Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merlinade à la rescousse

Aller en bas 
+4
duncan idaho
Eltharion
kellogs_10
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 14:38

Chers joueuses, chers joueurs,

Vous le savez, organiser le méta jeu est une tâche difficile.
Il faut gérer le forum, répondre aux questions de règle, suivre les déplacements de chaque camp, mettre à jour le plateau de jeu en fonction, calculer les rapports de force, préparer les batailles, proposer des scénarios, les suivre, en appliquer les conséquences, etc.

C'est pourquoi je suis heureux de recevoir l'aide de Merlinade, vétéran du méta jeu et expert dans le domaine. Je l'ai déjà remercié en privé, je le remercie de nouveau en public, car il sera d'une aide précieuse pour la bonne conduite de cette saison. Nombre d'entre vous le connaissent déjà pour avoir combattu sous le même drapeau !

Merlinade a le grade spécial de Maître des scénarios : c'est lui qui sera votre référent pour tout ce qui touche au déroulement des batailles. À chaque tour, c'est donc lui qui se chargera de calculer les rapports de force, proposer des scénarios et récupérer les résultats de vos batailles pour appliquer les pertes occasionnées dans chaque camp.

De mon côté, je m'occuperai de l'animation du forum (infos, questions de règle, etc.), des déplacements sur le plateau, et de la mise à jour de celui-ci chaque semaine, en me servant des informations communiquées par Merlinade.

Habituez-vous donc à le voir intervenir quand il faudra mener des batailles, et ne soyez pas étonnés de le voir donner des instructions !

Merci de votre attention.

farao


Dernière édition par Antoine le Lun 8 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 17:10

Félicitation Merlinade! tu es devenu le mini farao
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 17:25

Super et félicitation Merlinade ,tient il vient du camp Russe comme quoi ces russes sont balaises . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 18:55

Merlinade à la rescousse Photos24
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 21:24

Chers Généraux !

C'est avec un immense honneur que je me met à la disposition d'Antoine mais surtout de cette belle communauté que nous formons autour de M44 et de son désormais incontournable Méta-jeu.

Comme certain l'ont vu lors des saisons précédentes je serai au service des joueurs pour fluidifier cette étape des scénarios. Je reste à votre écoute pour des ajustements à mes propositions qui arriveront bientôt.

Première proposition qui avait été demandée en fin de saison 1: il y aura cette année des scénarios en mode expert !

Je vous donnerai plus d'infos prochainement.
En attendant, je vous remercie de vos soutiens et je vous souhaite une excellente saison2 du Méta-jeu.

Merlinade

Ps: Concernant mes origines russes, je ne pourrai répondre à l'appel de notre ancienne patrie. En effet Antoine et moi avons trinqué avec un élixir d'impartialité qui m'évitera toute prise de position Wink
Lui il est tombé dedans quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 22:05

Super Merlinade et félicitation !

Je me doutais bien que quelque chose se tramait, il n'était pas normal que tu te connectes aussi régulièrement sans que tu t'inscrives dans l'une des équipes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 22:16

En effet Wink

Je vois bien là l'œil du statisticien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 23:03

Eh bien, farao va donc nous enchanter de ses Merlinades...
Nous gagnerons bientôt notre Graal, c'est certain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse EmptyVen 29 Mar - 23:57

Belle promotion cheers

Félicitations et Bon courage ! il y aura de nombreux combats Twisted Evil

Et si tu veux faire des scénarios inédits, je peux te servir de Sparring Partner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlinade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Merlinade à la rescousse   Merlinade à la rescousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlinade à la rescousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlinade à la rescousse
» Bon anniversaire Merlinade!
» Bon annversaire merlinade
» Hourra pour Merlinade
» Message pour Antoine et Merlinade : Equilibre du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Règles-
Sauter vers: