Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques Empty
MessageSujet: [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques   [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques EmptyDim 18 Nov - 23:11

Désolé, je n'ai pas encore lancé la discussion pour le tour prochain.
Mais au vu des échanges avec les généraux allemands sur la stratégie commune, les allemands enverront une unité au Maroc, et une en Algérie afin de saper légèrement les US.
Envoyer ce tour-ci un bataillon en Transjordanie (afin de protéger ce flanc d'une reprise de territoire par les Russes) n'est pas utile pour le moment. --> On peut envoyer nos 10 bataillons vers le Caucase. Ca finira bien par passer.
Côté recrutement, on a 18 crédits --> le mieux pour moi est de recruter 6 bataillons.

Notre avion pourrait être envoyé en France pour protéger l'existence du centre de recrutement. L'avion allemand en France irait vers la mer méditerranée.
Pour nos bateaux, le nouveau ira en mer (logique), les 2 en ZM18 se dirigent vers la ZM17, et celui en ZM17 ira couler un bateau US en ZM16.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques   [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques EmptyDim 18 Nov - 23:16

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques   [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques EmptyLun 19 Nov - 8:18

OK pour l'Allemagne.

Je n'ai qu'une phrase pour ce tour 5 pour nos alliés italiens :

"PRENEZ le CAUCASE !"
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Général URSS 1*
Général URSS 1*
petithom


Messages : 401
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : Namur

[Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques   [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques EmptyLun 19 Nov - 9:13

ok pour moi tout roule !

Desolé pour le manque d'implication mais c'est difficile de tout concilier et désolé pour ma cuisante defaite mais faut revoir le replay de l'aller...

Je fait une attaque aerienne au premier tour pour eviter que ca soit contre attaque et la contre attaque tous sur mes chars il bousille pas mal et ensuite se raproche de mon front je fait fussilade et la pareil contre attaque en 4 tours je n'avais plus de char et a ponry sans chars c'est impoossible...

Voilà en espérant faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques   [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques EmptyLun 19 Nov - 9:26

petithom a écrit:
ok pour moi tout roule !

Desolé pour le manque d'implication mais c'est difficile de tout concilier et désolé pour ma cuisante defaite mais faut revoir le replay de l'aller...

Je fait une attaque aerienne au premier tour pour eviter que ca soit contre attaque et la contre attaque tous sur mes chars il bousille pas mal et ensuite se raproche de mon front je fait fussilade et la pareil contre attaque en 4 tours je n'avais plus de char et a ponry sans chars c'est impoossible...

Voilà en espérant faire mieux !

Pas de problème, j'avais aussi quelques problèmes d'emploi du temps ces derniers jjours. J'espère que ça ira mieux pour la suite.

Puis, ne t'en fais pas pour ta défaite, ça arrive à tout le monde. Ce n'est pas de ta faute si on n'a pas pris le Caucase le week-end passé. On a eu un très mauvais vendredi, tout l'Axe réuni.
Et c'est vrai que quand tu te prends 2 contre-attaques qui touchent, ça peut être assez râlant. Ce n'est que partie remise. Les Alliés sont toujours loin derrière au score, et ce tour-ci, nous allons gagner nos combats. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques   [Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 5]: Recrutements et discussions stratégiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - Italie-
Sauter vers: