Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je demande pardon pour mon manque d'implication

Aller en bas 
+4
mécanico
Valentin de Ramillies
lespieuch
petithom
8 participants
AuteurMessage
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyLun 22 Avr - 17:33

Bonjour à tous,

Je viens m'excuser pour le manque d'implication dans le jeu.

J'ai énormement de temps pris par le boulot et pour couronner le tout ma petite fille de 17 mois a depuis 3 semaines des problèmes de santé (visite presque quotidienne chez le medecin, le pédiatre, + kiné dont un séjour à l'hopital en urgence) et cela ne semble pas diminuer puisque aujourd'hui la creche vient de m'appeler pour m'informer qu'elle recommence à vomir on pensait pourtant avoir vu la fin du tunnel.

En clair vu les problemes de ma fille, j'ai complètement oublié le meta jeu. Faut dire que quand votre petit bout ne vas pas bien vous oubliez bcp de chose...

Si quelqu'un peut me dire si je dois faire ou non un combat. Si quelqu'un m'a remplacé c'est tres bien et j'applaudis l'initiative.

Et si une personne est prete a faire un résumé de la situation pour essayer de reprendre le train en marche en essayant de ne pas devoir de nouveau vous lacher le meta jeu je suis preneur.


D'avance merci et encore 1000 excuses
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyLun 22 Avr - 17:40

regardes la carte des opérations pour avoir une idée en tout cas bon courage pour ta petite et ton épouse. A+

Amicalement Gérôme
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyLun 22 Avr - 17:43

Pour résumer, on a tenu le coup lors du premier tour en conservant le Caucase à 7Axe contre 5 alliés. On a gagné Smolensk sans combattre et on a perdu la Karélie sans combat et Archangelsk à 2 Axe contre 1 allié. Sur les 3 flancs, l'Axe a gagné 3 crédits (et 3 points) mais a perdu beaucoup plus de bataillons. Bref, rien n'est dit.

Pourrais-tu noter tes disponibilités dans le fichier Excell pour que je puisse t'attribuer des combats pour cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyLun 22 Avr - 20:24

Salut Thomas,
Tu es tout pardonné pour tes absences sur le forum du 1méta-jeu, tu as clairement d'autres préoccupations. Comme écrit dans les autres réponses, on n'a pas eu de gros problèmes lors de ce 1er tour (tant au niveau organisation des combats, on a tjs su gérer les changements de planning, qu'au niveau stratégique).
Si tu penses trouver le temps et la motivation pour reprendre le train en marche, soit le bienvenu, et je me ferai une joie de te faire un beau résumé des discussions et de la situation, mais je comprendrai que tu restes encore en retrait. Quoi qu'il en soit, je t'envoi mes meilleurs vœux afin que tes problèmes se résolvent au mieux rapidement.

A bientôt,

(Méca) Nico
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyLun 22 Avr - 22:16

il y a une belle illustration de Duncan (dans la Provda et à l'ambassade) qui résume bien le premier tour. Wink
https://servimg.com/view/17848231/441

sinon, bon rétablissement à la petite et bon retour sur le méta. (et peut etre au tournoi du 4 mai)

Jp
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyLun 22 Avr - 22:27

Bonsoir Petithom

Bon courage a toi et a ta famille !

Ne t'en fait pas pour le meta-game, la nation russe est entre de bonnes mains... et la priorité n'est certainement pas là pour toi!
Enfin si tu souhaites te changer les idées, n'hésites pas, je suis sur que mécanico ou Valentin auront une petite bataille à te proposer

A+
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 0:35

On se voit bientôt je pense alors j’amènerai un fouet et tu seras pardonné Razz

Pour le reste, le plus important est ta petite famille. M44 n'est qu'un jeu et cela n'a rien d'essentiel. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 0:36

Cela n'a rien à voir mais je t'ai envoyé un mp JP ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 0:40

Valentin de Ramillies a écrit:
Pour résumer, on a tenu le coup lors du premier tour en conservant le Caucase à 7Axe contre 5 alliés. On a gagné Smolensk sans combattre et on a perdu la Karélie sans combat et Archangelsk à 2 Axe contre 1 allié. Sur les 3 flancs, l'Axe a gagné 3 crédits (et 3 points) mais a perdu beaucoup plus de bataillons. Bref, rien n'est dit.

Pourrais-tu noter tes disponibilités dans le fichier Excell pour que je puisse t'attribuer des combats pour cette semaine?

Désolé pour le message ci-dessus. Il est bien trop sec et ne tient pas compte de l'essentiel. Ta famille est ce qu'il y a de plus important. Et comme le dit EMI44, tu auras toujours ta place ici si tu veux te changer les idées. Même si tu débarques tard dans la semaine, on se fera un plaisir de t'offrir un peu d'Axe pour te distraire Wink

Et, si tout se passe bien cette semaine, on se fera du "real M44" à LLN !
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 10:12

Bonjour à tous,

Pour cette semaine je pense que je vais me mettre indisponible pour la semaine car c'est pas encore la grande forme du coté de mon petit bout chou les vommissement on recommencer (visite pediatre ce midi et visite dermato vendredi) on espere que les nouvelles ne seront pas trop catastrophique.

Pour le soirée vendredi soir au club, je sais pas encore si je viens pour les memes raison.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous fait confiance pour tenir la russie du main de fer.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 12:12

Bon courage à toi et ta famille, j'espère que ta petite fille va récupérer au plus vite
elle est peut-être allergique ( lactose, gluten ... ???? )
enfin si pas médecin
M44 n'est qu'un jeu et il y aura pleins d'autres combats !
ciao
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 15:34

ou alors cela peut être une petite gastro dans ce cas un peu de Coca cola marche super bien, cela réhydrate et avec les éléments actifs de cette boisson les bactéries sont "atomisées".

De toute façon cela ne peut pas faire de mal normalement Bon courage à toi et à toute ta famille.

Perso c'est ce que nous faisons avec nos trois enfants.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 16:31

lespieuch a écrit:
ou alors cela peut être une petite gastro dans ce cas un peu de Coca cola marche super bien, cela réhydrate et avec les éléments actifs de cette boisson les bactéries sont "atomisées".

De toute façon cela ne peut pas faire de mal normalement Bon courage à toi et à toute ta famille.

Perso c'est ce que nous faisons avec nos trois enfants.

et si le coca ne marche pas, passe au whisky Wink
Pas pour toi, hein, pour ta fille, rien n'y résiste
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication EmptyMar 23 Avr - 18:25

le Pastis pur ça marche aussi, sans eau je veux dire!!!

Sans rire tout ce qui est à base d'anis fonctionne bien. Et surtout donne lui des yaourts avec des ferments pour refaire la flore intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty
MessageSujet: Re: Je demande pardon pour mon manque d'implication   Je demande pardon pour mon manque d'implication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande pardon pour mon manque d'implication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron...dez-vous manqué
» [Beta] Allemagne : Gott, Ehre, Vaterland!
» demande de reddition
» Demande d'information
» demande d'aide de nos Allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - URSS-
Sauter vers: