mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Tour 2: bombardements Mar 3 Avr - 17:50 | |
| Bon, pas de nouveau post de la part d'Antoine à propos des bombardements au tour 2 -> je crée celui-ci Je sais, ni l'Italie, ni l'Allemagne n'a assez de points pour bombarder. Mais est-ce une raison suffisante? Les emprunts aux banques suisses, ça existe - Antoine a écrit:
- Les commandants en chef feront part ici de leurs actions de bombardements éventuels, en respectant la forme suivante :
Nation : Nom de la nation concernée Richesse : Crédits à disposition Bombardements : Nom du ou des territoires à bombarder / coût total
- Citation :
- Exemple : le commandant en chef russe a décidé de bombarder l'Oural.
Nation : URSS Richesse : 18 Bombardements : Oural / 4 | |
|
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Tour 2: bombardements Mar 3 Avr - 17:51 | |
| Nation : Italie Richesse : 1 Bombardements : - / - | |
|
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Re: Tour 2: bombardements Mar 3 Avr - 18:32 | |
| Oui, n'hésitez pas à créer les sujets vous-mêmes si vous le désirez. Mais là, à ma connaissance, il n'y aura pas de bombardement, vous n'avez pas assez de crédits. | |
|
général Georges
| Sujet: Re: Tour 2: bombardements Mer 4 Avr - 10:15 | |
| - Antoine a écrit:
- Mais là, à ma connaissance, il n'y aura pas de bombardement
Cette remarque intègre-t-elle les intentions ou disponibilités financières des Alliés ? Car, pour préparer convenablement nos déplacements, nous avons besoin de connaître les résultats de la phase bombardements, même s'il n'y en pas eu. | |
|
| Sujet: Re: Tour 2: bombardements Mer 4 Avr - 10:51 | |
| Rapport des observateurs : aucune activité aérienne de l'ennemi lors de ce tour. | |
|
| Sujet: Re: Tour 2: bombardements Mer 4 Avr - 10:55 | |
| - général Georges a écrit:
- Antoine a écrit:
- Mais là, à ma connaissance, il n'y aura pas de bombardement
Cette remarque intègre-t-elle les intentions ou disponibilités financières des Alliés ? Car, pour préparer convenablement nos déplacements, nous avons besoin de connaître les résultats de la phase bombardements, même s'il n'y en pas eu. Si je précise "vous n'avez pas assez de crédits", il me paraît évident que cela ne concerne que vous. Le résultat des bombardements étant annoncé le mercredi, il n'y avait aucune raison que j'annonce avant aujourd'hui que les Alliés non plus ne bombarderaient pas. | |
|
général Georges
| Sujet: Re: Tour 2: bombardements Mer 4 Avr - 11:22 | |
| - Antoine a écrit:
- Le résultat des bombardements étant annoncé le mercredi, il n'y avait aucune raison que j'annonce avant aujourd'hui que les Alliés non plus ne bombarderaient pas.
Oui, mais à défaut de marc de café, nous essayons de lire l'avenir d'après d'autres éléments. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 2: bombardements | |
| |
|