Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
+2
Artimon
Eltharion
6 participants
AuteurMessage
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptySam 1 Déc - 23:12

Bonsoir a toute et a tous camarades Russe et alliés ,je suis au regret de vous annoncer que nous venons de perdre cette fois ci encore le méta jeu saison 1 .

Je suis très émus ce soir ,car j'avais espéré mieux ,le jeu ce termine bien trop vite a mon gout .
Je remercie tous les participantes et participant alliés qui n'ont pas démérité bien au contraire ,ce n'est pas le moment de faire le débriefing et de trouver d’éventuelles excuses ,l'Axe a était meilleur dans tout les compartiments du méta jeu ,félicitation a eux .

Et encore merci a toutes et a tous qui ont fait vivre les forums alliés ,car c'est grâce avous que le jeu est possible ,alors un grand merci a vous .

Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptySam 1 Déc - 23:19

Eltharion, ce n'est malheureusement pas un scoop qu'on ait perdu (y croyais-tu encore après le tour 1 ?). Par contre, ce fut une belle expérience (merci farao ) et de très bons moments passés en votre compagnie (et même celle des "infâmes" sur le post Discussion Libre lol! ). Peu me chaud le résultat finalement, tant que Duncan fera paraître sa Provda et que Keyoben s'occupera des news du 20H !

Merci à tous pour ces bons moments,

study

PS : Les affreux nous doivent une revanche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptySam 1 Déc - 23:27

Honnêtement oui ,après on pourras parler de notre stratégie ,mais pas ce soir ,merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptySam 1 Déc - 23:58

L'Axe a été meilleur, oui. Stratège sans faille, combattant émérite.

Pour autant, je trouve le résultat bien sévère.

Nous aurions mérité une seconde chance, mais le jeu ne nous l'a pas permise.

C'est ainsi !

Aucun général n'a démérité pour autant. Nous apprendrons de nos quelques erreurs.

Mais bien avant toute chose, on s'est bien amusé, non ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 2 Déc - 0:00

Oui pour ma part ,et j'en veut encore bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tixu

Tixu


Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Tours 37

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 2 Déc - 9:18

Je tiens aussi à ma revanche mais peut etre pas tout de suite en tant que Commandant en chef.... C'est malheureusement très prenant (même en ayant perdu notre patrie au tour 1....) et mon temps libre est trop comprimé IRL en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 2 Déc - 15:51

perdu à une fig près..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyDim 2 Déc - 17:06

He moi je perd 9/12 ,avec une réussite insolente de mon adversaire a l’avaler il jette 10 dés de moi que moi mais a 15% de plus que moi il est a 50% et moi a 35% et au retour nous sommes a égalité 46% tout les deux mais ils lances 8 dés de moins et en plus il a les cartes ,vraiment rien a faire ,content que cela se termine ,car avec de la réussite pareille cela devient agacent .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyLun 3 Déc - 2:08

Allons, ne vous découragez pas !

On les aura un jour, on les aura... clown

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. C'est juste la fin du commencement. study

Il nous reste à "lobbyer" farao pour qu'il ajuste 1 ou 2 règles geek pirat flower

Et à reprendre l'assaut bounce

... ou à changer de camp affraid elephant

A bientôt, chers frères d'armes lol!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
BaKoun
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 455
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 49
Localisation : Sedan (Ardennes)

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyLun 3 Déc - 13:38

ils ont eu une sacré baraka c'est vrai, et je crois que c'est par leur position de force qu'ils ont su provoqué cette chance.

Il n'avait rien à perdre à chacun de leurs combats car ils étaient en force et donc ils ont joué offensifs pendant ceux ci.

hier sur le chaudron, l'infanterie allemande réduite à 1fig se permet d'aller chercher le passage à travers les mines et vlan à la 2ème tentative....elle le trouve affraid

Il tente car non rien à perdre alors que nous je pense qu'on a été frileux car tout a perdre vu notre situation!

Je perds 6-2 car je me fais tirer dessus avec que des étoiles??? oui mais c'est avec un bazooka sur mes chars pale . Il avançait royalement!

Je suis écoeuré au retour et je me lance à l'assaut (je n'ai plus rien à perdre); certes j'avais un peu de jeu mais sans plus et je renverse la situation car en allant de l'avant les dés sont venus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions communes-
Sauter vers: