Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bravi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garibaldi

Garibaldi


Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 61

Bravi !!! Empty
MessageSujet: Bravi !!!   Bravi !!! EmptyJeu 31 Mai - 9:22

cheers cheers cheers cheers cheers Bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers à tous soldats d'Italie et de Belgique (que vous avez délivrée en plus), merci pour ces combats car c'est à vous que reviens cette victoire.

Bravo et merci à Mécanico, qui s'est investi comme un fou dès la première heure et qui à largement remplacé mes absences. Peu de désaccords en 9 semaines, fantastique cheers

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Tixu

Tixu


Messages : 167
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 47
Localisation : Tours 37

Bravi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravi !!!   Bravi !!! EmptyLun 4 Juin - 11:27

Merci chef,

j’espère pouvoir renouveler l'expérience, je suis admiratif du temps passer par nos stratèges, je préfère pour ma part le combat tactique sur le terrain avec cette pression que ressemble à celle des tournois, à savoir il faut tout faire pour gagner et même si le combat est perdu toujours essayer de gratter le plus de médailles possibles....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la beta :: Discussions - Italie-
Sauter vers: