Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!

Aller en bas 
+11
mécanico
EMI44
hilarion lefuneste
van Voort
Eltharion
keyoben
Nygaard
fredget
Mastergo
duncan idaho
Antoine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:00

Eltharion

une petite différence avec cette version : les combats se joue en aller-retour, ce qui permet de rééquilibrer les chances de victoire.
Le critère de victoire sera le nombre de matchs gagnés par le camp, en fonction du rapport de force engagé
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:13

Eltharion a écrit:

Nous avons perdus plus des 3/4 des parties. Sad Shocked Shocked

Je ne me rappelle plus du pourcentage de victoires des Italiens, mais il n'était pas merveilleux non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:45

Bonjour Antoine pour le cmdt en chef c'est décidé se sera donc le maréchal "Semyon Timoshenko " dit Eltharion . queen

Pour mon second cela se décide pour ce soir. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Potter
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Martha H Potter


Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2012

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:58

Bonjour à tous les Kamarades !

pour changer des longues traversées en mer, je m'inscris côté URSS, si vous voulez bien de moi !! Wink

Je ne parle pas Russe, mais j'aime le ski et la neige : ça le fait non ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:20

Bonsoir , Martha , bienvenue dans nos plaines , comme tu as peut être lu les mails, il faudrait que tu fournisses tes horaires de disponibilité, lundi-mardi-mercredi pour les Briefings et du jeudi au dimanche pour les combats qui s'annoncent .....
Voudrais tu être second du Cdt en chef Eltharion , je me suis proposé en dernier lieu , mais saches que la porte est ouverte !!
Enfin , les débats sur les placements des bataillons et la stratégie a tenir sont ouvert ....

Ca fait beaucoup de chose mais la Mère Russie (et les alliés) comptent sur nous !!! MAMOUCHKA ! jocolor

et ouaip ,le ski et la neige ça le fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:30

Et bien comme la dit si bien notre cmdt en second bienvenus a tous et a toute (seule) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:16

Bonjour à tous Camarades Smile

Me voici revenir du fin fond de la sibérie où je cooconais ma petite recrue venue cet été.

Le nouveau commandant en chef Eltharion m'a fait parvenir un message me prévenant que la saison 1 du Méta-jeu commençais !!!

Je serai fier d'appartenir à cette fine équipe pour cette première saison, maintenant que les combats se font en aller retour, on va montrer le vrai visage des forces soviétiques commandées par un maitre tacticien (très bien formé d'ailleurs) !!

Cher Antoine, s'il te reste une petite place chez les russes, je serai ravi de participer à cette première saison Smile

Dravoustié
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:49

Bienvenue a toi !!

Voilà nous sommes 8 ! cheers

Cher Merlinade , comme tu t'en doutes , beaucoup de choses se préparent !

Passe au Bureau pour donner tes dispo. pour les Lundi/Mardi/Mercredi concernant les Briefings et du Jeudi au Dimanche pour les combats Twisted Evil

Nôtre Cdt en Chef souhaite tenir les emplois du temps à la semaine king

Les débats sont ouverts quand à la stratégie à tenir pour nous et pour les Alliés . Nous en saurons plus demain d'après Mastergo (camp US)

Je te souhaite encore la bienvenue!MAMOUCHKA !!

Revenir en haut Aller en bas
Grozours

Grozours


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 54

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:42

Le vrai chalenge dans ce jeu c'est la Russie, donc Russie me revoici...

Par contre je refuse cathégoriquement les ententes avec ces chiens d'impérialistes Américains...

Après farao Staline est mon seul maitre. Pour un nouvel Empire Russe de Gibraltar au Kamtchatka

Que l'on se le dise...

Revenir en haut Aller en bas
fredget
USA
USA
fredget


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:58

Grouzours,

ton arrivée me comble de joie, mais reste t'il de la place ? C'est le doute qui m'étreint.....

Avoir tes connaissances et ton esprit subversif à nos côtés serait un vrai atout....
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:28

Je ne pense pas que farao limite les places? Lors de la béta, il y a eu des inscrits qui ont eu parfois ensuite du mal à se rendre disponibles... plus il y a de ressources, mieux c'est. S'il y a un numerus clausus, je peux laisser ma place à Grozours.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:13

Bonjour camarade grosours heureux de te revoir parmi nous ,je te promet un autre destin que celui de la bêta. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:12

fredget a écrit:
Grouzours,

ton arrivée me comble de joie, mais reste t'il de la place ? C'est le doute qui m'étreint.....

Avoir tes connaissances et ton esprit subversif à nos côtés serait un vrai atout....

Bonsoir , Antoine, me semble t'il, a dit que l'effectif pourrait augmenter si toutes les équipes avaient le quota atteint , c'est à dire 8 Généraux , donc:

Allemagne 8

Urss 8 (Avec Merlinade)

Italie 8

Anglais 8

USA 7 !!!!! un effort sur le recrutement US serait payant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:19

Nous autres du monde libre, nous n'avons pas besoin d'enrôler des milliers de Grozours hargneux pour vaincre Evil or Very Mad
Comme nous sommes un peuple libre, nous n'en refuserons pas moins les héros de la liberté, et de la libre entreprise contre toutes les tyrannies y compris celle du Petit Père bolchévique Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:29

hilarion lefuneste a écrit:
Je ne pense pas que farao limite les places? Lors de la béta, il y a eu des inscrits qui ont eu parfois ensuite du mal à se rendre disponibles... plus il y a de ressources, mieux c'est. S'il y a un numerus clausus, je peux laisser ma place à Grozours.

Quitter la Mère Russie ? Pas question ! Sad

Attendons de voir ce que ferons les impérialistes Américains ! je leurs fait confiance pour que Grozours intègre nôtre Dream-Team !!

Ils trouveront bien un passionné de coca,cadillac,et rock'nroll !!
Revenir en haut Aller en bas
Grozours

Grozours


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 54

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:34

S'il faut aller chez les ricains, il n'y a pas de problème, juste un petit lavage de cerveau et un reconditionnement me permettra de jouer Américain...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:57

Ah !
Ca, on sait faire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Martha H Potter
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Martha H Potter


Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2012

[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:42

Grozours a écrit:
S'il faut aller chez les ricains, il n'y a pas de problème, juste un petit lavage de cerveau et un reconditionnement me permettra de jouer Américain...

Mais non Grozours, tu dois être avec nous : dans l'est, c'est ta patrie bounce bounce santa rendeer rendeer

tu n'aimerais pas traverser l'océan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!   [Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] U.R.S.S. : Для матушки-России!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: