Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 implication et disponibilités

Aller en bas 
+3
Bartaboum
Tixu
JP Von Këvy
7 participants
AuteurMessage
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyVen 19 Oct - 22:24

Salut tertous cher compatriotes et amis du monde Libre !

meme si je me devoue et que j'accepte avec honneur , faute de prétendant, le Role d'adjoint de Tixu king , je rappelle mes remarques précédentes concernant ma disponibilité et mes motivations initiales.

JP Von Këvy a écrit:
mais je ne m'en chargerai pas quand même..... pour des raisons professionnelles et familiales, je pourrais peut etre certains jours passer 1/4 h par ci, 1/4h par là plusieurs fois sur la journée, comme ne pas y jetter un oeil pendant plusieurs jours .
de plus , je suis venu pour jouer-combattre Online (ce Que le commandant en chef ne fais normalement pas).





JP Von Këvy a écrit:
PS: comme annoncé dans le premier post, je ne suis pas candidat mais à défaut de prétendant, je veux bien à l'occasion négocié stratégie avec nos Alliés. mais je ne peux vraiment pas garantir une activité régulière et attentive sur le jeu.... Suspect

Excusez moi donc d'Avance si je ne suis pas tres dispo pour accomplir cette importante tache de second durant les semaines a venir (on doit etre à Berlin pour Noël). je tacherai essentiellement de combler les indisponibilités de Tixu.
J'adore le Méta jeu, et c'est pour ça que je m'y implique plus qu'un simple fighter on line, mais je ne veux pas que mon implication nécéssaire à ce poste deviennent une charge dépassant le plaisir d'y jouer. (ou une dépendance drunken )
Je ne peux pas me permettre trop souvent de suivre le Forum pendants mes journées à l'officine ( 6 jours semaine) et/ou d'y rester trop tard le soir.
je l'ai fait cette semaine, mais ce ne sera pas toujours le cas . journée plus chargée (Hiver) , travail en soirée, activités familiale, sports et loisirs, absence du WE (Open de Belgique par ex !).......

merci encore de votre confiance et de votre compréhension...


Revenir en haut Aller en bas
Tixu

Tixu


Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Tours 37

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMar 23 Oct - 21:33

Bonsoir,

prenant la charge de Commandant en Chef je vais avoir besoin de votre aide à minima pour que la gestion des plannings de combats ne vire pas au casse tête et au cauchemar pour moi sachant que je ne vais pas disputer de matchs online donc merci de m'indiquer vos disponibiltés pour combattre !

Je prèfere un ou deux créneaux fixes avec une heure précise plutôt que trop de jours possibles mais avec des aléas potentiels....
J'attends donc vos dispos

God save the Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Bartaboum

Bartaboum


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Messancy (Belgique)

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMar 23 Oct - 22:27

Bonsoir,

Je suis dispo la semaine, les jours qui conviennent mais pas plus que trois à partir de 21h15 à votre convenance mon commandant.
Bien que nouveau joueur je suis très intéressé par le méta jeu et je suis prêt à m'investir.

Barta

Edit :Si besoin je suis ok pour faire le remplacant du second si celui-ci est indispo (si ca vous convient biensur).
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMar 23 Oct - 23:00

Bonsoir,
Pour cette semaine, jeudi soir et samedi soir sont possible en cas d'affectation.

Maintenant, faut voir les dispo de l'adversaire. . . .

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
lucky91
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 62

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMar 23 Oct - 23:28

Bonsoir ,

disponible du jeudi au samedi mais seulement à partir de 22h30

par ailleurs ,je serai absent du 28 octobre au 4 novembre et sans internet.

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMer 24 Oct - 9:48

Bonsoir

en règle générale dispo le jeudi et le samedi à partir de 21H

excepté week end de toussaint
Revenir en haut Aller en bas
keyoben
Royaume-Uni
Royaume-Uni



Messages : 1213
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 110
Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyJeu 25 Oct - 19:34

salut à tous

je suis assez dispo le soir et le we

et n'oubliez pas on va gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tixu

Tixu


Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Tours 37

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyJeu 25 Oct - 20:13

Général Keyoben
Deux opérations à Mener !
- Opération Goodwood
- Opération Spring

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMar 30 Oct - 14:58

Bonjour,

juste pour signaler (à Tixu surtout) que je serais beaucoup moins présent cette semaine et ce week-end.
je suis normalement libre pour combattre jeudi soir et si nécéssaire, peut etre dimanche soir.

je peut refaire un recapitulatif des combats ( à remettre à farao pour dimanche soir) également .

j'essaie de vous lire à l'occasion et de donner mon avis mais ce n'est donc pas certain....

Revenir en haut Aller en bas
Tixu

Tixu


Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Tours 37

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMar 30 Oct - 22:39

Merci pour ton implication ! Je t'affecte pour Jeudi soir à partir de 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Augagneur




Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45
Localisation : Herseaux belgique

implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités EmptyMer 31 Oct - 4:16

Comme envoyé par mp, je confirme ma présence jeudi soir a partir de 20 h 30 . Mais impossible ce week end.

Courage et détermination, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implication et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: implication et disponibilités   implication et disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
implication et disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: