Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scénario en Mode expert lors des combats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Scénario en Mode expert lors des combats Empty
MessageSujet: Scénario en Mode expert lors des combats   Scénario en Mode expert lors des combats EmptyMar 2 Avr - 7:50

Chers Généraux Smile

J'aimerai mettre en place lors des combats quelques scénarios en mode expert.
Cependant des règles sont à mettre en place pour que vous soyez au courant de la mise en place de ceux-ci.

Tout d'abords, comme je vais piocher dans les scénarios existants (je risque donc de contacter certains d'entre vous), un général créateur du scénario proposé ne pourra pas jouer celui-ci lors de ce combat. Cela me semble normal de ne pas avantager un camp par rapport à l'autre.

Enfin le nombre de scénarios en mode expert sera variable. Il va dépendre de votre volonté d'en jouer plus ou moins par combat, du nombre de joueur ayant accès au mode expert, et bien sur du nombre de combats proposés lors du round.

J'ai proposé à Antoine un nombre de combats en mode expert compris entre 20 et 50% lors de chaque round. Vous voyez, cela reste à affiner et rien n'est inscris dans le marbre.
Si vous avez des propositions, je suis à votre écoute.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

Scénario en Mode expert lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Scénario en Mode expert lors des combats   Scénario en Mode expert lors des combats EmptyMar 2 Avr - 9:48

J'approuve cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Scénario en Mode expert lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Scénario en Mode expert lors des combats   Scénario en Mode expert lors des combats EmptyMar 2 Avr - 10:08

Génial Very Happy

Je serais probablement commandant pour l'Italie, donc participant peu aux combats.

Tu pourras donc me demander de mettre en ligne quelques un de mes scénarios, sans soucis, si tu le désires.
J'en ai un aussi côté russe.
Par contre, je n'en ai pas fait pour le Désert. C'est pas trop mon truc : je préfère les paysages de l'Ouest ou de l'Est.

Et notamment, sur la campagne de Cherbourg, tu peux me demander quelques maps (dispo sur ma page perso)
Dans le cas improbable où il vient l'idée saugrenue aux alliés, anglais ou américains, de venir débarquer en France affraid
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Scénario en Mode expert lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Scénario en Mode expert lors des combats   Scénario en Mode expert lors des combats EmptyMar 2 Avr - 19:52

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Scénario en Mode expert lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Scénario en Mode expert lors des combats   Scénario en Mode expert lors des combats EmptyMar 2 Avr - 20:36

Ok aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario en Mode expert lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Scénario en Mode expert lors des combats   Scénario en Mode expert lors des combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario en Mode expert lors des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Règles-
Sauter vers: