Messieurs,
Si nous voulons essayer d'anticiper les mouvements adverses, il serait bien de connaître la personnalité de leur commandement !
Pour l'Allemagne, nous avons :
Commandant en Chef : Junior72 - Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec lui ou ne m'en souviens pas, donc je ne suis d'aucune aide
Second 1 : EMI44 - Bon tacticien et certainement grand stratège (vainqueur de la WW44), réfléchi et, du peu que j'ai joué avec lui, plutôt prudent, préférant se construire une main solide avant d'agir. Donc, élément modérateur de la stratégie allemande à mon avis
Second 2 : Lespieuch - Excellent tacticien, accrocheur et plutôt offensif dans ses actions (je n'ai pas nno plus une grande expérience de son jeu, mais c'est ce mon analyse de nos dernières recontres). Je le vois bien proposer des actions audacieuses (type coup de main sur le RU)
Le commandement Italien n'est pas encore connu, mais une bande de mercenaires belges sévit dans ses rangs. JP, je pense que tu les connais bien.
Si d'autres ont des infromations qui pourraient nous aider à prévoir leur possible stratégie, elles sont les bienvenues...