Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Maps

Aller en bas 
+4
Eltharion
duncan idaho
junior72
Merlinade
8 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 15:27

Je ne sais pas si cela va être pratique ou faisable mais il y a une envie de pas mal de joueurs de jouer sur d'autres scénarios.

Kellogs a dit: Si volonté d’étendre les scénarios possible. On pourrait, pour les joueurs volontaires (et il y en a), recréer des maps officielles n’existant pas sur le online (Car il me semble qu’Antoine farao tient à ce que nous jouions des cartes officielles. Si l’un de vous connait les gens de DOW, ils seraient peut être intéressés de repomper nos maps pour les mettre sur le online officiel…

Je sais que Duncan a déjà un beau scénario, qu'en pensez vous? Et Antoine?
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 16:15

Personnellement, je suis pour inclure des cartes SFTF, qui ont fait leur preuve

Par contre, faire une carte sur mesure au moment du jeu, cela me parait chaud.

Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 19:12

Oui, c'est une bonne idée , bien sur les scénarios ne sont pas à faire pendant le jeu , mais si farao est d'accord , des scénarios en béton (sans problèmes , équilibrés ) sont dispo sur le SFTF.

Quand à moi , je suis assez intéressé , pour proposer de faire des scénarios en commun , ( une base et ensuite faire évoluer le scénar. avec d'autres membres du OL. ) en ce moment c'est ce que je propose (Koursk t-34 en 2 vagues) et j'ai de bons retours (recommandations , idées , etc ) le scénario évolue et s'affine.

Si des membres sont intéressés , qu'ils se fassent connaitre ici , et nous pourrions batir des combats typique pour le méta-jeu , sur tous les théâtres d'opérations (méditerranée, front est, centre europe , et Nord europe)

Jusqu'au printemps cela nous laisse le temps de créer une liste de combats , qui serait proposée a farao . Le stockage des combats étant dans la banque des scénarios de DOW. Il suffirait d'activer les scénarios (les mettre en ligne) le moment venu. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 19:24

Ok avec toi Duncan ,je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 22:31

Je suis aussi partant pour jouer des scénarios SFTF (bien que souvent plus longs que les officiels).

A mon avis, le choix de ne jouer que des scénarios officiels a été fait par farao pour ne pas décourager les joueurs qui n'ont pas accès au mode SFTF (et oui, messieurs les addicts, il y a des gens qui jouent avec parcimoine Shocked ).

Peut-être que le plus urbain est de faire un sondage parmi les inscrits avant de jouer des scénarios en mode SFTF, ou plus simplement de toujours proposer au moins un scénario officiel par bataille.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 22:41

Forcément d'accord, pour la remarque pertinente d'artimon :
Artimon a écrit:

A mon avis, le choix de ne jouer que des scénarios officiels a été fait par farao pour ne pas décourager les joueurs qui n'ont pas accès au mode SFTF (et oui, messieurs les addicts, il y a des gens qui jouent avec parcimoine Shocked ).

Comme le suggère Artimon Il suffit de proposer autant de scénarios officiels que SFTF et de savoir quels joueurs ne peuvent jouer les SFTF. Ainsi, il y aura des combats pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 23:09

C'est quand même embêtant d'avoir un jeu à deux vitesses selon la "fortune" des joueurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyJeu 6 Déc - 23:21

Hydrommel a écrit:
C'est quand même embêtant d'avoir un jeu à deux vitesses selon la "fortune" des joueurs... scratch
D'accord avec toi mais je pense aussi que la majorité des joueurs de M44 investissement pour 60 euros en en récupérant 30 plutôt que pour les packs inférieurs...

ET c'est pour leur permettre de jouer qu'il ne faut pas que des scénarios du mode expert.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps EmptyDim 9 Déc - 23:15

Pour varier un peu de temps en temps, il serait bien d'y mettre des SFTF . Mais pas en faire une généralité . Genre 1 pour 2 ou3 officiels. Les scenars sont souvent plus long mais on les connaît moins bien, donc cela évite de voir toujours les même s'affronter sur barricades rouge, ou la passé d'Halfaya par ex.....ou de ne laisser aucune chance à un moins expérimenté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Maps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Maps   Nouvelles Maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Salle de débriefing-
Sauter vers: