| [Tour 3] Combats | |
|
+7mécanico arsenal94 saccappus lespieuch didji Valentin de Ramillies Merlinade 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: [Tour 3] Combats Mer 1 Mai - 19:18 | |
| Voici les combats de ce Tour 3, amusez vous bien Concernant les scénarios en mode expert, j'ai envoyé les scénarios aux hébergeurs concernés sauf ceux qui l'avait déjà. Je vais mettre à jour ce post pour indiquer la mise en ligne de ceux-ci. Je vais faire la mise à jour du googledoc pour le suivi des rencontres, l'accès est ICIZM6: - Débarquement à Oléron (scénario de Jdrommel, Hébergeur: Arsenal94) en ligne- Utah Beach (scénario officiel) - Sword Beach L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.ZM9:- Pointe du Hoc - Juno Beach - Cherbourg (scénario de Junior72, Hébergeur: Valentin de Ramillies) en ligne- Utah Beach (Cherbourg) (scénario de Junior72, Hébergeur: Junior72) en ligneL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles.Norvège:- Contre attaque d'Arras - Bois de Bretel - Léopoldsburg (scénario de Jdrommel, Hébergeur: Jdrommel) en ligne- Débarquement à Bjerkvik (Norvège) (scénario de Jdrommel, Hébergeur: JP Von Kevy) en ligneL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.Maroc:- Mignano Monte Lungo - Gallabat & Metemma - La bataille d'Halam el Halfa (scénario de Duncan, Hébergeur: Duncan) en ligne- Surprise à Nibeiwa - Opération Compass (scénario de Timsoldier, Hébergeur: Timsoldier) en ligne- Débarquement à Salerne en ligneL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.Egypte:- Panzer contre Grants - Tenez la passe (scénario de Hydrommel, Hébergeur: Hydrommel) en ligneL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins une bataille.ZM17:- Retraite Britannique - Engagement blindé - Débarquement à Licata (scénario de Jdrommel, Hébergeur: Eltharion) en ligne- Prise de Tobrouk (scénario de sbchurchill, Hébergeur: sbchurchill) en ligne- Débarquement à Salerne (scénario de Jdrommel, Hébergeur: Merlinade) en ligneL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles.Russie:- Barricades Rouges - Aux portes de Moscou - Lelnia - Joukov (scénario de Rborg - Eltharion, Hébergeur: Kellogs) en ligneL'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.Arkhangelsk:- Rzhev - Opération Bagration (scénario de Mr-Simon, Hébergeur: Mr_Simon) en ligneL'Axe est vainqueur s'il remporte les deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins une bataille.TOUS LES SCÉNARIOS DOIVENT ÊTRE JOUÉS EN ALLER-RETOUR !Je m'occupe de créer tous les posts des scénarios pour une meilleure visibilité. Un mode opératoire fait par Kellogs peut vous aider à mettre en ligne le scénario, je vous le transmet: Pour publier le scénario d'un autre joueur, c'est simple. Il suffit : - De disposer du fichier au format .m44. 1. Ouvrir le fichier dans Editor M44 (qu'il faut installer évidemment) 2. Dans l'onglet Informations de bataille mettre public au lieu de privé en haut à droite 3. Dans fichier Enregistrer sur Dow. 4. Dans fichier Ouvrir depuis Dow. 5. Dans la colonne Action clic sur la flèche bleue (qui devient un V vert).
Dernière édition par Merlinade le Ven 3 Mai - 18:57, édité 3 fois | |
|
| |
Valentin de Ramillies Général Japon 1*
Messages : 1182 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : Ramillies (Belgique)
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Jeu 2 Mai - 3:22 | |
| - Citation :
- Lelnia - Joukov (scénario de Rborg - Eltharion, Hébergeur: Kellogs) en cours
J'ai repéré 2 bugs sur le scénario, je les ai mentionnés à mon adversaire. Si la correction est effectuée, vous nous prévenez ? | |
|
| |
didji Royaume-Uni
Messages : 184 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Jeu 2 Mai - 11:50 | |
| - La bataille d'Halam el Halfa (scénario de Duncan, Hébergeur: Duncan) en ligne
Un problème dans ce scénario : les médailles gagnées par l'axe par exit peuvent rendre impossible l'achèvement de la partie. Plus de détails et une solution suggérée dans le forum des RV au champ d'honneur. J'attends les décisions et modifications pour disputer le scénario. Amicalement à tous.
| |
|
| |
didji Royaume-Uni
Messages : 184 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Jeu 2 Mai - 22:27 | |
| Salut. Résultats du combat Afar el Halfa : Aller : padbolaudè (alliés) 8médailles et 23 figurines didji (axe) 7 médailles et 16 figurines Retour : padbolaudè (axe) 5 médailles et ? figurines (oublié de noter) didji (alliés) 8 médailles et 27 figurines USA vainqueur | |
|
| |
lespieuch Commandant Allemagne 1*
Messages : 828 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 58 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Jeu 2 Mai - 22:30 | |
| Bravo DIDJI bon début pour les US merci les boys. | |
|
| |
saccappus URSS
Messages : 593 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Jeu 2 Mai - 22:52 | |
| Super didji, bravo Saccappus
| |
|
| |
arsenal94 Second - URSS
Messages : 796 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Jeu 2 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Ven 3 Mai - 15:52 | |
| Résultats combats tour 3 pour les Russes (message updaté au fur et à mesure des résultats): Russie: - Barricades Rouges 18 Médailles Alliés vs 15 médailles Axes 59 fig Alliés vs 57 fig Axes Victoire Allié - Aux portes de Moscou 13 Médailles Alliés vs 13 médailles Axes 49 fig Alliés vs 53 fig Axes Victoire Axe - Lelnia - Joukov 6 Médailles Alliés vs 12 médailles Axes 22 fig Alliés vs 36 fig Axes Victoire Axe L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.1 Victoire Alliés vs 2 Victoires Axes 37 médailles Alliés vs 40 médailles Axes --> Victoire Axe Arkhangelsk: - Rzhev 3 Médailles Alliés vs 12 médailles Axes 29 fig Alliés vs 48 fig Axes Victoire Axe - Opération Bagration 14 Médailles Alliés vs 9 médailles Axes 54 fig Alliés vs 48 fig Axes Victoire Alliés L'Axe est vainqueur s'il remporte les deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins une bataille.1 Victoire Alliés vs 1 Victoire Axe 17 médailles Alliés vs 21 médailles Axes --> Victoire Allié
Dernière édition par mécanico le Mar 7 Mai - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Ven 3 Mai - 18:57 | |
| Suite aux nombreux bugs du scénario "Surprise à Nibeiwa" et avec la concertation des deux joueurs, je le remplace par un scénario que j'ai retranscris et testé !! Débarquement à Salerne Bon ok c'est pas réellement au Maroc, mais c'est un nouveau scénario expert, un débarquement et de nuit, çà change je trouve. Si vous etes ok, il est en ligne Merci de votre compréhension et amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 14:07 | |
| Bravo aux généraux russes qui ont défendus la Russie avec Ryo euh Brio Je vous rappelle le détail du règlement concernant la chute de Moscou pour les axés et pour vous. On en a parlé avec avant qu'il parte. - Le recrutement du Tour 3 au CDR de Moscou pour les Russes est perdu. - Les allemands récupèrent les crédits du Territoire pour le recrutement du Tour 4. - Les Russes ne pourront recruter sur Moscou une fois ce Territoire libéré. Ces petits rappels pour que vous puissiez affiner vos débats stratégiques que nous prenons plaisir à suivre avec Dès que les derniers combats sont terminés, je mets à jour la carte | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 14:23 | |
| Et oui, c'est bien ce que nous redoutions...
Les credit du tour sont perdu les crédits du tour 4 (11) reste dans le tresor de guerre (sauf si CDR construit + 1 troupe) Au mieux, les recrutements apparaitront en fin de tour 5 en russie si la russie est reprise au tour 4 | |
|
| |
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 16:25 | |
| - Merlinade a écrit:
- Le recrutement du Tour 3 au CDR de Moscou pour les Russes est perdu.
A l'évidence, les recrutements planifiés ne peuvent apparaître à Moscou. Mais les crédits qu'ils représentaient sont-ils perdus ou rejoignent-ils le trésor de guerre soviétique ? Il me semble que c'est la deuxième solution, non ? Valentin, Jowel, je me doute que c'est mortifiant, mais je suis sûr que vous aurez votre revanche ! Et bravo à Airstrike qui a su tenir tête à Jeronimon, redoutable général, comme Kellogs et Ryo. Vous avez dû affronter leur élite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
airstrike URSS
Messages : 388 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 52 Localisation : liège
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 18:15 | |
| Merci pour vos éloges , mais nous sommes une équipe solide , ils sont forts , Nous aussi nous reprendrons la Russie , mais ils nous ont porté un rude coup avec la perte des recrutements !!! ps: si j'ai bien compris ,la semaine prochaine le méta jeu est en vacances ? et reprend la semaine du 12 ? | |
|
| |
Eltharion Commandant Chef - USA
Messages : 1294 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 54 Localisation : BLERE (37)
| |
| |
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
airstrike URSS
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 18:48 | |
| ok,parfait ils seront plus vite mis hors de Russie alors je repart immédiatement pour combattre ces infâmes schleux
après quelques vodka bien sure :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 19:11 | |
| Allez, vous le direz pas à mais comme on est samedi soir, je prendrai bien un verre de vodka Et confirmation, on enchaine sur le Tour 4 dès la semaine prochaine | |
|
| |
airstrike URSS
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 19:21 | |
| Santé Merlinade ( Vodka avec du coca US ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 19:28 | |
| Je préfère avec un peu de limonade et le boire Paf C'est que je suis un violent moi | |
|
| |
Valentin de Ramillies Général Japon 1*
Messages : 1182 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : Ramillies (Belgique)
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Sam 4 Mai - 19:29 | |
| - airstrike a écrit:
- Santé Merlinade ( Vodka avec du coca US ? )
Ou du RED Bull | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Dim 5 Mai - 1:43 | |
| Résultats Tour 3 : UKZM9: - Pointe du Hoc > DidoridoDéfaite Didorido-Logan31 8-3 (23-32) Didorido-Logan31 axe-allié 1-4 Didorido-Logan31 allié-axe 2-4 - Juno Beach > LespieuchVictoire Lespieuch-Hawkmoon 12-7 Lespieuch-Hawkmoon axe-allié 6-4 Lespieuch-Hawkmoon allié-axe 6-3 - Cherbourg > SauronVictoire Sauron93-meuhmeuhpakeret 20-7 64-50 Sauron93-meuhmeuhpakeret axe-allié 9-5 31-29 Sauron93-meuhmeuhpakeret allié-axe 11-2 33-21 - Utah Beach > JP von KevyDéfaite JP-Artimon 5-13 (26-42) JP-Artimon allié-axe 3-6 15-19 JP-Artimon axe-allié 2-7 11-20
L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles. BILAN :Vainqueur : Allemagne UK - Allemagne : 40 med - 35 med Perte : Allemagne : 2 reste 1 Perte UK : 2 reste 0 Norvège: - Contre attaque d'Arras > VaillantsDéfaite Vaillants - Klorde: 1 - 12 Vaillants - Klorde / Allié - Axe 1 - 6 Vaillants - Klorde / Axe - Allié -- 0 - 6 - Bois de Bretel > Keyoben> LespieuchDéfaite Lespieuch-Bloodylarry 8-9 (48-41) Lespieuch-Bloodylarry axe-allié 6-3 Lespieuch-Bloodylarry allié-axe 2-6 - Léopoldsburg > DidoDéfaite Didorido - Albanrey 9-9 (36-40) Albanrey - Didorido Axe- allié : 3 - 6 (15- 20) Albanrey - Didorido Allié- axe : 6 - 2 (25- 16) - Débarquement à Bjerkvik > JP von kevyVictoie JP-Brindavoine 12-6 (45-32) JP-Brindavoine Allié- axe : 6 - 4 (19- 18) JP-Brindavoine Axe- allié : 6 - 2 (26- 14) L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles. BILAN :Vainqueur : Allemagne UK - Allemagne : 30 med - 36 med Perte : Allemagne : 0 reste 1 Perte UK : 1 reste 1 Egypte: - Panzer contre Grants > Keyoben> VaillantsVictoire Vaillants - Junior72 : 9 - 6 ( 34 - 27 ) Aller : Vaillants - Junior72 : Allié-Axe 4 - 5 ( 14 - 20 ) Retour : Vaillants - Junior72 : Axe-Allié 5 - 1 ( 20 - 7 ) - Tenez la passe > Saurondéfaite Sauron - Tristan710 9-10 (45-47) aller : Sauron93-Tristan710 allié-axe 3-6 19-28 retour : Sauron93-Tristan710 axe-allié 6-4 26-19L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins une bataille. BILAN :Vainqueur : UK UK - Italie : 18 med - 16 med Perte : Italie : 1 reste 0 Perte UK : 1 reste 3 ZM17: - Retraite Britannique > EMI44Défait EMI44 -POPIO : 5-12 Aller EMI44-POPIO : Allié - Axe : 3 -6 (0 - 22) retour EMI44-POPIO : Axe - Allié 2-6 (12-8 ) - Engagement blindé > VaillantsVictoire Vaillants - Hurletout : 8-6 (31 -27) Vaillants - Hurletout : Allié - Axe 3 - 5 ( 12 - 18 ) Vaillants - Hurletout : Axe - Allié 5 - 1 ( 19 - 9 ) - Débarquement à Licata > Keyoben > SauronVictoir SAURON- padbolaudè : 10-7 sauron-padbolaudè allié-axe 5-4 16-19 sauron-padbolaudè axe-allié 5-3 20-13 - Prise de Tobrouk > DidoridoDéfaite Didorido - Droopy 10-11 Droopy - Didorido Axe- allié : 7- 3 Droopy - Didorido Allié- axe : 4 -7 - Débarquement à Salerne > LespieuchVictoire Lespieuch-Popio74 8-8 (38-32) Lespieuch-popio74 axe-allié 6-2 Lespieuch-popio74 allié-axe 2-6
L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins trois batailles. BILAN :Vainqueur : UK UK - Italie : 41 med - 44 med Perte : Italie : 3 reste 0 Perte UK : 3 reste 1 | |
|
| |
Eltharion Commandant Chef - USA
Messages : 1294 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 54 Localisation : BLERE (37)
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Dim 5 Mai - 10:03 | |
| ZM6: - Débarquement à Oléron (scénario de Jdrommel, Hébergeur: Arsenal94) Eltharion conte Hankwoon Von Kolm défaite 8/12 40/51 figurines.
- Utah Beach (scénario officiel) Yves le Burgond contre Albanrey victoire 7/6 30/29 figurines.
- Sword Beach Hydrommel contre Ryo 60 victoire 9/9 50/36 figurines.
L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins deux batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.
Victoire des Alliés / perte 1 bataillon Défaite de l'Axe /perte 2 bataillons.
Maroc: - Mignano Monte Lungo Saccapus contre Tristan710 victoire 12/3 45/23 figurines.
- Gallabat & Metemma JDrommel contre Hurletout victoire 6/4 37/28 figurines.
- La bataille d'Halam el Halfa (scénario de Duncan, Hébergeur: Duncan) Didji contre Padbolaudé victoire 15/13 43/23
- Débarquement à Salerne Arsenal94 contre Droopy007 défaite 8/9 38/39 figurines .
L'Axe est vainqueur s'il remporte au moins trois batailles. Les Alliés sont vainqueurs s'ils remportent au moins deux batailles.
Victoire Alliés les US prennent le contrôle du Maroc / perte 1 bataillon. Défaite de l'Axe / perte 2 bataillons .
Voici nos résultats.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats Dim 5 Mai - 10:55 | |
| Boujour à tous Voici les résultats des combats du Tour 3, les cartes sont à jour. ZM6:Les alliés vainqueur Pertes: USA: 1 Allemagne: 2 Norvège:L'axe vainqueur Pertes: GB: 1 Allemagne: 0 ZM9:L'axe vainqueur Pertes: GB: 2 Allemagne: 2 Maroc:Les alliés vainqueur Pertes: USA: 1 Italie: 2 ZM17:Les alliés vainqueur Pertes: GB: 3 Italie: 3 Egypte:Les alliés vainqueur Pertes: GB: 1 Italie: 1 Russie:L'axe vainqueur Pertes: Russes: 2 Allemagne: 1 Archangelsk:Les alliés vainqueur Pertes: Russes: 1 Allemagne: 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour 3] Combats | |
| |
|
| |
| [Tour 3] Combats | |
|