

Airstrike, bonnes cartes tout centre ,gauche ect ... je place mes chars au milieu et élimine 1 unité d inf !!
Meuh.. joue une au centre , donc j'ai le champ libre et une unité de chars contourne les collines et attaque ces chars au centre qui ne savent pas reculer, en 2 coup , ils sont détruits , Meuh.. use des unités , mais ne s'acharne pas à les détruirent , donc pas de médailles Question
j'attaque à gauche et centre ( mon unité avec 2 chars n'est pas attaquée en combats raproché coupant la retraite avec 4 dés Question !!! , mais tirée de loin avec 3 dés et de nouveau rien !!! ) alors mes chars chargent les siens et les expédient à la casse !!! au centre sur la colline , je fini par massacrer 1 unité d'inf déja réduite à 2 figs avec 3 unités de chars ( coupure de retraite ) et de l'artillerie !!!

une boucherie Twisted Evil Muahahaha

mais Meuhmeuh.. n'as pas eu de chance aux dés ( dernier tirs 2 dés sur 1 char , rien et 1 dés sur 1 inf, rien ) et parfois n'est pas sorti pour en finir avec l'une ou l'autre unité affaiblie ( ils aurait pu faire 2 à 3 médailles en plus !!! )

je remercie Meumeuh pour ces parties et sa sportivité ( et ce malgrés un pas de bol évident , même si les stats ne le montrent pas vraiment, car au moment cruciaux, ses tires furent foireux !!!)

vive la Mère patrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:28

Félicitations !!!!!!! la Russie est à nous !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:26

Merci, et bon combats Duncan "l'artiste" sunny
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:47

bon les gars , LOGAN31 atomisé !!!! opération Bagration : 14 médailles pour moi et 51 fig !!! pour lui , 5 médailles et 36 fig !!!

Le Kazakhstan est a nous si nous gagnons le dernier combat !!

Nota: L'adversaire a cessé de jouer quand j'ai gagné le match sur le retour avec la troisième médaille. Dans ma liste d'ignoré , il est tombé.....


Dernière édition par duncan idaho le Sam 1 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 0:09

La suite , Repli sur Lysianka , défaite , 11 médailles pour moi et 49 fig et pour Lucky91 14 médailles et 61 fig.

Parties serrées !

Aller : la partie se gagne sur un dé !! 6-7
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36197304

Retour: une belle percée au centre me fait monter a 4 médailles a 0 , mais je n'ai pas eu la main heureuse ensuite au centre .... 5-7
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36197693#replay:turn=10

Le Kazakhsthan est tombé !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:00

Bravo pour ta victoire Duncan et pour la défaite, ben ça arrive :-)
surtout sans les cartes ne suivent pas Sleep dommage car tu étais bien partis !

et concernant Logan31 , je trouve aussi qu'il est mauvais perdant et pas très bavard ( je pense avoir jouer avec lui en tournoi live et j'ai gagner 4 batailles sur 6 cheers )
il me semble que son père est junior72, qui lui est bien sympa

mais il joue bien et très vite ce Logan31 bounce

Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:05

Alerte!
Jeronimon ne sait jouer que ce matin. Et c'est impossible pour moi! Crying or Very sad Quelqu'un pourrait-il me remplacer??
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:12

Citation :

il me semble que son père est junior72, qui lui est bien sympa

Je ne crois pas airstrike! Les enfants de junior n'ont pas encore l'âge d'être des junior et il me semble que Logan à des enfants. Mais c'est vrai que ce joueur est bien mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:14

je peux jouer ce matin vs jeronimo

et désolé si je me suis tromper de junior72 ainsi que pour logan31 !!!!

juste qu'ils ne sont pas parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 EmptySam 1 Juin - 12:37

Victoire cheers Airstrike cheers

total Airstrike 20 méd 66 figs vs Jeronimo 11 méd 48 figs

aller ,Airstrike Russe, combats un peu partout mais une nouvelle fois la technologie russe ( blindage incliné des T-34 ) à fait la différence ( 14% de coup au but , pas de bol pour Jeronimo affraid )
les Russes on mis la pression un peu partout et on chassé les teutons de la ville du Patron !!!
10 méd 30 figs / Jero 5 med 23 figs


retour Jeronimo russe met une belle pression et à vite 2 médailles , petit à petit les allemands enfonce les russe à droite et élimine assez vite les sniper russe qui s'approchent !! encore du bol pour moi !!!!
puis mes chars attaquent et subissent peu de déga , contrairement à une unité de chars qui fut accullées sans retraite et massacrée par les T-34 !!
sur ce une violente fusilade fait rage et je contre attaque avec des chars ainsi que 2 artilleries et 1 sniper bien placés !!! je fait 3 médailles et son flanc gauche s'effondre Twisted Evil
j'enchaine par un coup salvateur en bougeant des unités au centre très affaiblies et sans recul de peur d'une attaque aérienne ( je les entend arriver de loin )
mes méchano font du bon boulot en réparant 1 unités de chars réduite à 1 seul char= 3 chars
du coup ils chargent et massacre de l'inf !! puis arrivent ces avions qui font une médailles en plus pour Jeronimo !!!
ouf je l'ai échappé belle Embarassed
mes chars et artillerie ayant éradiqué son flanc gauche , mes vaillants chars captures l'Usine red barricade !!! cheers

10 méd 36 figs / Jero 6 méd 25 figs

un grand merci à Jeronimo pour son fair play et sa bonne humeur , toujours un plaisir de jouer avec lui ( il semble que cela ne soit pas le cas de tout les teutons enfin seulement 1= Log...31 Shocked )

heu merci à jowel de m'avoir laisser sa place geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats tour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats tour 7   Combats tour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats tour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» [Tour 5] Combats
» [tour 6]: Combats
» [Tour 1] : combats
» Combats tour 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - URSS-
Sauter vers: